Flashback
SooYoun: tu as du courrier mon grand...
Félix: c'est Sungie je suis sûr...
....
Coucou Lix,
Devine quoi...j'ai réussi à convaincre maman de m'inscrire pour l'année prochaine; c'est trop cool on va encore passer l'été ensemble. Ici les cours ont recommencés...j'aime vraiment pas ça mais bon je suis obligé de réussir pour pouvoir revenir te voir. Lixie tu me manques c'est un truc de fou...je me suis disputé avec papa à cause de ça...il a dit que c'était pas normal qu'on soit aussi proche.
Tu te souviens de Pete? Je t'avais parlé de lui...il est toujours aussi con et par malheur il se retrouve dans ma classe. J'ai vraiment pas hâte du tout...j'ai peur qu'il recommence à m'embêter comme l'année dernière. Tu crois que je devrais en parler à maman? Enfin si il recommence...je comprends toujours pas pourquoi il est méchant avec moi.
Dis Lix...est-ce que tu disais la vérité quand tu disais que tu tenais vraiment fort à moi? Parce que t'es mon seul ami et moi je tiens fort à toi. Je voulais t'envoyer un cadeau pour ton anniversaire mais j'ai pas encore pu économiser assez d'argent pour acheter ce que je voulais...J'ai trouvé quelque chose qui te ferait plaisir et j'ai hâte de pouvoir te l'envoyer. Il va juste falloir être patient pour le recevoir...
Oh j'ai oublié de te dire que j'avais retrouvé Lisa...elle est dans ma classe pour une fois, elle est toujours aussi mignonne...et je crois qu'elle m'aime bien...elle m'a fait un bisou tu sais...j'étais tout rouge...elle m'a dit que j'étais trop mignon en petite tomate...une tomate...moi...du coup j'ai boudé...et puis j'ai pleuré...parce que je suis pas une tomate moi...je suis un quokka...c'est toi qui l'as dit...un mignon petit quokka...
Lixie...je crois que je t'aime bien...comme j'aime bien Lisa...on peut faire ça? Aimer un garçon et une fille? J'ose pas en parler à maman, j'ai pas envie qu'elle me dispute et puis papa...bah tu le connais un peu maintenant...lui je sais qu'il serait fâché...je comprends pas ce que je fais de mal...j'aime bien être avec toi...tu me manques Lixie...beaucoup...
Quokka
Temps présent
POV Changbin
C'est la deuxième semaine que Félix passe à l'hôpital, deux semaines qu'on se relaient tous pour passer la nuit avec lui juste au cas où. On a tous noté qu'il avait le sommeil extrêmement agité mais il ne se souvient de rien à son réveil. Il me fait tellement mal au coeur...je le vois pleurer dans son sommeil...il doit encore faire un cauchemar...
Félix: non...non...s'il te plait...m'abandonnes pas...je veux pas...
Bon sang mais de qui il parles?Je suis presque certains que ce n'est pas du fameux Sungie qu'il parle. Ce Sungie ne l'a pas abandonné, Félix l'a juste oublié...Bookie de qui parles-tu? Je le vois s'agiter encore un peu plus...j'ai l'impression que...merde....
Changbin: Lix...Félix...YONBOK REVEILLES-TOI LIX....
Dr: que se passe-t-il? j'ai vu les moniteurs s'agiter...
Changbin: je sais pas...il s'est mis à parler dans son sommeil et à pleurer et puis il bougeait de plus en plus...
Félix: ah...Binnie...Binnie aide-moi s'il te plait...
Changbin: je suis là Bookie je suis là...calme-toi...parles-moi...
Dr: permettez? Félix j'ai besoin de savoir de quoi vous vous souvenez ...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.