Mon frère

29 2 12
                                    

POV Zee

10 jours...10 jours sans lui...sans mon bébé....et maintenant il est là devant moi...dans ce lit d'hôpital...son si joli visage portant encore les traces de coups qu'il a reçu. Ne me demandez pas qui l'a enlevé et qui lui as fait ça parce que je ne connais pas la réponse. C'est un passant qui est tombé sur lui...enfin...plutôt sur son corps...il n'a pas repris connaissance depuis...

D'après la police, il a "juste" été frappé...je lui aurais bien éclaté la tête à ce connard...il y a à quand même quelque chose de positif...je l'ai retrouvé...j'ai retrouvé mon bébé et il n'a pas subit de violences...vous savez...hum...bref...Sarah et papa sont rentrés pour la nuit moi je n'y arrive pas. Je n'ai pas bougé depuis qu'ils l'ont retrouvé...

Bébé...mon chat...je te jure que je vais retrouver cet enfoiré et qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait. C'est l'heure de la dernière visite et comme d'habitude mon ange ne réagit pas. Mais d'après l'infirmière son coeur bat un peu plus vite que la normale ce qui est bon signe....Il pourrait commencer à se réveiller...

<message de Nate>

Salut mec, je voulais prendre de tes nouvelles, j'ai appris que ton chéri avait été retrouvé. Comment vas-t-il? Je sais qu'il est super tard mais je m'inquiète pour vous deux.

<message à Nate>

Salut, ça va pas fort à vrai dire, il est inconscient depuis qu'ils l'ont ramené ici et il est dans un sale état. Je veux savoir quel connard lui a fait ça, il va payer je le jure il va payer.

<message de Nate>

Merde...vivement qu'il se réveille. Tu peux compter sur moi pour ça je t'aiderais volontiers.

Hummmmmmm

Zee: bébé...mon ange...oh mon dieu....

Infi: vous avez...oh....allez chercher le médecin...le bureau à gauche au bout du couloir vite...hey doucement petit doucement...je sais ça fait peur je sais mais il faut que tu respires doucement...

Zee: il arrive...bébé...doucement...je suis là...

Gun est terrifié...quand il s'est réveillé il y avait ce bruit horrible et il s'étouffait...maintenant il comprends...il est à l'hôpital et son amoureux est là...le médecin a réussi à le calmer suffisamment pour lui retirer le tube qu'il avait dans la gorge et lui expliquer la situation. Gun attends que le médecin soit sorti pour se mettre à pleurer et Zee s'empresse de le prendre dans ses bras...

Zee: chhhhh je suis là...tu es en sécurité...pleure mon ange pleure autant qu'il faudra...

Gun: mal....

Zee: je sais mon ange je sais...le médecin t'a donné un médicament pour ça...bébé...qui t'as fait ça?

Gun: sais pas...pars pas...

Zee: jamais...plus jamais je te laisserais seul...

Gun: dodo....avec toi...

Zee: viens là mon ange...

............................

Sur ce petit lit d'hôpital les deux jeunes dorment paisiblement enlacés c'est comme ça que les parents de Gun les retrouveront le lendemain matin. Ils sont tellement mignons ensemble que le couple a décidé de les laisser dormir un peu plus longtemps. 

Sarah: mon pauvre bébé...

Ray: la police va trouver qui a fait, il payera et si ils trouvent je le ferais moi et il souffrira comme jamais...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant