"Jisung est à l'hôpital...entre la vie et la mort..."
Ces mots résonnent encore dans la tête de Félix, ça fait 9 jours maintenant que son Sungie est dans le coma, d'après ce que la police lui as dit, il a été percuté par une voiture, un chauffard ivre...
Cette ordure a fauché l'homme que j'aime...cette ordure m'a ôté une partie de mon coeur...Sungie est là devant moi maintenant en vie grâce à des tuyaux...je t'en prie quokka...bats-toi...bats-toi pour nous...pour moi...il faut que tu me reviennes...tu ne peux pas partir maintenant que nous avons enfin une chance d'être heureux...je t'en supplie...
Changbin: je savais que tu serais là...Bookie s'il te plait...il faut que tu rentres te reposer...laisse Huynjin prendre la relève...tu sais qu'il t'appelleras en premier...
Félix: mais Binnie huyng...et si Sungie se réveille et que je suis pas là...il va pensé que je l'ai abandonné...je peux pas rentrer...je veux pas...
Jeongin: huyng...s'il te plait...
Félix: Innie...je peux pas...j'arrive pas...et si il meurt quand je suis pas là?
Changbin: il ne va pas mourir, il se bat tout les jours...tu le sais il est fort il va se réveiller mais il a besoin de temps...
Félix: j'ai peur...j'ai si peur de le perdre encore...
IN: tu le perdras pas huyng...tu as oublié...quokka et koala ont promis de vieillir ensemble...
Félix: comment....comment tu sais ça?
IN: je vous ai entendu...et Huynnie aussi...vous allez vieillir ensemble huyng aie confiance en lui... il se réveillera...
Changbin: allez Bookie...il est temps maintenant...
Félix: encore un peu...laisse-moi lui dire au revoir...
IN: on va attendre dehors...Huynnie arrive...prends ton temps...
................................
Félix: Sungie...je t'en supplie ouvre les yeux...j'ai besoin de toi. J'ai besoin de tes bras, de ton sourire, de ta voix, de ton amour...je suis perdu sans toi...je peux pas te perdre...pas encore...pas toi...je n'y survivrais pas tu m'entends? Je veux pas vivre sans toi je peux pas...j'y arrive pas...tu es ma raison de vivre quokka...pitié....ouvre les yeux...pitié...
Rien...absolument rien...aucune réaction...son quokka est là sans être là...et il craque...il craque après 9 jours sans avoir versé une seule larme...il craque et s'effondre...il hurle sa douleur et sa colère...il ne se calme que quand il sent les bras de Jeongin et de Changbin autour de lui...pourquoi...pourquoi lui? pourquoi son quokka? pourquoi maintenant?
Changbin: calme-toi...respire Lix...respire...calme-toi..
IN: huyng s'il te plait...reviens-nous...doucement...penses à lui...penses à ce que vous ferez quand il sera réveillé...
Félix: MOURIR....IL VA MOURIR... SANS MOI...JE VEUX PAS...JE VEUX SUNGIE....JE VEUX QUOKKA....LÂCHER MOI JE VEUX SUNGIE
La situation brise le coeur de Changbin mais il n'a pas le choix...
Changbin: je suis désolé Lix...pardonne-moi...Innie tu peux aller chercher le médecin...
Félix: SUNGIE...JE VEUX SUNGIE....JE TE DÉTESTE...LÂCHE-MOI RENDS MOI MON QUOKKA....JE VEUX QUOKKA..............
Le médecin comprends bien vite la situation et c'est après un hochement de tête de Changbin qu'il fait une injection à Félix...un somnifère suffisamment puissant pour qu'il s'écroule dans les bras de son ami...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.