Aujourd'hui c'est vendredi et ça fait 17 jours que j'ai "disparu", le message que Bin a posté a fait beaucoup de dégâts, je le sais grâce à Innie il m'a montré les messages. Mes fans sont encore plus inquiets qu'avant je devrais peut-être poster quelque chose moi aussi mais j'ai peur que Chan huyng et Changbin huyng ne me cherche, je sais qu'ils ont promis de ne pas le faire mais j'ai quand même peur. J'ai réagi comme un enfant et je m'en veux tellement pour ça, peut-être que je devrais écouter Innie et leur envoyer un message pour leur demander pardon....
IN: bonjour Lixie huyng
Félix: bonjour Innie mais...mais tu n'es pas censé être à l'école toi?
IN: j'ai fait quelque chose de fou huyng...de complètement fou....
Félix: est-ce que je dois avoir peur?
IN: je veux vraiment pas être docteur huyng...alors...j'ai peut-être ou peut-être pas été voir la directrice pour lui dire que je partais et que je ne reviendrais pas...
Félix: oh Innie...je suis super fier de toi même si tu sais que tes parents ne vont pas être d'accord.
IN: je m'en moque...j'ai trouvé un travail huyng...c'est pas grand chose mais au moins je peux me débrouiller maintenant...
Félix: je serais pour toi Innie tu m'as déjà tellement aider et je te considère comme mon ami tu sais.
IN: oh huyng...c'est vrai? Eomma elle dit tout le temps que j'ai un grand coeur...
Félix: et elle a raison je ne sais pas où je serais sans toi...Dis moi Innie j'aimerais te proposer quelque chose mais je ne sais pas si tu seras d'accord...
IN: dis-moi huyng tu l'as dit toi-même on est amis non?
Félix: oui oui et justement c'est pour ça que je voulais te le proposer...alors je me lance...je sais que tu es chez toi ici mais je me disais que peut-être tu pourrais venir chez moi tu sais c'est plus grand et au moins je ne squatterais pas ton fauteuil...
IN: mais hyung je peux pas comment je ferais pour payer et tout?
Félix: payer quoi Innie? Cet appartement tu me l'as dit tes parents paient la moitié parce que tu es étudiant...mais ce n'est plus le cas alors...
IN: huyng...je veux pas m'incruster comme ça...
Félix: Innie tu ne t'incruste pas et si tu t'inquiète vraiment pour ça on a qu'à dire que tu pourras cuisiner une ou deux fois sur la semaine ça te va?
IN: tu veux vraiment que je vienne chez toi? Et mes affaires huyng je vais les mettre où? Et je sais pas si c'est une bonne idée t'es une star huyng et moi je suis un inconnu qui travaille dans un petit magasin...
Félix: j'ai beaucoup d'espace vide à la maison et je m'en moque Innie...t'es mon ami mais je comprends si tu ne veux c'est un gros changement je le sais.
IN: je vais y réfléchir huyng c'est promis...oh oh...appa m'appelle...
Félix: courage Innie appelle moi si tu as besoin...
......................
<Message de sunshine>
Bonjour Jisung
SungQuokka: aie...bonjour Félix...
sunshine: .... j'aime pas....
SungQuokka: moi non plus...petit koala...
sunshine: quokka...j'ai écouté ta nouvelle chanson...j'aime vraiment beaucoup
SungQuokka: vraiment? Merci beaucoup Lixie c'est très important pour moi, ton avis compte beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.