Été 2012 Sydney
Bonjour à tous je m'appelle Han Jisung et je suis ici en vacances merci de m'accueillir parmi vous.
Han Jisung...il a l'air sympa, on doit avoir à peu près le même âge c'est marrant il ressemble à un petit écureuil; on pourrait être copain ce serait cool.
Félix: salut Jisung moi je m'appelle Félix, dis tu veux être mon copain?
Jisung: moi? Tu veux quoi moi je sois ton copain? Vraiment? C'est trop cool...on va bien s'amuser toi et moi.Oh au fait j'ai 11 ans...bientôt douze...
Félix: oh...c'est comme moi...je vais avoir douze ans aussi le 15 septembre.
Jisung: really? tu vas pas me croire...mais moi c'est le 14...le 14 septembre...
Félix: c'est génial t'es presque mon jumeau...
Jisung: dis Félix...quand je rentrerai chez moi on restera quand même copain?
Félix: bien sûr que oui, dis tu habite si loin que ça?
Jisung: j'habite en Malaisie pour le moment...mais avec mes parents ont déménagent beaucoup c'est pas facile de se faire des copains.
Félix: moi je resterais ton copain pour toujours toujours t'es trop gentil...
Jisung: promis?
Félix: promis jumeau...toi aussi promets sinon ça marche pas...
Jisung: promis jumeau...
..................
Cette promesse d'enfants...scellée sous un magnifique ciel étoilé...aucun d'eux ne la tiendra...pas parce qu'il ne le veule pas mais parce que la vie est parfois injuste...surtout quand un des deux petits garçons a un grave accident et qu'il ne souvient plus...alors quand l'autre petit garçon ne reçoit plus de lettres, il ne comprends pas...il pleure beaucoup parce que son copain l'a oublié...il avait promis...
..........................
Printemps 2022
Séoul
Sei-Jin: allez Jisung t'es encore en retard sérieux c'est pas possible ça...
Jisung: comme si c'était de ma faute...ton chauffeur c'est perdu...perdu tu m'entends...arrange ça et je serais plus en retard.
Sei-Jin: tu vas me rendre dingue...vas-y la coiffeuse et la maquilleuse t'attendent...
.............
Reporter Kim: bonjour et bienvenue à vous chers auditeurs, ce matin sur notre antenne nous recevons un artiste très en vogue...Han Jisung...oui oui mesdemoiselles il est avec nous...et croyez-moi il est encore plus beau en vrai...
Jisung: ah ah ah bonjour Mme Kim, bonjour à tous et à toutes. Oh vous allez me faire rougir même si de vous à moi...je ne suis pas si beau que ça...
R. Kim: mon cher petit je pense que vous devriez passer un examen de la vue...voyez par vous-même...toutes ces jeunes filles sont d'accord avec moi.
Jisung: je vais vraiment rougir attention à vous...
R.Kim: je m'arrête c'est promis...pour le moment... alors Mr Han, votre nouvel album sors demain et on dit déjà que ce sera l'album de l'année, vous pourriez nous en dire un peu plus?
Jisung: l'album de l'année...ah j'aimerais bien oui...et bien je peux vous dire que je l'adore et oui j'avoue j'ai mis beaucoup de temps pour le faire mais il faut savoir que j'ai composé tous les morceaux quand aux paroles...j'ai travaillé avec un ami et c'est pour ça que cet appel est si personnel. Certaines chansons sont basées sur mon expérience personnelle mais je ne dirais pas lesquelles, il va falloir deviner...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.