Zone rouge-contamination maximale
POV Fluke
Bien maintenant que le survivant est endormi j'ai enfin pu venir en zone rouge. Cette zone est contaminée depuis le premier jour de la dernière guerre...rien ni personne n'a survécu ici...personne...à part nous...nous...les survivants qui ont muté...voilà pourquoi je ne peux pas lui dire mon nom. J'ai peur qu'il ne fasse le rapprochement...quand le sanctuaire est tombé c'était de la faute des "mutants"...je n'étais qu'un enfant, je n'ai pas choisi...beaucoup d'entre nous on fuit l'univers barbare des clans. Je n'avais que 8 ans quand le sanctuaire est tombé...9 quand je suis parti.
Ils ne savent pas...ceux des sanctuaires...ils ignorent que nous sommes divisés en clans...ils ne savent rien de notre monde...ils ne savent pas que beaucoup d'entre nous ont des capacités...tout comme eux...pour ma part je me rapproche de ce qu'ils appellent des survivants soigneur. Il est évident que je n'étais pas un soigneur avant mais j'ai grandi avec des parents médecins...et quand la guerre a éclaté je les ai suivis...j'ai appris....pas tout mais j'ai appris quand même et depuis j'ai lu tout les ouvrages médicaux que j'ai trouvé...tout comme les livres sur les plantes et les animaux....
On peut dire que ma mutation a affecté ma mémoire...je retiens tout absolument tout...et oui je sais très bien d'où je connais son nom...il faisait partie des sélectionnés pour rejoindre le sanctuaire de jade pour être formé...mais le sanctuaire est tombé avant...comment je sais qu'il devait être formé? Je suis tombé sur leur liste...après...quand j'y suis retourné...et m'y voilà de nouveau...enfin presque...nous sommes à quelques centaines de mètres du sanctuaire...étrangement la contamination ne va pas jusque là...
Vous devez vous demander ce que je viens faire ici? C'est simple...je dois surveiller mon ancien clan...ils adorent créer des problèmes et tant qu'ils ne passent pas la zone de contamination tout ira bien. Nous sommes un des rares clans à pouvoir traverser toutes les zones sans aucun risque. Je vais devoir faire un détour par le centre pour ramener des vivres....et je ne suis clairement pas serein...si le loup était aussi proche hier alors il ne doit pas être le seul et le fait que l'eau soit montée aussi vite et aussi tôt n'arrange rien...alors...ah les voilà...toujours dans la zone habituelle...très bon choix...
..............................
Alors...parfait...du miel...il a l'air intact...très bon pour la santé...des herbes aromatiques...ça pourrait être utile...des légumes secs...quelle chance que ce genre de choses aient pu repousser normalement...non non je ne suis plus en zone contaminée...je suis dans les jardins du sanctuaire...des fruits frais...d'autres légumes...ah le piège a fonctionné...je vais pouvoir préparer de la viande...oh...peut-être pas finalement...un chat...c'est un pauvre petit chat...heureusement que mes pièges ne sont pas mortels...et qu'il ne s'est pas blessé...bon deuxième piège...parfait...désolé pour toi lapin...mais c'est mieux moi que les anciens renards...tu souffriras moins...
............
Comment fait-il pour être encore endormi? Bon sang il est gelé...une couverture en plus et un peu plus de feu...j'espère que sa plaie ne s'est pas infectée...elle a l'air propre je ne comprends pas...réfléchis Fluke réfléchis...une autre blessure...non je l'aurais vu quand je l'ai lavé la première fois...peut-être une intoxication...merde...le faire vomir...et vite...désolé c'est très peu glamour mais ça peux lui sauver la vie...
Il est encore inconscient pour le moment mais il a repris des couleurs...probablement un des fruits j'aurais du être plus vigilant...j'ai failli le tuer...bon sang Fluke mais qu'est-ce que tu fais...je savais que c'était une mauvaise idée...j'aurais du le ramener à la porte du sanctuaire. Ça m'aurait évité de devoir l'accueillir chez moi et le soigner et le nourrir aussi...j'ai peur que la situation ne dure plus longtemps que prévu...on aurait pu devoir passer...je suis perplexe sur cette situation...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.