Survivants (O-F)

20 2 4
                                    

Ohm: Fluke...je t'avais dit de rester assis bon sang...

Fluke: j'en ai marre de rester à rien faire...ça m'énerve...

Ohm: je sais mais tu es encore blessé...s'il te plait arrête de t'agiter...

Fluke: rhaaaaa donne-moi quelque chose à faire alors....

Ohm: tiens...tu peux couper ça et préparer le remède 7 on va en manquer...

Fluke: enfin quelque chose à faire...

Ohm: tu es incroyable quand même...tu ne sais vraiment pas rester tranquille...

Fluke: désolé Ohm...comprends-moi j'ai eu l'habitude d'être seul je ne suis pas habitué...

Ohm: excuse-moi...c'est juste que je n'ai pas envie que tu fasses une rechute, j'ai déjà eu assez peur comme ça...

Fluke: oh...je n'avais pas pensé à ça....je vais rester installer tu vois...je vais préparer tout ça bien sagement et je vais même prendre de la tisane si il y en a encore.

Ohm: brave petit...et oui il y en a encore je te la réchauffe...et mange ça...ça te fera du bien...

Fluke: pourquoi j'ai l'impression que tu me gâtes un peu...

Ohm: hum...c'est pas ça...c'est juste...enfin tu m'as sauvé la vie et enfin je te rends la pareille...et puis on est amis non?

Fluke: je crois oui en tout cas je t'aime bien et tu as ma confiance...

Ohm: je suis content de le savoir Fluke, moi aussi je t'accorde ma confiance.

Fluke: Ohm...tu peux me donner du thym...je n'en ai pas assez...

Ohm: du thym...mince il n'y en a plus...ne bouge pas hein je vais en chercher.

................

POV Fluke

Mais qu'est-ce qu'il fait? Il y a un moment maintenant qu'il est sortit...j'avoue j'ai essayé de me lever pour aller le retrouver mais je n'y arrive pas...et je ne vois pas le jardin des herbes d'ici...Un bruit se fait entendre et un essoufflement...je n'aime pas du tout ça...j'ai bien sûr le couteau en main mais sans savoir me déplacer ça risque d'être compliqué...Mais qu'est-ce que...

Fluke: oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ohm: y avait un animal...et je le pensais pas si gros...

Fluke: je vais t'étriper...j'ai eu peur pour toi bordel...

Ohm: je suis désolé...je voulais juste te ramener de la viande...je sais que c'est bon pour la santé je me souviens...

Fluke: tu...tu...mais...Ohm...tu as pris des risques pour moi?

Ohm: je te l'ai dit tu m'as sauvé, c'est à mon tour de le faire.

Fluke: Ohm....c'est juste adorable mais je t'en prie fais attention à toi. Ne prends pas de risque pour moi, je vais bien d'accord? Tu as bien pris soin de moi, je suis presque complètement rétabli et ça c'est uniquement grâce à toi...

Ohm: hummm bon d'accord...je suis désolé de t'avoir fait peur...

Fluke: ne le refais plus et je te pardonnerais.

Ohm: je vais essayer...mais tu sais que je suis un soldat...

Fluke: je sais...bon très bien je te pardonne....Ohm...la lueur...

Ohm: elle s'éloigne maintenant...je ne sais pas du tout d'où elle vient...

Fluke: non ce n'est pas ça...si elle continue à redescendre la rivière...il y a un pont...celui qu'on a pris...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant