Idoles

27 2 16
                                    

POV Chan

Bon sang mais qui est le forcené qui s'acharne sur ma porte? Je dormais tellement bien dans les bras de mon Binnie...Je vais m'énerver sévère contre ce crétin qui cogne toujours comme un fou...

Chan: ouais ouais ça va calme ta joie...QUOI....Lixie...oh mon dieu Lixie chaton....

Félix: huynggggggggggggggggggg je suis désolé je suis tellement désolé...

Chan: oh Bookie...viens-là...Lix on ne t'en veux pas enfin...c'est plutôt toi qui doit nous en vouloir on aurait jamais dû te cacher la vérité. C'est à nous de nous excuser...

Félix: huyng...

Chan: je te fais un chocolat chaton et j'irais chercher Binnie...

Félix: Binnnie huyng est là? Oh...je suis désolé de vous déranger...j'aurais dû vous prévenir...

Chan: non non pas du tout, tu ne dérangeras jamais tu m'entends, absolument jamais. Tu viens ici quand tu veux tu es chez toi chaton.

Félix: merci huyng ouch...c'est chaud...

Chan: chaton...évidement que c'est chaud enfin...fait attention à toi...je vais chercher Binnie.

Félix: merci Channie huyng..

Chan: Binnie...bébé...mon coeur réveille-toi...

Changbin: hummmm Channie...qu'est-ce qu'il se passe?

Chan: Lix est là mon coeur...

Changbin: Lixie...mon petit chat?

Chan: oui oui lui-même...hey doucement...

Changbin: BOOKIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Félix: huynggggggggggggggggggg je suis désolé d'avoir pris la fuite comme ça...

Changbin: oh Bookie c'est moi qui suit désolé, c'est moi qui t'ai menti en premier, Channie n'était pas d'accord il n'a pas arrêté de me dire que je te devais la vérité...et Jisung...

Félix: je sais...il m'a dit...je vous en veux pas j'ai compris pourquoi vous l'aviez fait. Et puis ça m'a permis de me souvenir...

Chan: tu te souviens d'autre chose depuis que tu lui as parlé?

Félix: en fait oui...je voulais pas en parler tout de suite mais Sungie m'a convaincu...je me souviens de l'incendie et de l'homme qui était chez moi...

Changbin: tu veux dire...celui qui as déclenché l'incendie? Celui qui a tué tes parents?

Félix: oui...je me suis souvenu de son visage...et de son nom...

Chan: Lixie...tu es tout pâle...tu veux que Jisung vienne ici?

Félix: non...non il est occupé dans son studio...huyng...vous allez pas m'abandonner hein?

Changbin: ce n'est même pas une question Lixie, tu es comme un frère pour nous, jamais on ne t'abandonneras.

Chan: absolument jamais...Bookie...dis nous...parle-nous.

Félix: c'est Yoo...Gong Yoo...

Changbin: attends une seconde...mais c'est...

Félix: mon manager...enfin ancien manager...

Chan: bordel de merde ce connard...mais attends...pourquoi?

Félix: ce n'est pas son vrai nom...il s'appelle Ji-Chul...

Changbin: Bookie...

Félix: Han Ji-Chul...

Chan: Han...Oh mon Dieu...ce connard je vais le tuer...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant