Idoles

28 1 4
                                    

POV Félix

Quokka...mon quokka est enfin réveillé...il m'a dit ce qu'il s'était passé...je m'en veux tellement de ne pas l'avoir accompagné...j'aurais peut-être pu empêcher l'accident...Sungie je te promets de prendre soin maintenant. Je vais te protéger coûte que coûte...et si tu veux continuer à chanter je te soutiendrais...

Chan huyng et Binnie huyng sont venus nous voir et ça m'a fait tellement de bien...je ne les avait pas vu ensemble depuis un moment et maintenant que je les vois ensemble c'est tellement flagrant qu'ils s'aiment plus que tout...qu'est-ce que j'aimerais pouvoir vivre ce genre d'amour moi aussi...est-ce que Sungie et moi on pourra être aussi heureux?

Jisung: petit koala

Félix: quokka..je suis là...tu m'as fait tellement peur...

Jisung: je suis désolé Lixie...pardonne-moi j'aurais du rester avec toi...

Félix: Sungie...j'ai envie de te faire un câlin...

Jisung: je suis pour...mais fait attention...

Félix: je vais attendre pour ne pas te faire de mal...

Jisung: Lixie...quand on sortira d'ici tu resteras avec moi hein? même quand les choses se seront calmées...

Félix: promis quokka...

Huynjin: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Jisung: cccchhhhhh c'est un hôpital ici...calme ta joie...

Huynjin: t'es réveillé je m'en tape de faire du bruit...

Félix: où est Innie?

Huynjin: au travail...j'ai eu beau lui dire que j'étais contre mais il ne veut rien savoir...

Félix: qu'est-ce qu'il est têtu...

Jisung: il me rappelle quelqu'un...

Félix: hey...je suis pas têtu...

Jisung: oh mais je ne parlais pas de toi...

Huynjin: tchhhh ingrat...je suis ton cousin préféré et tu me traite comme ça...

Jisung: t'es mon seul cousin...

Félix: ah ah ah...pardon Huynjin huyng mais c'était trop marrant...

Huynjin: je vais te faire sortir de la chambre tu vas voir flou toi...

Jisung: pas touche à mon koala...

Félix: ton...ton...ton koala...

Jisung: enfin pas à moi comme si tu étais un objet hein...juste à moi parce que je t'aime et je veux pas que quelqu'un d'autre soit proche de toi...comme moi je le suis...

Félix: oh...t'es trop mignon...t'es à moi aussi alors Sungie...

Huynjin: si je dérange dites le hein...

J-F: tu déranges...

Huynjin: yaaaaaa bande d'ingrats...je vous déteste...

Jisung: faux...tu nous aime et tu aime Jeongin aussi...

Félix: Innie...fait attention à son coeur hein j'ai pas oublié ta promesse...

Huynjin: moi non plus j'ai pas oublié...

Jisung: ah parce que vous vous faites des promesses sans me le dire...

Félix: je lui ai fait promettre de prendre soin d'Innie...je l'aime beaucoup...

Huynjin: et moi je lui ai fait promettre de prendre soin de toi...

Jisung: oh...mais alors vous vous entendez vraiment bien...c'était pas que pour me faire plaisir...

Huynjin: non non il est cool comme gamin...et puis je lui ai pardonné de t'avoir fait pleuré...

Félix: je suis pas un gamin...pffff et Sungie...faut pas pleurer pour moi tu sais...

Jisung: oh que si...mais plus maintenant...maintenant on est réunis et plus rien ni personne ne nous séparera...

Félix: quokka...est-ce qu'on le dira un jour?

Jisung: uniquement quand on sera prêt tout les deux...

Félix: je suis tellement heureux...je n'arrive pas à croire que tu partages mes sentiments...

Jisung: je t'ai attendu longtemps...très longtemps...même si je n'ai jamais parlé publiquement de ma sexualité...

Félix: moi non plus...mais nos fans sont vraiment douées...et d'après ce que j'ai lu et vu elles nous soutiennent et beaucoup ont fait des montages avec nos tweets...

Jisung: de vraies détectives...on pourrait les taquiner un peu...

Félix: et bien...en fait...j'ai déjà dit que j'étais secrètement un koala et que j'étais amoureux...

Jisung: oh...et si je le faisais aussi? enfin pas de la même manière mais presque...

Félix: amuse-toi...j'ai hâte de voir ça...

TweetHanJisungie

Bonjour mes petits loups comment ça va? Vous trouvez pas que je ressemble à un quokka?

Bonjour mes petits loups comment ça va? Vous trouvez pas que je ressemble à un quokka?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Félix: le plus beau des quokkas...

Jisung: ah ah ah...et toi tu es le plus beau des koalas...Lixie...je peux avoir un bisou...

Félix: un...un...un bisou...euh oui...

Jisung: Lixie...pas là...

Félix: oh...tu es sûr quokka? Je veux dire on est à l'hôpital...

Jisung: je vois...alors j'ai hâte de sortir d'ici pour pouvoir de nouveau goûter à tes lèvres...

Félix: et moi aux tiennes...

Huynjin: non mais je rêve...je suis toujours là hein...

Jisung: ah oui c'est vrai...

Félix: désolé huyng...

Huynjin: ouais ouais désolé...je vais te croire...t'allais manger les lèvres de mon cousin si on était pas ici...

Jisung: jaloux Huynnie?

Huynjin: mais n'importe quoi...j'ai juste pas envie de tenir la chandelle pendant que vous vous amusez...

Félix: oh...je n'avais pas penser à ça...pardonne-moi huyng je suis vraiment désolé...

Huynjin: c'est pas grave...je t'en veux pas vraiment...

Jisung: vous allez me faire pleurer vous êtes chiant...

Félix: oh Sungie non...câlins?

Jisung: câlins groupés?

Huynjin: d'accord mais attention à tes blessures...


Est-ce qu'ils vont rester comme ça un moment? Oui 

Est-ce qu'ils vont tomber endormis comme ça? Oui

Est-ce que quelqu'un rentrera dans cette chambre avec un but bien précis...un but malveillant? Oui aussi...

Mais...heureusement pour nos amoureux quelqu'un veille...quelqu'un qui ne veut que le bonheur de nos amoureux...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant