Apprends-moi

22 2 30
                                    

Félix: deboutttttttttttttttttttttttttttttt c'est l'heure de manger....

Jisung: hummm non...dodo...pitié je suis crevé moi...

Félix: fallait pas jouer toute la nuit....

Jisung: pfff même pas vrai j'ai juste...hum...

IN: Sungie huyng il a fait du bruit...toute la nuit...dis huyng c'était bien le film que tu as regardé?

Jisung: mais j'ai pas...oh heu...oui oui c'était pas mal...je viens de m'en souvenir mais tu es trop jeune pour ce genre de films...

IN: ah...et ben tant pis...allez vous venez j'ai faim moi...

Félix: oui oui on te suit..."ce genre de films..."

Jisung: j'ai pas regardé de films...

Félix: je vois...et je parie que mr Lee était motivé...

Jisung: Lixxxxx je suis déjà assez gêné comme ça...

Félix: il faudra bien lui en parler un jour...

Jisung: hors de question...il est magnifique et inaccessible et moi ben...je suis juste moi...

Félix: Sungie...tu es magnifique aussi et tu es terriblement gentil, tu as un coeur en or comment tu peux douter de toi à ce point?

Jisung: tu sais pourquoi...

Félix: parce qu'un crétin t'as fait du mal...Sungie...et si Minho huyng arrivait à te guérir...

Jisung: non... je veux pas...je suis pas prêt...

POV IN

Comment ça un crétin a fait du mal à mon huyng? Je dois découvrir de qui il s'agit et je lui ferais payer à ce méchant. Je vais devoir le dire à Huynnie huyng...lui non plus n'aime pas quand on nous fait du mal...et peut-être que je pourrais en parler à Chan huyng...il pourrait peut-être m'aider à le trouver.

Huynjin: et ben petit renard regarde où tu vas...tu as l'air perdu dans tes pensées...

IN: huyng...un méchant a fait du mal à Sungie huyng...

Huynjin: comment ça? qui t'as parlé de ça?

IN: personne...j'ai entendu Lix huyng en parler à Sungie huyng...dis huyng on va le retrouver et lui faire payer hein?

Huynjin: oh Innie...c'est déjà fait ne t'inquiète pas pour ça...

IN: vraiment? tant mieux alors quand on est méchant on doit être puni...

Félix: qui a été méchant?

IN: je sais pas...je connais pas le méchant qui a fait mal à Sungie huyng...

Jisung: que...oh Innie...

IN: Huynnie huyng il m'a dit qu'il avait déjà été puni et c'est tant mieux. Je t'aime beaucoup tu sais huyng et j'aime pas te voir triste...

Jisung: t'es un amour petit renard...je peux avoir un câlin?

IN: tout plein de câlins pour toi...

..........................

Minho: bah alors Changbinnie...tu aimes la danse toi maintenant?

Changbin: je euh hum...

Seungmin: il aime surtout voir Félix danser...

Changbin: quoi mais n'importe quoi je vois pas de quoi tu parles...

<message de bébé>

Coucou mon coeur on va bientôt arrivé...tu me manques tu sais...j'aimerais tellement pouvoir t'embrasser et te prendre dans mes bras.

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant