Idoles (épilogue 2/2)

32 2 23
                                    

POV Félix

Ouch...ma tête...attendez une seconde...pourquoi je suis tout nu? Et pourquoi mon quokka est à mes côtés? Oh God...ne me dites pas qu'on a fait ça? Étrange je n'ai mal nulle part...ça voudrait dire que c'est moi qui...impossible...je suis beaucoup trop timide pour avoir fait ça mais alors pourquoi...

Jisung: bonjour petit koala...bien dormi? Pas trop mal la tête?

Félix: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon sang tu m'as fait peur...coucou Sungie...oui et si vraiment beaucoup...je me rappelle même pas comment je suis arrivé ici...

Jisung: je t'ai aidé, tu arrivais à peine à marcher après seulement deux verres...tu ne tiens vraiment pas l'alcool petit koala...

Félix: je sais...j'aime pas ça mais je voulais leur faire plaisir...Sungie...est-ce que toi et moi on a...hum...enfin tu vois?

Jisung: je vois oui et non on ne l'a pas fait...enfin pas vraiment...

Félix: comment ça pas vraiment? Sungie qu'est-ce que j'ai fait?

Jisung: tu n'as rien fait de mal à part réclamer des câlins et des bisous...ah oui tu avais aussi "mal en bas"...

Félix: oh non...attends...comment ça mal...oh non non non....pardonne-moi Sungie je...je voulais pas c'est...bon sang c'est tellement gênant...

Jisung: il ne faut pas être gêné mon ange...tu es magnifique...et tu as bon goût...

Félix: pardon? Mais qu'est-ce que...ne me dis pas que tu m'as...

Jisung: tu ne m'as pas obligé à le faire...je voulais t'aider et je n'ai rien fait d'autre tu as ma parole.

Félix: Sungie...pourquoi????je voulais me souvenir de notre première fois...

Jisung: crois-moi mon ange je ne considère pas cette nuit comme notre première fois. Je te rendais juste un service. Notre première fois sera romantique et quand on sera pleinement conscient et maître de nous tout les deux. Je veux faire les choses bien pour toi, je veux que ce soit romantique et doux, qu'on puisse s'en souvenir tout les deux quand on sera vieux et qu'on parlera de notre jeunesse à nos petits-enfants...

Félix: tu...tu...tu veux des enfants? Avec moi? mais on ne saurait pas en avoir?...

Jisung: mon ange...l'adoption...les mères-porteuses...je n'ai pas grandi ici et toi non plus tu sais que c'est possible ailleurs...

Félix: une famille...tu veux fonder une famille avec moi? genre vraiment? Toi et moi...une vraie famille?

Jisung: oui..rien que toi et moi et nos enfants...enfin uniquement si tu le veux...

Félix: bien sûr que oui je veux, fonder une famille avec toi ce serait le plus cadeau que tu pourrais m'offrir.

Jisung: Lee Félix...je suis officiellement fou amoureux de toi et j'ai hâte de vieillir à tes côtés et de fonder une famille avec toi...

.......................................

Chan:  Lixieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Jisungieeeeeeeeeeeeee

Félix: ouch doucement huyng...et me vole pas mon amoureux tu as déjà le tien...

Changbin: voler qui à qui...oh Jisungieeeeeeeeeee

Félix: mais vous avez fini oui...Sungie est mon bébé à moi, pas à vous...

Jisung: mon ange...tout le monde ici sait que c'est toi mon bébé par l'inverse...

Félix: pffff t'es méchant...je boude...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant