Le secrétaire

23 2 10
                                    

Lundi matin  - Bureau de Mew

Enfin c'est lundi...je vais enfin avoir du renfort et heureusement...je ne lui ai rien dit mais vendredi nous avons eu un énorme problème informatique et j'ai perdu la moitié de mes fichiers...Samantha et moi on s'est évertué à tout retaper mais il en reste encore beaucoup alors la venue de Singto aujourd'hui sera une vraie bénédiction. Ah justement le...oh merde non non non...pourquoi a-t-il fallu qu'il porte ça? Il est terriblement canon merde...

Singto: bonjour Mr Suppasit

Mew: bonjour Singto...alors déjà bienvenue et première règle ici tout le monde se tutoie et s'appelle par son prénom...même moi...mais si ça pose problème il faut me le dire...

Singto: oh non non pas du tout...ça ne posera pas de problème...Mew...

Mew: tu t'y habitueras ne t'en fais pas...Samantha est déjà occupée aujourd'hui c'est avec moi que tu vas travailler. Bien viens voir...je t'ai installé sur mon deuxième bureau...on va dire que la journée va être longue et que tu vas être lancé directement dans le bain. Tu connais ce programme? Bien...la moitié du prochain numéro était dessus...jusqu'à vendredi quand il y a un eu un énorme bug et que tout s'efface, Sam et moi on retape tout depuis que c'est arrivé...

Singto: je comprends... je tape très vite alors si j'ai les ébauches ou les notes je saurais quoi faire...

Mew: je t'amène une partie de ce qui restes...en attendant relis déjà ce qu'on a déjà fait pour que tu comprennes le style et la mise en page pour la suite...

.........................

Bordel pourquoi il sent si bon en plus d'être magnifique?

.............................

Mew: voilà pour toi...je sais ça fait beaucoup mais il y a beaucoup de photos à inclure, elles sont dans ce dossier...est-ce que tu as des questions?

Singto: juste une...est-ce que cet écart est volontaire ou pas?

Mew: l'écart...oh...non il ne devrait pas être là...c'est ma partie...je devais être distrait...merci beaucoup de me l'avoir signalé...n'hésite pas si tu en trouves d'autres...

Singto: je le ferais...Mew...est-ce que vous voulez un café?

Mew: un...un café? Oh non non merci ça ira mais si tu en veux tu connais les lieux...

Singto: ah c'est gentil mais je ne préfère pas je vais me mettre au travail...

.........................

Heureusement qu'il était là...je n'avais pas fait attention, enfin je l'aurais vu à la relecture mais on aurait encore perdu du temps...il a l'air particulière concentré sur ce qu'il fait, il l'est tellement que quand vient le temps de sa pause il ne s'en rends même pas compte...

Mew: Singto...c'est l'heure de ta pause...tu devrais en profiter...

Singto: ah je n'avais pas vu...ça te dérange si je finis d'abord ce dossier? Je n'en ai plus pour longtemps...

Mew: euh...non non fais donc...

A part...vraiment à part...c'est le premier qui m'a réellement l'air digne de confiance parmi tout ceux que j'ai vu, il préfère retarder sa pause plutôt que de s'arrêter en plein dossier...est-ce que je serais tombé sur une perle rare? Je l'espère...j'aime beaucoup la vue et je vois qu'il rattrape beaucoup de dossiers en peu de temps...

Singto: Mew...j'ai fini ce dossier je peux aller prendre l'air? Je vous ramène du café? Ou autre chose?

Mew: oui oui vas-y, je vais t'accompagner...je vais me chercher un café mais merci...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant