14.6 Charlotte

15 6 4
                                    


George regarda Charlotte avec tendresse. Son petit bout de femme n'allait pas tenir. Elle qui était si forte, si vive, si irréductible, elle allait sombrer dans la dépression. Était-il prêt à rester avec une femme qui ne serait plus que l'ombre d'elle-même ?

Il ne partirait pas, il était hors de question qu'il parte. Après la biologie, il voulait se lancer dans la nouvelle filière archéologique qui promettait de trouver des choses intéressantes dans les forages de Gaïa. Pour lui, le départ n'était pas envisageable, et il ne sacrifierait pas une fortune pour retourner sur Terre à contrecœur. Sa décision était prise...

Il berça Charlotte longuement, la serrant contre lui jusqu'à ce qu'elle s'apaise. Lorsqu'elle chercha ses lèvres, il les lui offrit, et par ses caresses, il lui montra son envie d'elle. Elle y répondit, et lorsque bien plus tard elle se rendormit, il la veilla.

Lorsqu'au lendemain matin Charlotte quitta l'appartement, il s'habilla, ouvrit la penderie et en sortit sa valise. Il récupéra la totalité de ses tenues, remplit un taxi de ses affaires de cours, de ses dossiers, et de toutes ses affaires personnelles, et en moins d'une matinée, il ne restait plus de traces de lui dans l'appartement. Il lui laissait de bon cœur tous les meubles, les objets de valeur, la voiture... et même l'appartement, elle en aurait besoin pour s'offrir le billet de retour.

Lorsqu'il quitta la rue, il ne s'arrêta même pas pour regarder l'endroit qu'il quittait, il lui fallait juste désormais une piaule étudiante et s'assurer de finir son année tranquille sans tomber sur elle.

Adieu ma belle... C'est pour ton bien que je m'en vais. 

CALMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant