Tweet3Racha
Bonjour bonjour j'ai décidé de bénir votre journée avec l'être qui me rends le plus heureux au monde. Mon seul et unique amour Mister Hwang Huynjin...n'est-il pas magnifique?
#SpearB
BBFox: évidement qu'il est magnifique c'est mon huyng.
LixieAussie: mouais...mais pas autant que CB97...
SungCola: huyng....on sait que tu es fou amoureux pas la peine de le dire tout les jours...
HwangH-JYPE: toi aussi tu es celui qui me rends le plus heureux au monde.
YKnow: Sungie...je t'aime..
SungCola: moi aussi je t'aime mon petit lutin...
SeoBin.bb: petit lutin... vraiment...il a 10 cm en plus que toi...
SungCola: hey...t'es pas plus grand que moi huyng.
HwangH_JYPE: parle pas comme ça à mon bébé toi...
Maeve: je vis littéralement pour ces commentaires...
FURIOSA: toi et moi on est pareilles...
Tweet3Racha
Bon et bien il semblerait que ce soit la journée des déclarations alors je vous présente ceux qui me rendent heureux...Mister Lee et Mister Yang...ah oui j'ai peut-être oublié de vous le dire mais nous sommes ensemble...et on se moque des avis négatifs. Tout ce qui compte pour moi c'est leur bonheur. #CB97
TweetHwangH-JYPE
Si on m'avait dit un jour que j'aurais le bonheur de partager ma vie avec l'homme que j'aime et que j'admire depuis des années jamais je n'y aurai cru. Merci mon ange d'être toujours là pour moi, merci d'avoir cru en moi et de me soutenir envers et contre tous. Binnie, mon ange, mon amour, mon âme-soeur...je te serais éternellement reconnaissant d'avoir fait le premier pas...Je t'aime plus que tout mon ange.
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.