Partie 7 💋

6.2K 237 14
                                    

En me prenant la main droite, celle dans laquelle j'ai les billets, pour me retenir de payer, il remarque mon bleu au poignet et se met à froncer ses sourcils.

Moi : C'est rien, ne t'inquiète pas.

Il donne sa carte à la serveuse, il tape son code, prend le plateau et on s'installe à une table. Il ne défronce pas les sourcils, il regarde en direction de mon poignet.

Moi : Merci pour le goûter.
Mehdi : C'est rien. C'est ce fils de pute de Karim ?
Moi : Oui mais c'est réglé.
Mehdi : Comment ca c'est réglé ? Je vais le faire manger le trottoir à ce pd. Je savais pas qu'il t'avait touché.
Moi : C'était avant que tu arrives. Mon frère s'en est déjà chargé, il a vu le bleu du coup je lui ai tout dis, et quand il l'a croisé, là, cette après midi il s'est battu avec.
Mehdi : T'as un frère ? Ca c'est passé cette aprèm ? J'espère qu'il l'a bien marbrer !
Moi : Oui il a 19 ans. Oui c'était cette après midi. Oh oui t'inquiète pas, Karim il était sonné mdr. D'ailleurs il voulait te voir pour te remercier d'être intervenu.
Mehdi : Tu lui diras que c'est normal. J'irais le voir. Montre moi.

Je lui tend mon poignet pour qu'il regarde.

Moi : C'est rien, j'ai la peau qui marque vite aussi.
Mehdi : Il a des grosses main ce batard !

Je me met à rigoler.

Moi : Et toi tu as des frères et sœur ?
Mehdi : Oui j'ai un grand frère, une grande sœur et trois petits frères.
Moi : Ah ouais vous êtes beaucoup. T'es le deuxième alors ?
Mehdi : Ouais mon grand frère à 23 ans il a déménagé, moi 18, mon petit frère de 17 ans, ma grande sœur de 20 ans, mon autre petit frère de 14 ans et mon petit frère de 6 ans. Et toi t'as qu'un frère ?
Moi : Vous êtes beaucoup mdr ! Oui j'en ai qu'un, il a 19 ans et y a moi qui a 16 ans. Et tu habitais où avant ?
Mehdi : En fait, j'ai toujours habitais dans le 93 en fait mdr
Moi : Ah tu m'as menti ?
Mehdi : Non le prends pas comme ça. Je t'ai amadoué c'est tout, je voulais qu'on se revoit et qu'on apprenne à faire connaissance moi. Désolé Lina.
Moi : Tu m'as menti quand même et je déteste les mythos, ca apporte que des problèmes.
Mehdi : Je t'aurais demandé de sortir, t'aurais accepté ?
Moi : ... Non
Mehdi : Bah voilà, j'ai fais ce qu'il faut
Moi : J'te pardonne pour cette fois. Tu recommence plus par contre !
Mehdi : Promis.

D'un côté, il n'a pas tord. Si j'ai accepté de sortir avec lui c'est pour rendre service, j'aurais pas accepté sinon.
On mange chacun notre goûter en silence, on avait trop faim. Ça creuse de faire les boutiques mdr.
Une fois qu'on ait fini de manger, on sort du McDo et on reprend notre petite discussion.

Moi : Pourquoi tu m'as menti ?
Mehdi : Je t'ai dis, pour te revoir et apprendre à te connaître. T'es jolie et t'as l'air super gentille comme fille.
Moi : C'est gentil merci Mehdi. Du coup comme je suis gentille tu m'emmène en Malaisie ?
Mehdi : Mdr t'es maline toi !
Moi : Tu pars quand déjà ?
Mehdi : Dans deux semaines et j'y reste un mois. Pourquoi je vais te manquer ?
Moi : Mais pas du tout !

Il me regarde en souriant et me reprend par le cou et me sers de plus belle.

Mehdi : Fais la maline tu vas voir.

Il me relâche et il regarde sa montre.

Mehdi : Déjà 16h30 ! Tu dois rentrer à quelle heure ?
Moi : Vers 18h, 18h30. Et toi ?
Mehdi : J'ai pas d'heure moi, mais à 20h je bouge. On fait encore deux trois magasins et on rentre ?
Moi : Ca marche. Tu dois aller où ?
Mehdi : Voir une meuf.
Moi : Ta meuf ?
Mehdi : Non, je serais pas avec toi sinon et je t'aurais pas demandé de sortir. C'est une chienne mdr c'est tout.

À ce moment là je comprends quelque chose..

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant