Le temps d'un hiver

36 1 15
                                    

POV Boun

Je ne sais pas par quoi commencer...est-ce que par hasard je pourrais être attiré par Jeff? D'accord c'est un très beau jeune homme mais...je ne le connais même pas...il n'est là que depuis 4 jours. Je ne crois pas au coup de foudre, je n'y ai jamais cru alors comment je pourrais être attiré par lui?

Tout ce que je sais de lui, c'est ce que j'ai lu dans les médias et les paroles qu'on a échangés...pas assez pour pouvoir envisager ce genre de choses. Mais plus je regarde ses photos plus je le trouve mignon et à croquer. Son petit sourire...sa petite bouille...ses magnifiques yeux...sa voix si angélique...et puis son caractère...de ce que j'ai vu pour le moment c'est un jeune homme au coeur tendre. Un jeune homme qui est bien fragile comparé à l'image qu'il a sur scène...

Je vais vous dire ce qui m'a frappé en premier chez lui...quand il a passé la porte la première fois...ce qui m'a frappé c'est son regard...le regard qu'il a porté sur mon petit hôtel...il avait l'air émerveillé...comme un enfant un matin de Noël..et les petites étoiles dans ses yeux...on aurait dit qu'une galaxie s'y était installée....ensuite son sourire...j'ai rarement vu un sourire aussi éclatant...comme si il vivait le meilleur moment de sa vie. J'ai rencontré un jeune homme au coeur tendre, à la douceur infinie...

Je crois bien que j'ai craqué pour lui...et bien plus vite que je ne le croyais...mince alors....je ne peux définitivement pas être attiré par lui...Jeff est une star et je suis juste moi...il voyage constamment et je ne pars pas d'ici...nous sommes tellement différents lui et moi...si vous voulez encore une preuve il suffit de regarder sa dernière photo...5 minutes avant il venait de sortir du lit...et boum...une photo digne d'un mannequin...

Mais à quoi je pense moi...je lui ai dit que je lui ramenais le petit-déjeuner au lit et je suis là à vous expliquer comment je suis tombé pour lui...j'espère que ça lui plaira...Allez Boun respire une bonne fois et va le retrouver...

Boun: petit-déjeuner....

Jeff: oh merci beaucoup, tu n'étais vraiment pas obligé j'allais descendre...

Boun: non non je t'ai dit que je revenais...installe-toi et profite...tu veux que je fasses ton lit?

Jeff: ah non non ça va aller je le ferais moi-même...

Boun: je ne veux pas te faire peur mais je me suis connecté pour voir la météo prévue...et ce n'est pas bon...une tempête de neige est prévue pour aujourd'hui et les températures vont encore baisser...

Jeff: oh...et bien j'imagine qu'il y a peu de chances pour que quelqu'un arrive...

Boun: en effet...j'ai réfléchi à ce que tu as dit cette nuit et tu n'as pas tort...si ça continue comme ça, je vais avoir du mal à réchauffer tout l'hôtel...

Jeff: est-ce qu'on devrait dormir ensemble? Moi ça ne me dérange pas mais je ne voudrais pas que ça te gêne...

Boun: en fait je me disais qu'on pourrait occuper une seule chambre...au premier étage il y a une chambre plus grande avec deux lits et bien assez de place pour nous. On serait plus éloigné de l'extérieur et plus proche des sources de chaleurs. Et la cuisine est juste en-dessous...

Jeff: je trouve que c'est une idée géniale...Et il suffirait de chauffer uniquement les pièces où on se trouvent...

Boun: alors tu es d'accord? Tu es  sûr que ça ne te dérange pas? Je comprendrais tu sais après tout tu es en vacances et tu as le droit à ton intimité.

Jeff: tu t'inquiètes pour rien, je suis habitué à partager ma chambre...et j'ai confiance en toi, tu m'as sauvé après tout...

Boun: oh...bien dans ce cas je vais rassembler mes affaires, enfin l'essentiel et je t'attends pour descendre...

Jeff: je te rejoins je n'en ai pas pour longtemps...

Boun: parfait à tout de suite...

....................

POV Jeff

Mon Dieu mais que vient-il de se passer? Est-ce que je viens vraiment d'accepter de partager ma chambre avec lui? Bon d'accord on viens de dormir ensemble mais quant je lui ai proposé de rester c'était surtout sur un coup de tête mais là...et puis je lui ai dit que j'avais l'habitude de partager ma chambre...ce qui est faux...je déteste ça...je ne suis pas à l'aise quand quelqu'un est avec moi.

Cette nuit pourtant...c'était différent...on s'est bien endormi chacun d'un côté du lit mais quand je me suis réveillé la première fois...j'étais dans ses bras...et je sais très bien que c'était la meilleure nuit que j'avais passé depuis un moment...mais maintenant c'est différent...on serait dans la même chambre mais dans des lits différents...et si je le dérangeais en travaillant? Je me connais si je commence à composer je suis capable de rester des heures dessus sans m'arrêter.

Je ne comprends pas comment c'est possible mais depuis plusieurs jours j'ai plein d'idées en tête mais entre deux siestes je compose...et je recommence à aimer ça...ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...vraiment longtemps...je fais ce métier depuis tellement longtemps que j'en suis arrivé à être totalement blasé...c'est ce qui a précipité mon départ d'ailleurs...Je sais que certaines fans m'ont envoyés des messages...je les ai vus...ces messages où elles me demandaient pardon, où elles s'excusaient de ne pas avoir réussi à me protéger...

Si seulement elles savaient que tout est de ma faute, que je ne leur en veut absolument pas. C'est moi qui ai accepté trop de choses, beaucoup trop de choses pour de l'argent et la célébrité...je me suis détruit et j'ai renié ma vraie nature...j'ai accepté de flirter avec toutes ces jeunes femmes...alors qu'aucune d'entre elles ne m'a fait vibrer. La seule personne qui a réussi à me faire vibrer...Chay...il s'appelait Chay...j'aurais tout donner pour lui...jusqu'à ce que Max le fasse disparaître à grand coup de billets...c'est la plus grande trahison possible...je l'aimais et lui est parti contre de l'argent...

Depuis je me suis juré de cacher ce côté de moi, ce n'est pas la meilleure façon de faire mais je me protège...je me protège de la douleur d'avoir de nouveau le coeur brisé. Qui sait si je pourrais ressentir de nouveau ce genre de sentiments un jour...

Twitter Officiel J. Satur

Pourquoi le souvenir de toi  me fait-il toujours autant souffrir? J'aimerais tellement revenir en arrière et pouvoir te retenir...mais serait-ce vraiment une bonne idée? Est-ce que toi tu serais prêt à faire revivre le passé à mes côtés?

mais serait-ce vraiment une bonne idée? Est-ce que toi tu serais prêt à faire revivre le passé à mes côtés?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant