Danse avec moi

45 2 11
                                    

POV Taemin

Ses mots...les mots qu'il m'a dit...si il savait à quel point ils m'ont fait du bien...je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de l'inviter pour le remercier. Ce moment passé ensemble m'a vraiment fait du bien...oh je vous vois venir hein mais si j'ai des amis et oui on se voit souvent, mais avec lui c'est différent. Il me pousse à être un homme meilleur...avant qu'il n'intègre ma classe j'étais vraiment très très strict, j ne laissais rien passer mais depuis qu'il est là...et bien je me suis détendu...d'après Min je souris beaucoup plus aussi. Il me l'a déjà dit plusieurs fois quand on était que tout les deux...

Que se passe-t-il pour que je sois comme ça? Enfin ça n'a pas grande importance...je dois me concentrer sur ma future compétition, je vais devoir réduire mes heures de cours dans ce but, ce qui signifie passer le relais à mon collègue...Heesung...ça fait des années qu'on travaillent ensemble, il  me remplace toujours quand je suis proche d'une compétition...j'ai juste un peu peur de la réaction de Chani...Il a pris confiance en lui ça c'est certain mais uniquement quand nous sommes seuls ou avec Min...en classe il est toujours aussi réservé. Je sais qu'il a fait amis-amis avec les autres mais je les vois rarement ensemble.

Chani: professeur...Mr Lee...Taemin...

Taemin: oh...tu es là...pardon...tu es en avances...

Chani: un peu oui je peux sortir si tu es occupé...

Taemin: non non restes je dois justement te dire quelque chose...je vais bientôt avoir une compétition et je vais devoir réduire mes heures de cours...

Chani: oh...est-ce que je vais devoir arrêté de venir m'entraîner?

Taemin: non non pas du tout mais je ne saurais pas être là...J'ai un collègue qui me remplace...Heesung...je peux lui demander de t'aider si tu le souhaites...

Chani: ah non non ça ira...je ne veux pas le déranger...

Taemin: très bien comme tu veux...si tu changes d'avis tu me le diras...

Chani: bien sûr...

Taemin: ça va mieux....ta cuisse....

Chani: ma...ah oui oui oui beaucoup mieux merci encore.

Taemin: bien...échauffe-toi le cours d'aujourd'hui va être un peu  plus intensif.

Chani: oh très bien...merci de m'avoir prévenu...

..........

Cette ligne de corps est parfaite, il a vraiment un excellent niveau pour quelqu'un qui a arrêté pendant plusieurs années. Je ne le savais pas mais c'est lui qui me l'as avoué pendant notre petite soirée. Il ne m'a juste pas dis pourquoi...Oula...mauvais placement...

Taemin: Chani attends...excuse-moi...tu peux te replacer comme tu étais...je vais corriger ta posture...juste là...tournes-toi légèrement...tes épaules doivent s'aligner, ta jambe doit être légèrement moins tendue sinon tu risques de te blesser...

Chani: merci...comme ça?

Taemin: presque...un peu plus comme ça...voilà...là c'est bon...détends-toi...je ne te veux aucun mal...

Chani: je sais...j'y arriverais...il me faut juste un peu de temps...

Taemin: je m'en doute mais tu es déjà un peu plus détendu qu'à ton arrivée ici...

Chani: c'est juste que tu arrives à me mettre à l'aise...

Taemin: je n'ai rien fait de spécial pourtant...

Chani: tu as fait bien plus que tu ne le crois...tu es différent de...d'elle...

Taemin: qu'est-ce qu'elle t'as fait?

Chani: tu sais de qui je parles?

Taemin: ton ancienne professeur...enfin je crois...

Chani: oui...elle...elle...

Taemin: arrête toi...je ne te force pas...ne parle pas si tu ne veux pas...

Chani: c'est juste que je n'y arrives pas...

Taemin: alors prends ton temps...sache juste que je suis là pour toi...même si je suis ton professeur et j'ai des compétitions à venir je serais là.

Chani: Taemin...je...non...je ne te dérangerais pas, tu dois te concentrer un maximum.

Taemin: et donc...tu penses vraiment que je vais te laisser tomber à cause de ça? 

Chani: tu es occupé Tae je...

Taemin: Tae...j'aime bien...mais tu es mon ami maintenant...et je suis là pour amis toujours...

Chani: je...je suis désolé c'est sorti tout seul et enfin je veux dire

Taemin: Nini...oui c'est décidé...tu seras Nini...et moi Tae...

Chani: pardon? mais pourquoi?

Taemin: parce que j'ai un surnom pour chacun de mes amis...et puis j'aime bien celui que tu m'as donné même si ça t'as échappé...Oh il va être l'heure...on se parle après le cours...Nini...

Chani: à tout à l'heure Tae...

....................

Taemin: Chani je te présente Heesung mon ami celui qui me remplacera pendant mon absence...

Chani: enchanté...désolé d'être comme ça...c'est juste...je n'ai pas l'habitude de faire confiance...

Heesung: je sais Taemin m'a prévenu...ne t'inquiète pas il ne m'a rien dit de personnel, je sais juste que tu t'entraînes beaucoup et que peut-être tu pourrais avoir besoin d'aide ou du moins de conseils.

Chani: j'aime la danse plus que tout...et je ne veux pas déranger...

Heesung: ce ne sera pas le cas, je suis là si tu en as besoin et envie sinon je suis comme ce grand jaloux...je ne force pas...ça doit venir de toi sinon ça ne fonctionneras pas comme tu le souhaites...

Taemin: je suis pas jaloux petit con...

Heesung: oui oui on y crois...tiens mon numéro...si tu en as besoin...hésite pas...

Chani: oh heu merci...

Taemin: t'inquiète pas il est vraiment gentil, il adore taquiner les autres et s'amuse à faire des blagues...souvent....mais quand il travaille il est vraiment très sérieux et professionnel.

Chani: j'y penserais c'est promis...

Taemin: bien...je m'en voudrais si tu te blessais...

Chani: promis je ferais encore plus attention...et je l'appellerais si j'ai un doute tu as ma parole.

Taemin: bien...je te fais confiance dans ce cas...allez tu veux continuer ou je te ramène?

Chani: ah non non aucun des deux c'est très gentil mais je dois voir un ami aujourd'hui, on a rendez-vous pour le déjeuner...

Taemin: oh...très bien...à demain dans ce cas, amuse-toi bien...

Chani: merci Tae...à demain...

Taemin: à demain Nini...fais attention à toi...

petit ange...



Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant