Mon frère

41 2 14
                                    

POV Zee

Frères...vous devez vous moquer de moi...c'est une blague c'est ça? Papa peut pas me faire ça...il ne peut pas vouloir former une famille...Gun est mon bébé, mon petit ami...pas mon frère...Je refuse de le considérer comme mon frère....comment je pourrais? Il y a précisément 6 jours que nous avons fait notre première fois ensemble...comment le considérer comme mon frère alors que je l'entends encore gémir mon nom...que je sens encore son corps contre le mien...il faut...il faut que je lui parle...

Zee: hum...euh...je te fais visiter? 

Gun: oh euh...oui oui avec plaisir...

..........

Zee: bébé...je...merde....

Gun: dis moi que je rêve...c'est pas possible c'est un cauchemar...

Zee: bébé...qu'est-ce qu'on va faire? Je peux pas...je peux pas te traiter comme un frère ça va me rendre fou...

Gun: et tu crois que moi je pourrais? Zee...je peux avoir un câlin?

Zee: depuis quand tu demandes? Viens-là petit chat....

Gun se retrouve bientôt dans les bras réconfortant de son chéri...il se sent tellement bien là bien au chaud...

Gun: je t'aime...je t'aime tellement...

Zee: moi aussi bébé moi aussi. Je crois qu'on ne va pas avoir le choix...il va falloir leur dire....

Gun: je...je sais pas si c'est une bonne idée...

Zee: bébé...tu veux vraiment qu'on doivent se comporter comme des frères?

Gun: non...non je peux pas...je veux pouvoir t'embrasser quand je veux...

Zee: alors il va falloir le faire...bébé je te jure que je resterais avec toi, peu importe ce qu'ils me disent. 

Gun: moi aussi mon ange...je ne veux pas qu'ils nous séparent...

Zee: allons-y...allons-y ensemble...

C'est main dans la main que le jeune couple se dirige vers la cuisine, ils entendent leurs parents respectifs discuter, ils ont l'air particulièrement heureux...espérons que ça continue comme ça...

Zee: pa...je...j'ai besoin de te parler...ah vous aussi Mme Phunsawat...

Sarah: oh Zee...appelle moi Sarah enfin installez-vous les enfants...le goûter est presque prêt...

Gun: le...le goûter?

Mr Pruk: ah...désolé...c'est juste que j'ai l'habitude de faire un goûter à mon grand garçon...Zee a toujours adoré cette tradition...

Gun: trop mignon...

Sarah: Gun enfin...je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça toi aussi tu prenais encore un goûter...

Zee: ah ah....trop mignon...ouch...mais pa....

Mr P.: te moque pas petit con...ou tu seras de corvée vaisselle...

Zee: pfffff c'est injuste.....c'est même pas moi qui ai commencé...

Gun: oh...pauvre petit bébé...je t'aiderais à la faire va...

Sarah: regardes-les ils s'entendent déjà tellement bien...

Zee: ah oui à propos de ça... je dois vous avouer quelque chose...la vérité c'est que et bien en fait on se connaît déjà...et plutôt bien...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant