POV Chani
Cette école est immense bon sang, je sais que j'ai eu droit à la visite hier mais ce matin il y avait un mot sur la porte, le cours aurait lieu dans le bâtiment D au quatrième étage...sauf que...il n'y à pas de bâtiments D...j'ai beau regardé le plan encore et encore je ne le trouve pas...
Jimin: oh bonjour...toi tu es perdu...
Chani: oh euh...hum bonjour...euh oui en fait je cherche le bâtiment D...
Jimin: le bâtiment...D? Ah...toi tu es vraiment nouveau...pardonne-moi ça arrive à chaque fois...le bâtiment D...c'est le bâtiment Danse...celui juste en face...tu as cours avec Mr Lee?
Chani: oui dans moins de dix minutes....heureusement que je suis venu plus tôt...
Jimin: ah ah ah...en effet oui...suis-moi je vais t'y conduire...je dois lui parler justement...
Chani: merci beaucoup...
Jimin: Jimin...tu peux m'appeler Jimin...je suis professeur ici aussi mais pour les enfants...
Chani: merci Jimin...
Jimin: et voilà...on y est...salut Tae...j'ai trouvé ton petit nouveau perdu en musique...franchement t'aurais pu faire l'effort de mettre bâtiment danse en entier....
Taemin: de quoi tu ....oh mince...ce n'est pas moi qui ai mis l'affiche...je suis vraiment désolé Chani...merci MinMin...
Jimin: rhaaaaa bon sang arrêtes avec tes foutus surnoms débiles...
Taemin: tu préfères mon petit mochi?
Jimin: je vais te trucider...vraiment...ah oui juste...ton élève de ce soir a appelé...il doit annuler son cours...petit chanceux...tu as finis plus tôt que moi...
Taemin: super...je vais pouvoir avancer dans ma chorégraphie...
C'est quand la sonnerie retentit qu'ils se rendent compte que les cours sont censés avoir commencé...et comme prévu il y a une petite dizaines d'élèves dans la salle de danse...tous en train de s'échauffer...y compris Chani...il le voit seul dans le coin le plus sombre de la pièce en train de s'étirer...il est donc timide également...ou peut-être simplement mal à l'aise...ce n'est pas toujours facile de s'intégrer...
Le cours se déroule dans une atmosphère détendue et par chance les autres élèves ont gentiment accueilli Chani...ils sont ravis d'avoir un nouveau camarade de classe...quand le cours se termine plusieurs d'entre eux échangent même leurs numéros de téléphone avec lui. Chani est plus que soulagé en se changeant...il avait un peu peur de la réaction des autres élèves mais tout c'est bien passé au final...Il n'est pas encore trop tard alors il a prévu de se promener un peu dans les alentours...il a découvert un petit parc en venant à pied de chez lui...il a toujours adoré la nature alors c'est plus que parfait...
Taemin: ah ouf tu es encore là...
Chani: oh Mr Lee...vous me cherchiez?
Taemin: à vrai dire oui...je sais que le cours est terminé mais j'aimerais te demander quelque chose...
Chani: oh bien sûr dites-moi...
Taemin: je voulais savoir si tu avais des vidéos de toi dansant...j'aimerais vraiment comprendre ce qui a motivé ta professeur...
Chani: oh euh...et bien...en fait je n'en ai pas...elle en a sûrement mais pas moi...je n'aime pas trop garder ça...
Taemin: est-ce que...est-ce qu'il s'est passé quelque chose...
Chani: Mr Lee...j'adore la danse vraiment mais je n'aime pas me voir danser...c'est pour ça que je ne garde rien...
Taemin: je vois...on va devoir travailler là-dessus alors...la prochaine fois...je vais te laisser y aller...tu dois avoir d'autre choses à faire...
Chani: et bien pas vraiment en fait mais je suis assez fatigué...
Taemin: rentre chez toi...ça te fera du bien de te reposer on se voit demain...
Chani: à demain Mr Lee merci pour ce cours...
Taemin: à demain Chani oh demain le cours aura lieu ici aussi...
Chani: merci de m'en informer à demain professeur...
...............
Ah le voilà enfin...il n'est pas si petit que ça en fait ce parc...il s'en rends compte quand au détour d'une allée il tombe sur une immense fontaine...et malgré le temps assez frais il y a beaucoup de familles présentes...il voit de nombreux enfants courir un peu partout et jouer...il adorait courir partout aussi quand il était petit avec son huyng...
Ses souvenirs se vont bien vite douloureux et c'est avec l'envie de pleurer qu'il continue sa petite balade. Il trouve un peu plus un petit banc au calme, il n'attends pas bien longtemps avant de s'y installer...et c'est à l'abri des regards qu'il laisse ses larmes couler doucement...huyng... Zuho...pourquoi...pourquoi toi?
Et c'est comme si le ciel s'était joint à lui, à sa tristesse...il tombe maintenant de fines gouttes de pluie...il ne manquait plus que ça...Chani arrivera bien vite chez lui mais pas assez pour ne pas être trempé...il était relativement à l'abri dans le parc sous les arbres mais dans les rues de la ville c'est bien différent...il espère juste de pas tomber malade maintenant...
Un bon bain bien chaud, un bon repas...et le voilà prêt à passer une bonne soirée bien au chaud devant un bon film...enfin ça c'est ce qui était prévu mais...car il y a toujours un mais...
<message de...numéro inconnu>
Tu es à moi...je te retrouverais...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.