Sanctuaire quatre
"Votre attention s'il vous plait, les survivants niveau soldat numéro 12, 13 et 14, les survivants niveau explorateur numéro 22, 23 et 24 sont priés de se présenter à la porte ouest pour la sortie mensuelle."
"Les survivants soigneurs numéro 91 37 et 173 sont priés de se présenter en zone rouge. Retour d'explorateurs et de soldats blessés."
POV Ohm
Des soldats blessés...la dernière expédition...mon frère était dedans...pitié pas ça...pas lui...J'aurais aimé avoir de ses nouvelles avant de devoir sortir mais les sorties sont programmées à la minute près....
Nous voilà donc tous prêt à perdre la vie pour le bien de tous, notre zone de recherche s'étends sur des kilomètres à l'ouest du sanctuaire. Nous avions découvert une source d'eau potentielle il y a plus d'un mois de ça mais sera-t-elle encore là?
Comme à chaque expédition nous avons un explorateur avec nous, nous devons être aussi rapide qu'efficace, il faut mettre à profit chaque minute que nous pouvons. L'explorateur Kao et moi avons grandi ensemble, nous sommes de force presque égale, lui à juste passer des tests plus poussés pour connaître son niveau.
Nous avions délimité une zone la dernière fois et c'est une véritable chance de retrouver les balises intactes, ça ne peut signifier qu'une chose..."ils" ne sont pas encore arrivés ici...ou alors...la zone est contaminée et ils ne s'en approchent pas...pour ça Kao va devoir prendre des échantillons pour les ramener au camp.
Il nous faut plusieurs jours pour prélever et avancer dans la zone, plusieurs jours qui nous mettent en danger à chaque fois que la nuit arrive...c'est le moment où nous sommes le plus vulnérable.
Kao: Ohm...viens m'aider s'il te plait...tiens-moi ça...ne le lâche surtout pas...
Ohm: la vache c'est quoi cette odeur? On dirait un corps en décomposition...
Kao: j'ai bien peur que ce soit le cas...
Ohm: je passe devant...surtout
Kao: je ne te lâche pas....
Ohm et Kao avancent dans cette zone bien plus sombre que d'habitude...L'angoisse monte en Kao...c'est uniquement pour ça qu'il n'est pas soldat...
Kao: on devrait revenir au point de rencontre...j'ai un mauvais pressentiment...
Ohm aurait pu protester mais un craquement inquiétant et bien trop proche le fait changer d'avis...
Ohm: repli...repli...cours....ne te retourne pas...
Kao ne perds pas une seconde avant de se mettre à courir, il ne sait pas si son ami le suit c'est une règle pour chaque expédition...toujours écouter les soldats...il a peur...très peur surtout quand un hurlement de douleur se fait entendre...il est à peine arriver au point de rencontre qu'il s'aperçoit que les autres sont déjà tous de retour dont certains sont blessés. C'est à ce moment là qu'il se rends compte que son ami ne l'a pas suivi...ça ne peut signifier qu'une seule chose...le hurlement de douleur...c'était lui...
................................
Cette chose...cette chose m'a attaqué...bon sang...j'espère que Kao a réussi à rejoindre les autres...comment est-ce que cette chose peut nous ressembler à ce point? Un autre mouvement beaucoup plus subtil se fait voir sur ma droite...je ne suis pas seul...pitié pas encore une de ces choses...il n'a pas le temps de réagir que quelque chose le fait s'écrouler...cette chose une petite pointe de flèche...enduite d'un puissant calmant...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.