Le temps d'un hiver

55 1 14
                                    

Il fait nuit noire quand Jeff se réveille après avoir fait un nouveau cauchemar, par chance cette fois-ci il n'a pas réveillé l'homme qui dors à ses côtés. Cet homme...il l'aime tellement et pourtant il lui a menti...il a menti à tout le monde...mais il ne peut pas revenir en arrière...il est trop tard maintenant...

Il se lève sans faire un bruit et rejoins son endroit favori...la petite boutique de souvenirs...ici entouré des créations de Boun il se sent en paix, ici rien ne peut l'attendre pas même celui qui le cherche pour le faire payer...celui qu'il appelait autrefois "grand frère"...ce monstre qui a détruit sa vie...celui qui l'a condamné...

Celui qui l'a frappé tant de fois...celui qui a brisé les côtes...celui qui a provoqué tant de souffrances pour lui...et pourtant Jeff a tout gardé pour lui. Personne ne sait pour cette faiblesse qui le tue chaque jour un peu plus, cette douleur qui le ronge petit à petit...il doit tenir bon...il a promis...et il n'est pas prêt...pas encore...pas maintenant qu'il est enfin heureux...

Boun: chaton...qu'est-ce que tu fait là tout seul?

Jeff: je me sens bien ici et je n'arrivais plus à dormir...

Boun: il fait froid ici...remonte avec moi s'il te plait...je n'ai pas envie que tu retombes malade...

Jeff: tu me prendras dans tes bras?

Boun: tout ce que tu veux mon ange...

..................................

Retomber malade...pardonne-moi mon ange mais je suis malade...depuis longtemps...et tu ne peux pas me soigner...personne ne le peux.....je m'en veux tellement si tu savais...est-ce que tu pourras me pardonner un jour de t'avoir menti? Je t'aime n'en doute pas une seule seconde...mais je ne tiendrais pas ma promesse de rester à tes côtés pour toujours...

Boun: chaton...bébé pourquoi pleures-tu?

Jeff: j'ai tellement peur de te perdre...

Boun: tu ne me perdras pas bébé, je serais toujours là pour toi.

PING

Boun: mon ange...c'est le tien...

Jeff: lis le pour moi s'il te plait...je suis trop bien installé...

Boun: chaton...je ne sais pas l'attraper si tu restes couché sur moi...

Jeff: pppfffffff gnnnnn tiens...

Boun: c'est...c'est ton avocat...

Jeff: et? que veut-il?

Boun: c'est une bonne nouvelle mon ange...ton...enfin le connard qui t'as fait du mal...cet imbécile a voulu prendre l'avion...

Jeff: il...il...il vient ici?

Boun: non bébé il a voulu...il n'a pas pu...

Jeff: il s'est....il s'est fait attrapé....

Boun: exact...retour en prison pour lui...tu es en sécurité petit coeur...

Jeff: je suis tranquille...enfin...

Boun: on...on est tranquille...viens là...pourquoi tu sens aussi bon?

Jeff: pfff n'importe quoi...tu dois être encore endormi pour penser ça...

Boun: je suis bien réveillé crois-moi et tu sens bon point. Et j'ai aussi très très envie de t'embrasser...un peu partout...

Jeff: tu sais aussi bien que moi que si je te laisse faire ça se finira pas une paire de draps à changer....encore...et un bain à prendre...encore...

Boun: m'en moque...mon bébé est trop mignon...

Jeff: Bee...je...hummmm

Boun: tu...continue je t'écoute...

Jeff: je...je...hannnn Bee...

Boun: je sais bébé je sais...plus...c'est ça...

Jeff: mouiiiiii je t'aime...je t'aime tellement...s'il te plait...prends soin de moi...

Boun: toujours mon ange...toujours...

..................................

Jeff: je pourrais rester là des heures...

Boun: l'eau serait froide...tu as mal?

Jeff: non...plus maintenant...tu prends soin de moi...

Boun: tu mérites toute la douceur du monde petit ange...

Jeff: tu crois...tu crois aux anges? et à tout ce qui va avec?

Boun: je crois oui...non en fait je sais...je sais qu'il y a quelque chose après...et que si on doit se retrouver on le fera.

Jeff: vraiment? Tu promets?

Boun: c'est promis bébé...je te chercherais....toujours....

Jeff: on dirais que la neige commence à fondre...

Boun: on dirait bien oui...tu vas pouvoir refaire des photos...

Jeff: et toi t'occuper des vacanciers...et des montagnards....

Boun: et de toi...surtout de toi...chaton...tu as maigri...je ne comprends pas...

Jeff: je te l'ai dit...je n'arrive pas à garder les kilos que je prends...

Boun: n'oublie pas...tu as promis d'aller voir le médecin...dès que ce sera possible...

Jeff: j'irais tu as ma parole...câlins?

Boun: comment je peux te résister quand tu me regardes comme ça?


Boun...mon ange...je te jure que je ne le fais pas exprès...j'irais le voir ce médecin...pour toi...pour te rassurer même si je vais devoir m'enfoncer un peu plus dans le mensonge...je sais déjà ce qu'il va me dire...je le sais depuis que j'ai pris la route...je te dirais la vérité c'est promis...et tu devras me promettre à ton tour...tu devras me promettre de vivre...de vivre ta vie à fond...pour moi....pour nous....

Je t'aime mon ange...tellement...


Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant