Pendant ce temps, de l'autre côté du mur.
La porte s'ouvre sans bruits derrière une pièce sombre. le grand patron y était assis dans son fauteuil en face une tonne de liasses de billets et quelques paquets de cocaïne posés sur le bureau. Il était la terreur de la zone ; celui là même qui avait sous contrôle tous les réseaux de la ville et qui se faisait surnommé " Diesel ".
Au milieu de ce silence sinistre, son agent s'avance dès lors vers l'intérieur de la pièce. Passé quelques minutes, il se décide finalement à lever les yeux selon son humeur.
- Diesel : avez - vous exécuté mes ordres ?
( ce dernier lui réponds alors positivement )
- Nous avons procédé exactement de la manière dont vous nous l'avez ordonné.
- Mais vous connaissez certainement votre mère mieux que quiconque. Elle a une fois de plus refusé la malette d'argent que vous lui avez envoyé.
- En retour, elle nous a chargé de vous transmettre un message très clair.
- ...... ......
( il marque un temps de pause et hésite un peu à poursuivre sachant la mort certaine qui l'attends lorsqu'il aura terminé sa phrase )
- Diesel : tu es un bonhomme ou tu ne l'es pas ? Si tu as suffisamment de couilles dis le moi dans les yeux !
( il commence donc à trembler quelque peu )
- ... votre mère me charge de vous dire qu'elle n'a pas besoin d'une quelconque aide venant de votre part encore moins de votre fortune illicite acquise de manière haram.
- Diesel : la même chanson comme toujours ... mais encore ? Quelle est la nouveauté cette fois !
- Rien de plus monsieur !
( il pète dès lors un câble et frappe aussi brutalement sur la table qui se renverse )
- Diesel : PUTAIN !
- Diesel : je ne vais pas te le redemander une seconde fois. MAIS ENCORE ZAID ?
( il hésite encore à continuer )
- ... elle vous maudit vous et votre argent sale et vous renie à vie. Son regret est de vous avoir porté en elle et de savoir que son sang coule dans vos veines.
( il se lève aussi brusquement après ces mots )
- Diesel : OÙ EST - CE QU'ELLE SE TROUVE ACTUELLEMENT ?
- dans la rue.
- ... au stand où elle vend habituellement ses légumes.
- Diesel : CETTE FOIS, JE VAIS LUI ARRACHER DÉFINITIVEMENT LA VIE !
Il prend son arme à feu et sort donc comme une furie avant d'emprunter une benz.
- Voulez - vous être conduit quelque part patron ?
- Diesel : DÉGAGE DE LÀ TOI !
( Le chauffeur se fais donc éjecter hors de la voiture devant ses autres agents avant qu'il ne démarre à toute vitesse dans le quartier )
VOUS LISEZ
Muette comme une tombe
Romance#sarafinahloovel ⚠️ Ce roman retranscrit les pages du journal intime d'une sourde - muette qui relate l'histoire d'un amour pur, sauvage et obsessionnel entre deux âmes aussi opposés que incompatibles : Elle était une simple fille ordinaire voilée p...