POV Jeff
Boun: on se réveille petit ange...j'ai une surprise pour toi...
Jeff: gnionnnnnn dodo...te plait....
Boun: pas de surprise alors...viens voir s'il te plait...
Jeff: hummmm porte-moi...
Boun: viens là petit koala...regarde....
Jeff: oh...mais...mais c'est.....
Boun: oui petit ange une aurore boréale...
Jeff: c'est magnifique...
Boun: pas autant que toi mais oui c'est magnifique...
Jeff repose sa tête dans le cou de Boun, il pose délicatement ses lèvres dessus et un frisson parcours le corps de Boun...
Jeff: hi hi...sensible...
Boun: petit voyou...on devrait retourner au lit...
Jeff: moui...dodo...veux câlin...
Boun: câlin...mmmm.....bon d'accord mais avant...bisou...
Le couple échange un tendre baiser avant de se rendormir dans les bras l'un de l'autre, ils sont si bien en ce moment...seul au monde...à profiter de la présence l'un de l'autre...
C'est la lumière du jour qui réveille Jeff en premier...il ouvre les yeux doucement....très doucement...il aime entendre battre le coeur de Boun...il aime sentir la douceur de sa peau contre sa joue...la chaleur contre sa main...il ne peut s'empêcher de toucher ce corps si parfait...il ne sait pas si B est réveillé mais il s'en moque...il embrasse l'endroit juste au-dessus de son coeur...avant de murmurer "à moi...rien qu'à moi..."
Boun: hum...bonjour bébé...bien dormi?
Jeff: moui...toujours avec toi...câlin?
Boun: comme si je pouvais dire non?
Ils passent plusieurs heures à se câliner, entre sommeil très léger et tendre baisers échangés...est-ce que c'est ça le bonheur?
PING
<Message de Mr Kim>
Salut Jeff je suis désolé de te déranger pendant ton voyage mais quelque chose est arrivé...j'aurais aimé avoir une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas. Il s'est évadé... et il cherche....Jeff mon grand fais très attention...d'après ce qu'il a dit à ses co-détenus il est déterminé à te retrouver...surtout ne fait rien qui pourrait le mettre sur ta piste...je fais de mon mieux pour le retrouver avec la police. Je te tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles.
C'est le bruit du portable qui s'écrase au sol qui alerte Boun et il a à peine le temps de se retourner qu'il rattrape Jeff qui s'écroule inconscient dans ses bras....
Boun: J....bébé chaton...chaton...allez reviens moi...ouvre les yeux....s'il te plait....
C'est un Jeff terrifié qui se réveille en criant de peur...il ne reconnait pas cet endroit...ni cette personne devant lui...tout recommence comme avant...il l'a retrouvé...il va lui faire du mal...il va le vendre à ses gens...
Dans un réflexe qu'il ne peut contrôler il frappe la main qui se tends vers lui avant de se relever pour essayer de fuir mais son corps ne lui obéit plus...il s'écroule au pied du lit...le voilà obligé de ramper pour sa survie...il se faite le plus petit possible entre ce mur et cette armoire...il est terrifié...coincé dans ce monde cauchemardesque...il ne contrôle plus et bien vite les larmes coulent, ses bras se couvrent de marques et il supplie encore et encore....
Jeff: pitié non non pitié...pas ça...pas ça...je veux pas...pitié....
Boun est lui aussi terrifié...il ne sait pas quoi faire pour le calmer mais ce qui lui fait le plus peur ce sont les paroles de Jeff...et sa voix d'enfant....
Boun: s'il te plait c'est moi...c'est Bee...chaton...je t'en prie calme-toi...c'est moi...écoute-moi...écoute ma voix...allez bébé...je t'en supplie calme-toi...ne te blesse pas...
Jeff: pi...pi...pitié...non....ne...non...veux pas...fait mal...
Boun: chaton...Jeff...mon ange...écoute-moi...calme toi...je reste là...je ne m'approche pas mais s'il te plait arrête de te faire du mal...
Jeff: mal...fait mal...pitié...vends pas moi...pitié...
Un haut-le-coeur assez violent secoue Boun...il a compris...et la rage bout en lui....mais pour l'instant il doit à tout prix calmer l'homme qu'il aime...Alors il essaie tant bien que mal de le faire revenir à lui...il se met à fredonner une chanson de son enfance...une chanson qui parle de fée et de lutin...il n'en peut plus de voir l'homme qui l'aime aussi mal...alors il continue encore et encore...et ça semble fonctionner...Jeff ne se griffe plus les bras...il s'est replié un peu plus sur lui-même et se balance doucement au même rythme que la chanson qu'il entends vaguement...
Boun: chaton....je suis là...c'est moi...c'est Boun...je sais que tu m'entends...tu es fort...fort et courageux...il faut que tu me reviennes mon ange...Je t'aime tellement....
Et c'est comme si ces quelques mots avaient foudroyés le coeur de Jeff...il se fige avant de le regarder...de le regarder et de le voir vraiment....
Jeff: Beeeeeeeeee........m'abandonne pas...me laisse pas pitié me laisse pas....
Boun le serre doucement contre lui...il lui murmure des mots tendres et des je t'aime pendant de longues minutes avant de l'aider à ce relever mais Jeff est bien trop faible pour rester debout...il passe alors ses mains en dessous de ses cuisses pour le soulever en douceur...il le porte comme un bébé avant de s'asseoir devant la cheminée...Jeff est collé à lui comme on se tiendrait à une boue de secours dans une mer tumultueuse....Il pleure sans arrêter...
Boun: je suis là...je reste avec toi...toujours tu m'entends? Je ne t'abandonnerais pas...tu es si précieux...je t'aime chaton...je t'aime si fort...
Jeff: Bee...chante encore s'il te plait....
Boun resserre un peu plus son emprise sur le petit corps fragile de Jeff, il le berce doucement comme on le ferait avec un nouveau-né et il chante...il chante tendrement...pour l'homme qu'il aime...pour lui prouver qu'il n'est pas seul...qu'il est en sécurité avec lui...Jeff ne mettra pas longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil...
Ça ne l'empêchera quand même pas de prononcer les mots qu'il a si difficile à dire...
"je t'aime...je t'aime Bee"
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
Fiksi PenggemarRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.