Chay
Jeff
Discussion par messagerie instantanée
Bonjour Jeff, en vérité je ne sais pas vraiment quoi dire...j'ai vu les informations avec Max et ton message...dis-moi ce qu'il s'est passé...où se que tu penses avoir compris.
Chay? Oh bonjour...je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoies un message en vérité. Tout d'abord merci de l'avoir fait ensuite je te demande pardon pour ce qu'il s'est passé et pour le reste...Pour Max...et bien il est venu me voir le jour de notre rupture...il m'a "avoué" t'avoir donné de l'argent pour que tu me quittes et que tu avais accepté...
Non mais je rêve quel enfoiré ce fils de pute....Il est venu me voir aussi ce jour-là...et comme tu as pu le voir il est venu me dire que tu me quittais, que je n'étais qu'une expérience pour toi et que c'était fini, que tu ne voulais plus me voir...
Bon sang mais c'est vraiment une ordure...Chay je te jure que j'avais je n'ai dit ça JAMAIS. Tu étais mon premier amour, j'ai été anéanti après notre rupture...je ne sais pas si tu as vu tout mes posts....
Je l'ai vu oui...tu as voulu mourir....à cause de moi...cet ordure...Jeff je te jure que je n'ai pas fait ça...il...il nous as menti...il nous as séparés...cette enflure j'ai envie de le frapper tellement j'ai la rage...
Chay....je suis vraiment désolé...j'aurais du me battre pour toi...pour nous...j'aurais du me douter que tu n'aurais jamais fait ça...je ne suis vraiment qu'un imbécile...
Jeff...je suis aussi fautif que toi...moi aussi j'aurais me battre pour nous...comment j'ai pu croire ce connard...j'aurais du venir te voir...te demander de me le dire en face...on se serait rendu-compte qu'il nous avait menti...
Je m'en veux...cet homme travaillait pour moi...et je n'ai rien vu...il nous as séparés, il nous as menti, il m'a volé...Chay...est-ce qu'il t'a fait du mal? J'ai besoin de savoir si il a fait autre chose...
Non rassure toi il ne m'a jamais rien fait, je t'en aurais parlé...Jeff....est-ce que je peux te poser une question?
Bien sûr vas-y, tu sais que je ne cache jamais rien...
Cet homme...tu es proche de lui à quel point?
B? Il m'est précieux si c'est ce que tu veux savoir, il prends soin de moi, il m'aide à avancer et à guérir, il m'a aidé avec Max; il m'aide à retrouver une santé plus normale...Et je me sens bien avec lui...Je dors mieux quand il est là...
Je vois...vous avez l'air de tenir énormément l'un à l'autre...est-ce que...est-ce que tu repenses encore à ça?
Honnêtement j'y pensais pratiquement chaque jour depuis que j'ai quitté le pays mais depuis que je suis arrivé ici, c'est comme si j'avais enfin trouvé la paix, comme si je devais être ici...je ne sais pas vraiment comment l'expliquer...
Je crois comprendre...j'espère vraiment que tu seras heureux, tu le mérites. Je voulais juste connaître la vérité et te demander pardon.
Comprendre quoi? Je te le souhaite aussi tu es un jeune homme bien. Et j'accepte de te pardonner uniquement si tu me pardonnes aussi...
Je ne peux pas le dire...tu vas devoir t'en rendre compte pas toi-même...et tu es pardonné ne t'inquiète pas. Toi aussi tu es un homme bien. Jeff je dois y aller mais merci de m'avoir dit la vérité; je crois que je vais enfin pouvoir avancer sans me poser des tonnes de questions...
Chay...je...je sais que toi et moi c'est fini mais j'ai toujours des sentiments pour toi...je tiens à toi...mais je pense que ce n'est plus comme avant...
Oh ça je sais petit lutin...et j'en connais la raison...prends soin de toi et surtout n'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin.
Petit lutin...ça fait tellement longtemps...dis la moi je t'en prie j'ai besoin de savoir...et toi aussi prends soin de toi et je suis toujours là pour toi.
Réfléchis...c'est tellement clair pour moi que je suis étonné que tu ne l'aies pas encore compris...
Chay...je ne suis pas en état de réfléchir à ça...
Désolé petit lutin mais je dois vraiment partir...et je ne dirais rien...repose toi et surtout profites bien de cette personne si précieuse...
Il...il s'appelle Boun...
Boun...ce n'est pas commun...j'aime bien...il est très protecteur avec toi j'espère que tu le sais.
Je sais...j'ai vu ses post...et je suis désolé. Il n'aurait pas du réagir comme ça...
Bon sang tu es vraiment aveugle hein...bon d'accord je te donne un indice...cette raison...ça commence par un A. Allez je dois vraiment partir maintenant. A bientôt petit lutin....
Un A...un a...oh oui pardon excuse moi de t'avoir retenu aussi longtemps. A bientôt petit elf.
Un a...mais de quoi parle-t-il bon sang...je ne comprends rien...attendez une minute...il est protecteur, il prends soin de moi, il essaye toujours de me faire sourire...il était en colère contre Max et Chay...il m'a aidé plusieurs fois sans hésiter une seule seconde...et son visage quand j'ai reconnu encore avoir des sentiments pour Chay...de la jalousie? Mais...mais si il est jaloux...c'est impossible il ne peux pas...
"je t'aime...je t'aime vraiment bien..."c'est exactement ce qu'il m'a dit...et si sa jalousie et ce qu'il fait pour moi et avec moi...est -ce que...est-ce qu'il m'aime? Ce serait vraiment improbable...n'est-ce pas? N'est-ce pas??????
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.