Sofiane : Bah tu mets ta parka.
Je rigole, comment il me sort ça. A croire la parka ça résolve tout.
Sofiane : Bah quoi ? C'est vrai. Moi je mets ma doudoune. Ça me tiens chaud.
Moi : Mais elle ferme plus, la fermeture éclair elle est cassée et elle est pas super fourrée comme la tienne. C'est nul !
Sofiane : Pour ça que tu me prenais la mienne en fait !
Moi : Bah oui teh ! On est trop bien dedans et puis ça sent bon !
Sofiane : T'as cas mettre mon parfum sur tes habits.Je sens ma cuisse qui vibre mdrr, je me suis demandée ce que c'était. C'est mon téléphone, j'ai reçu un message. C'est Mehdi.
« Oui je suis là. Je viens de me réveiller. Ça va omri ? »
J'adore quand il m'appelle comme ça. Il a ce don de m'apaiser. Je sais pas comment décrire ça, il m'enlève toutes mes angoisses toutes mes craintes.. Il me fait oublier mes malheurs en fait.
Moi : Oui et toi ?
Mehdi : T'es sur ?
Moi : Bah oui bébé. T'as bien dormi ?
Mehdi : T'es froide un peu... J'ai eu du mal à m'endormir au début mais ça va et toi ?
Moi : Non je suis pas froide. Pourquoi t'as eu du mal à dormir ? Bah vu comme j'étais fatiguée, j'ai à peine touché l'oreiller que je me suis endormie mdrr
Mehdi : Mdrr flemmarde !
Moi : Pas du tout ! Eh ! M'esquive pas, pourquoi t'as eu du mal à t'endormir ?
Mehdi : Bah par rapport à ce qui s'est passé hier, je sais que je suis pas un bon musulman mais ce que je t'ai fais c'est pas bien wllh je m'en veux je suis désolé.
Moi : J'avoue que ce matin j'y ai repensé à hier soir mais ça va, c'est pas grave je t'en veux pas.
Mehdi : Tu vois ? Je suis désolé Lina wllh j'aurais jamais dû te toucher putain j'suis con wllh !
Moi : C'est bon Mehdi arrête de t'en vouloir maintenant. J'te jure c'est bon arrête je vais bien.
Mehdi : J'suis désolé...
Moi : Tu m'aimes ?
Mehdi : Plus que tout hobi ! Et toi tu m'aimes ?
Moi : Je t'aime cariño !
Mehdi : Ça veut dire quoi ?
Moi : C'est de l'espagnol ça veut dire « chéri »
Mehdi : D'accord bébé. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Je sais pas et toi ?
Mehdi : Je vais voir des potes mais on se voit avant ou après si tu veux ?
Moi : Oui si tu veux. Avant jusqu'à quelle heure et après à quelle heure ?
Mehdi : Avant jusqu'à 16h et après vers 20h
Moi : Oh nul ! Ça va faire court...
Mehdi : Je sais bébé mais au moins on se voit. Tu me manques. Il est 11h là. On sort à 13h30 comme ça on mange on se douche et on se voit
Moi : D'accord alors
Mehdi : Je vais me doucher là à tout à l'heure je t'aime et dépêche toi !
Moi : Mfrrr oui je vais essayer. Je t'aime aussi bébé ❤️En attendant que les heures passent, je me lève je prépare mes affaires que je met dans ma salle de bain. Je vais voir ma mère au bureau.
Moi : Maman j'ai le temps de me doucher ?
Maman : Oui mais fais vite.
Moi : Bah c'est même pas prêt le manger, alors j'ai le temps.Mdrr je lui demande mais j'impose. Donc je pars dans la salle de bain et je vais me doucher.
Au bout de 30 minutes je sors, je me sèche et je regarde mon téléphone (comme d'habitude) et j'ai un message d'Eva.« On se voit cette après midi ? On fait les boutiques ? »
Je m'habille et je lui réponds.
« A quelle heure ? »
Je passe ma brosse dans mes cheveux encore mouillé et je me maquille. Je me maquille pas beaucoup je me mets que du mascara et des fois du rouge à lèvre mate, déjà parce que flemme de se démaquiller le soir et aussi parce que ça sert à rien de se maquiller autant, après ton mec il va te voir sans maquillage il va prendre peur parce que le maquillage ça change grave une tête en fait mdrrr.
Mon téléphone sonne c'est Eva. Je pose mon mascara et je décroche.Moi : Allô ?
Eva : Oui, ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Eva : Oui. On se voit alors ?
Moi : À quelle heure ?
Eva : Vers 14 heure ?
Moi : Non je peux pas. Je peux après 16 heure.
Eva : Pourquoi ?
Moi : Parce que je vais voir Mehdi.
Eva : D'accord bah à 16 heure alors.
Moi : D'accord. Bon je vais manger on se voit après alors. Bisous.
Eva : Bisous à tout à l'heure.Je raccroche, je finis de me maquiller et ma mère m'appelle pour venir manger.
Mon frère est déjà sorti, il mange dehors avec Brahim.
Je me met à table avec mes parents et nous mangeons.
Après avoir fini, je me brosse les dents. Mes parents sont sortis. Je mets mes chaussures et j'attends qu'il soit 13h30.
Mon téléphone sonne, c'est Mehdi.Moi : Oui ?
Mehdi : Je pars de chez moi descends j'arrive.
Moi : D'accord je descends alors.Nous raccrochons, je vais chercher mon sac, je galère à chercher ma veste et je descends. Il était déjà là, posé sur sa voiture entrain de me regarder.
Mehdi : T'en as mis du temps.
Moi : Oui désolée je cherchais ma veste.Il me fait un gros câlin et me sert fort.
Mehdi : J'ai eu trop peur de te perdre Lina. Je t'aime de ouf omri. Et la vie de ma mère que j'attendrais que tu sois prête.
Il m'embrasse le front. Il est trop mignon mon Mehdidou ! Je l'aime trop !
Moi : Mehdi tu me perdras pas. Je t'aime plus que tout !
Bref je vous passe la journée avec lui car il ne s'est rien passé d'intéressant. On est allé se promené ensemble et il est resté avec moi jusqu'à ce qu'Eva vienne pour pas que je reste toute seule. Il m'a fait un bisous sur le front avant qu'elle arrive vers moi et il m'a dit qu'il m'appellerait le soir même. Puis il est parti et m'a laissé avec Eva.
J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Não FicçãoCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...