Un énorme nuage de poussières et un trou béant voilà ce que trouve Fluke quand il arrive au début du canyon. Les trois autres l'ont vite rejoint et eux aussi sont sans voix devant la vision d'horreur qui est devant eux...
Zee: non...non pas ça...pitié pas ça...pas lui...pas mon petit frère...
Fluke: non...non il n'est pas mort...c'est impossible...je le sentirais...je le saurais...
Kao: c'est de ta faute tout ça...tu l'as enlevé...tu l'as enlevé et tu as fait de lui un monstre...
Win: arrête ça tout de suite...ce sont eux les monstres pas ton meilleur ami, pas son frère, pas celui qui l'a sauvé...mais ceux qui nous ont trahis, ceux qui étaient censés nous protéger...tu es mon frère c'est uniquement pour ça que tu es là sinon je t'aurais abandonné...
Fluke: ça suffit...je ne t'aime pas et toi non plus on s'en moque je crois qu'il y a plus urgent non?
Zee: Ohm...Ohm...OHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OU ES-TU? OHMMMMMMMMMMMMMMMMMM
L'appel désespéré de Zee raisonne dans le canyon faisant sursauter ses trois compagnons...
Zee: il est vivant... il n'est pas mort...il ne peut pas mourir...pas comme ça...il doit être vivant et mourir vieux ...
Fluke: calme-toi...ressaisis-toi...on va refaire le chemin...on est peut-être passé à côté de quelque chose...
Win: là...de l'autre côté...des traces de sang...
Effectivement de l'autre côté de la roche où ils se trouvent on voit des traces de sang...comme si un corps avait été traîné. Si on a traîné un corps alors il est possible qu'Ohm soit toujours en vie...
Kao: lâche-moi...je dois aller voir...je dois savoir...
Fluke: reste là bordel...tu n'es pas le plus apte à te défendre...
Au-dessus des rochers ce n'est pas un corps qu'il trouve mais des dizaines...des dizaines de soldats...et au milieu de ses soldats...Ohm...blessé mais vivant...il le voit creuser...mais il a beau l'appeler Ohm ne se retourne pas...comme si il ne l'entendait pas...
Fluke: IL EST LA...OHM EST LA....IL EST VIVANT....
Des soupirs de soulagement se font entendre et les trois jeunes hommes essayent de rejoindre Fluke tant bien que mal...mais ils ne s'attendaient pas à ça...
Fluke s'approche doucement d'Ohm comme si il avait peur de lui...il l'appelle encore et encore mais aucune réaction...c'est là que Fluke comprends...le hurlement...et le cratère...une explosion...et si il était au centre ou tout proche il est possible qu'il ne l'entende...
Fluke: Ohm...Ohm...
Fluke pose une main sur l'épaule d'Ohm celui-ci sursaute légèrement avant de se retourner...il croyait être fou en reconnaissant cette présence mais non...il est bien là devant lui...
Ohm: FLUKE....ILS SONT MORTS....JE LES AI TUES....TOUS...
Fluke lui fait des signes de la main pour qu'il arrête de crier mais Ohm ne s'en rends pas compte...du sang coule de ses oreilles...il a bel et bien été blessé quand il a laissé exploser sa colère...
Zee est enfin arrivé en haut et il court dans les bras de son petit frère...celui-ci est soulagé de voir qu'il est encore en vie...
Ohm: ZEE TU ES VIVANT...TU ES LA? TU ES VRAIMENT LA????
Zee le serre un peu plus fort contre lui, il sait qu'il est inutile de parler...son pauvre petit frère n'est plus en capacité de l'entendre alors il le serre contre lui et il pleure...il pleure sans s'arrêter...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.