Apprends-Moi (chapitre spécial)

27 2 24
                                    

<message de BB>

Huynnie...tu me manques...on peut se voir?

<message de petit coeur>

Bien sûr qu'on peut... tu me manques aussi tu sais, te voir tous les jours s'est super dur...j'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser...

<message de BB>

Huynnie...je crois...je crois que je suis prêt...pour leur dire...moi aussi j'aimerais tellement pouvoir t'embrasser quand je veux et te tenir la main...

<message de petit coeur>

Vraiment? tu es sûr ? Je ne veux pas que tu te forces ou que tu te sentes obligé à cause de moi...

<message de BB>

Non non je suis sûr...je t'ai assez fait attendre et à tes côtés je me sens plus fort, je suis prêt à le faire...

<message de petit coeur>

Je t'aime tellement si tu savais...

<message de BB>

Moi aussi je t'aime petit coeur, je remercie le ciel chaque jour de t'avoir mis sur ma route.

<message de petit coeur>

Tu vas encore me faire pleurer...bébé...tu crois qu'on pourrait se voir maintenant dans notre endroit?

<message de BB>

Je t'y attends déjà...je nous ai fait un petit nid...comme la première fois...

<message de petit coeur>

Je m'habille et j'arrive petit ange...j'ai hâte de voir...

...............................

?: tu es là...Huynnie tu m'as trop manqué...

Huynjin: toi aussi bébé toi aussi...bon sang ce que tu sens bon...

?: hi hi hi tu me chatouilles Huynnie...

Huynjin: je vais faire plus que te chatouiller petit ange...mais avant...j'ai apporté à manger...

?: oh...mon gâteau préféré...et...c'est toi qui l'as fait?

Huynjin: bien sûr...tu me manquais tellement que j'ai fait toutes les pâtisseries que tu aimes...

?: tu es parfait Huynnie...vraiment parfait...je ne pourrais pas vivre sans toi...je suis tellement chanceux...

Huynjin: c'est moi le plus chanceux je partage ta vie, et j'ai réussi à faire plier ton coeur vers moi...un véritable exploit...

?: pfffff tu dis ça comme si j'avais fait le difficile...pourtant j'ai cédé bien vite à ton charme...

Huynjin: bien vite...bébé...tu m'as fait patienter pendant 4 mois avant de me dire oui...

?: c'est bien ce que je dis...j'ai cédé bien vite....

Huynjin: d'accord d'accord...est-ce que j'ai le droit d'avoir un câlin ou pas?

?: pourquoi juste un? Je veux passer le reste de la nuit à t'en faire...je veux être dans tes bras...

Huynjin: oh...et bien en fait...je suis entièrement pour...mais bébé...il ne faut pas manger coucher...ce n'est pas bon...

?: mais je veux tes bras moi...

Huynjin: tu peux te mettre entre mes jambes si tu veux...je pourrais te serrer dans mes bras...

?: ah ben voilà...oh oui...je suis tellement bien là...tu es tellement confortable Huynnie...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant