<message de Binnie>
Lixie...j'ai adoré passé la journée à tes côtés. Merci de m'avoir fait rire comme avant...
<message de Lixie>
Coucou Binnie...moi aussi j'ai adoré cette journée. Je suis content d'avoir réussi à te faire sourire et rire...
<message de Binnie>
Lixie...j'aimerais te poser une question mais c'est assez "intime"...
<message de Lixie>
Oh...dis-moi tout huyng; si ça me gêne de te répondre je le dirais...
<message de Binnie>
En fait...je me demandais...est-ce...est-ce que tu aimes les garçons?
<message de Lixie>
C'est tout? Huyng...vraiment...je vais te répondre ça ne me dérange pas. En fait je m'en moque du genre de la personne. Alors oui je peux aimer un garçon...
<message de Binnie>
Je vois...je suis désolé Lixie...c'était peut-être un peu indélicat de ma part...
<message de Lixie>
Ne t'inquiète pas pour ça huyng vraiment...c'était plutôt mignon...mais et toi huyng? Enfin si je peux me permettre?
<message de Binnie>
Je ne sais pas...je n'ai eu qu'une seule relation et c'était avec une femme...mais je ne sais pas vraiment...elle m'a fait énormément de mal et je me dis que ce n'était peut-être pas la bonne personne.
<message de Lixie>
Tu n'as pas à mettre un nom dessus huyng...du moment que tu es bien avec la personne avec qui tu es c'est l'essentiel. Enfin ce n'est que mon avis.
<message de Binnie>
C'est pas faux...tu as de bonne paroles tu sais Lixie. J'aime bien parler avec toi...et j'aime bien être en ta présence...
<message de Lixie>
Moi aussi huyng tu es différent...j'aime bien...
<message de Binnie>
Différent comment? Pas en mal j'espère.
<message de Lixie>
Pas du tout non au contraire. Tu sais moi aussi j'ai eu une relation qui s'est mal terminée...et j'ai beaucoup de mal à faire de nouveau confiance. Mais avec toi...j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
<message de Binnie>
Qui est l'imbécile qui a pu te faire du mal? Déjà comment on peux pouvoir te faire du mal? T'es un adorable petit poussin, j'ai juste envie de te câliner...
<message de Lixie>
Binnie...tu vas me faire rougir ce n'est pas cool...un...un...un petit poussin? Mais...je suis pas un poussin moi je suis un tigre...
<message de Binnie>
Un tigre...Lixie...limite je peux dire chaton mais un tigre...non je suis désolé mais je n'y arrive pas...
<message de Lixie>
Pfffff un poussin ou un chaton...je vais te montrer moi que je peux être féroce...
<message de Binnie>
Ouh la la j'ai terriblement peur....ou pas.
<message de Lixie>
Je vais te manger tout cru tu vas voir...
<message de Binnie>
Chaton...j'ai juste l'impression de me faire messager par un adorable petit être...pars crédible du tout je suis désolé...
<message de Lixie>
PFFFFF t'es pas gentil...méfie-toi Binnie je peux être féroce...
<message de Binnie>
Oh ça je sais...comme tout le monde en fait...chaton...tu me manques beaucoup...on pourrait se voir?
<message de Lixie>
Binnie...si tu viens en cours de danse tu me verras...
<message de Binnie>
Je ne viens que pour toi vraiment...je ne suis pas un grand fan de danse..
<message de Lixie>
Que...que...que pour moi? Mais Binnie si tu n'aimes pas la danse pourquoi venir?
<message de Binnie>
A cause de Minnie et Chan huyng...ils m'ont pris la tête pendant des semaines pour que je vienne et puis je t'ai vu et...bref...je me suis dit pourquoi pas...
<message de Lixie>
Ohhhhh.....mais alors tu viens vraiment que pour moi maintenant?
<message de Binnie>
Je m'amuse bien pendant le cours, j'aime beaucoup te regarder danser...en fait je me demande pourquoi tu es en cours débutant? Tu es aussi doué que Minho huyng...vraiment je ne comprends pas...
<message de Lixie>
Ah non non je ne suis pas aussi doué que huyng ne dis pas ça. J'ai besoin de cours pour m'améliorer...et puis je peux pas quitter Innie et Sungie...et puis Huynnie aussi...
<message de Binnie>
Si si tu es doué ne dis pas le contraire...mais je ne me plains pas au moins comme ça je peux te voir. Et j'aime beaucoup te voir...
<message de Lixie>
Dis huyng...je peux te demander quelque chose moi aussi?
<message de Binnie>
Bien sûr Lixie je te répondrais sans problème.
<message de Lixie>
En fait je me demandais si tu avais déjà pensé à plus...avec moi...
<message de Binnie>
Et bien...j'ai pensé à t'embrasser hier soir...mais je ne suis pas assez sûr de moi pour le faire.
<message de Lixie>
Oh...Binnie...quand tu seras sûr de toi n'hésite pas...je ne te rejetterais pas...
<message de Binnie>
Tu...oh...alors que je serais près tu seras là?
<message de Lixie>
Je serais là huyng...je t'attendrais...je te l'ai dit j'aime être avec toi.
<message de Binnie>
Moi aussi chaton j'aime beaucoup être avec toi. Lixie...on se voit tout à l'heure? Je dois aller prendre ma douche...
<message de Lixie>
Oh oui bien sûr qu'on se voit tout à l'heure, je vais aller prendre mon petit-déjeuner et me laver aussi. A tout à l'heure huyng.
<message de Binnie>
A tout à l'heure chaton...
Doucement mais sûrement Changbin change, il retrouve le sourire, il a envie de prendre soin de lui à nouveau et de sortir de sa chambre...hier soir il a même fait la dissertation qu'il doit rendre pour après les vacances. Il a enfin trouvé un nouvel élan, une nouvelle joie de vivre.
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.