Lire en toi

23 2 7
                                    

Perfect Binnie

Hyung....Seo.Bin.bb....je sais que tu portes des lentilles mais pourquoi cette tristesse, cet épuisement....nous les Binnies sommes très inquiets pour ta santé. Fais attention à toi je t'en prie tu comptes beaucoup pour nous.

 Fais attention à toi je t'en prie tu comptes beaucoup pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YKnow: PerfectBinnie...j'aimerais savoir comment tu peux "interpréter" les photos de Bin?

BBFox: je pense que c'est à cette période qu'il a perdu son ami...

LixAussie: Innie...toi aussi tu vas analyser?

BBFox: non c'est juste que j'ai fait quelques recherches et j'ai compris que PerfectBinnie a eu raison pour chaque photo qu'il a mis...

DramaQueen: oh...bin huyng...si beau...

Dwaekkiracha: je suis d'accord avec BBFox...mais quel est donc ton secret PerfectBinnie?

SungCola:....huyng a dit que je pouvais répondre à sa place pour ce compte...PerfectBinnie a raison...Bin huyng venait de perdre son ami quelques semaines avant et il travaillait beaucoup trop pour rester occupé...

BBFox: donc j'avais raison...PerfectBinnie ne se trompe jamais.....

Commentaires limités.

.............................

Message de Dwaekkiracha

Bonjour PerfectBinnie, j'espère que tu vas bien, désolé si je t'ai pris par surprise avec ma question, c'est juste que moi aussi je me suis aperçu que tu ne te trompais jamais et j'aimerais savoir comment tu fais?

PB: Bonjour bonjour...ça va oui merci et toi? Ne t'inquiètes pas je suis habitué...je préférerais de pas en parler si ça ne te dérange pas...

DR: oh...je vois...j'espère juste que...

PB: que quoi?

DR: et bien...avec ce que tu m'as dit la dernière fois...je me suis demandé si tu n'étais pas un proche de Binnie...

PB: je comprends...mais non pas du tout, je n'ai pas cette chance...

DR: je ne sais pas si c'est une chance...

PB: moi je le sais...Changbin huyng a un coeur en or, il doit être le genre de jeune homme sur qui tu peux compter et qui sacrifierais tout pour ceux qu'il aime.

DR: est-ce que je dois m'inquiéter si il s'avère que tu as raison?

PB: pourquoi s'inquiéter? Je suis désolé si je te fais peur...

DR: ce n'est rien...si tu me faisais peur  j'aurais arrêter de te parler...

PB: pas faux...mais parfois je ne fais pas attention à ce que je dis et ça peut blesser...

DR: je m'en rappelle...ça ira ne t'inquiète pas...dis...je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas ton nom...est-ce que tu veux rester anonyme ou tu es d'accord pour me le donner?

PB: anonyme...pour des raisons évidentes...mais tu peux me donner un surnom si tu veux...

DR: hummm je dirais...sun...ça m'a l'air pas mal ça...

PB: sun...comme le soleil?

DR: oui...ne me demandes pas pourquoi je ne sais pas...

PB: je prends...c'est mignon...et toi...tu seras...moon...sauf si t veux me donner ton nom...

DR: non non...on va rester anonyme tout les deux si ça ne te dérange pas...

PB: pas du tout ...je comprends très bien...

DR: excuse moi mais je vais devoir te laisser...Sun...j'aime vraiment bien te parler...

PB: moi aussi moon moi aussi...

...............................

SeoBin.bb

Petit souvenir de vacances avec mes frères CB97 et J.One. Je vous aime fort les amis. Merci d'être là pour moi et merci à vous mes petits Binnies je vous adore...

 Merci d'être là pour moi et merci à vous mes petits Binnies je vous adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

34K Likes 28K Comments

LixAussie: oh la la...j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...

DramaQueen: cette beauté...vous avez un conseil pour nous...les gens moches?

BBFox: hey...je suis pas moche moi huyng...

Minmin: toi t'es un bébé Innie...c'est différent...

SungCola: je t'aime aussi huyng t'es mon frère et mon meilleur ami.

CB97: Binnie...moi aussi je t'aime dongsaeng...

Yknow: mais...sinon dire que c'est moi l'auteur de la photo c'était trop difficile?

CB97: oh et LixAussie oui très bonne merci...

DramaQueen: Lix...

LixAussie: je vais bien...je vais très bien...

BBFox: c'est faux...il pleure rouler en boule dans le studio...

DramaQueen: oh poussin...j'arrive avec tes bonbons préférés...

LixAussie: merci huyng je t'aime fort.

SungCola: huyng(s) en sueur...

Minmin: euh...

.......................

Chan: JISUNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Jisung: ça va ça va je sais...mais c'est la vérité non? Imaginer qu'ils soient ensemble...

Changbin: y a pas moyen...

Jisung: tu ne crois pas que tu devrais lui dire qui tu es ...

Changbin: non....non je préfère qu'il ne sache pas...c'est un pur hasard si je suis tombé sur son nom...et si la police ne me l'avait pas confirmé je ne l'aurais jamais cru...



En effet depuis le vol du portable de Changbin la police a enquêté...et ils ont vote découvert l'identité de PerfectBinnie et bien entendu son second compte DramaQueen. Changbin ne comprends pas...pourquoi ce jeune homme si charmant se cache ni comment il fait pour si bien le comprendre...ce jeune homme pourrait peut-être l'aider après tout...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant