Partie 19 💗

5.2K 188 3
                                    

Bref, je met de la musique pour me détendre, je prépare à manger et j'envoie un message à Mehdidouh, y a que lui qui m'apaise.

Moi : T'es là ?

Je regarde la télé, en entendant que mon plat soit prêt, je met les couverts et mon assiette et au bout de 20 minutes je regarde mon téléphone et j'ai toujours pas de message de Mehdi, je suis déçue un peu, mais peut être qu'il est occupé. C'est sûrement ça.
Enfin, qand mon repas est prêt, je me sers et je met tout sur un plateau pour me poser dans la salle à manger face à la télé.
Il est 20 heures quand j'ai terminé, et comme je n'est toujours pas reçu de réponse de la part de Mehdi, et sur je suis pressée de lui parler pour pouvoir me détendre un peu plus et oublier la querelle que j'ai eu avec mon frère, je décide de l'appeler, et tant pis si je le dérange mdr je m'en fou, puis je suis sa princesse non ?
Donc je l'appelle, ça sonne mais pas de réponse, il ne m'a pas répondu, je repose alors mon téléphone sur la table, agacée.
Je me lève enfin du canapé, au bout de 10, 15 minutes après pour débarrasser mes couverts quand mon téléphone se met à vibrer.
J'ai reçu un message de Mehdi. ENFIN !

Mehdi : Je rentre dans une heure et je t'appelle. Putain je vais te tuer !

Je m'étonne et je me demande pourquoi il me dis ca. J'ai peur un peu mdr.

Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Mehdi : Tu nous a fais peur avec mes potes mdrr
Moi : Comment ca ?
Mehdi : Je t'expliquerai quand je t'appellerais ce soir
Moi : D'accord à ce soir alors

Je nettoie un peu la cuisine et je vais dans la salle de bain me démaquiller, me brosser les dents et tout ça. Puis, je vais m'allonger dans mon lit, et j'attends impatiemment 22 heure, l'heure à laquelle il doit m'appeler normalement. Alors pour attendre, je regarde un film mais j'ai du mal à me concentrer dessus, je regarde l'heure toute les 5 minutes, ce mec il hante trop mes pensés. Je suis pas déjà accro quand même si ? Non, il faut pas et je veux pas, je connais ce genre de mec, mais lui.. Il me procure une sensation, j'ai l'impression d'être super importante pour lui. Il m'appelle tout le temps, quand je réponds pas il m'harcèle de message..
Il est enfin 22 heure, j'avais mis mon réveil mdr et je reçois un message, je regarde qui c'est et c'est lui.

Mehdi : Je suis en bas de chez moi je monte et je t'appelle.
Moi : D'accord, dépêche toi !

Quelque instant après il m'appelle comme prévu. Je souris déjà.

Mehdi : Allo ?
Moi : Oui ! Ca va ?
Mehdi : Oui et toi ?
Moi : Oui
Mehdi : T'as mangé ?
Moi : Oui et toi ?
Mehdi : Ouais. T'as mangé quoi ?
Moi : J'me suis fais des pâtes avec du saumon. Et toi ?
Mehdi : Croque monsieur. T'as mangé toute seule ?
Moi : Bah oui, mon frère il a préféré manger avec des kelba que de manger avec sa petite sœur ! Alors on s'est embrouillé tout les deux. Il m'a soulé.
Mehdi : Comment ca ?

Je lui raconte ce qu'il s'est passé et je lui lis même les messages. Il prend le temps de m'écouter

Mehdi : Ah ouais c'est pas bien, ca se fait pas. C'est pas gentil de sa part. Mais ça va s'arranger.
Moi : Merci, on est d'accord ça se fait pas. Oui comme d'habitude, mais ça m'a trop énervé. Bon à toi, raconte moi pourquoi je t'ai fais peur ?
Mehdi : Ah oui ! Bah quand tu m'as appelé j'étais dans l'entrepôt avec mes potes entrain de voilà, tu vois. Bref et j'avais pas coupé le son de mon téléphone et quand tu m'as appelé ca à sonné dans tout l'entrepôt ça à résonner. Le son il était grave fort.  On a tous sursauté on a eu peur à cause de toi wesh !

J'explose de rire, j'arrive pas à me contenir, c'est trop drôle. Il rigole avec moi.

Moi : J'aurais trop aimé voir ta tête ! Et t'es potes ils ont dit quoi ?
Mehdi : Mdr j'avais grave envie de te tuer ouais ! Ils ont dit que t'étais chiante mdrr

Je continue à rire. Une flipette mdr.

Moi : Et après ça fait les bonhommes.
Mehdi : Tu finis à quel heure les cours demain ?
Moi : 15 heure
Mehdi : Je viens te chercher on va à la Tour Eiffel ? Et je te paye ton goûter
Moi : Ouais on se voit, ca parle de goûter bien sur on se voit !

Il rigole comme un fou. J'aime trop son rire.

Mehdi : Tu fais que manger et t'es toute fines ! Tu mesure combien ?
Moi : Pourtant je mange mais j'arrive pas à grossir. J'aimerais bien grossir un peu. Je fais 1m63 et toi ? T'es grand.
Mehdi : Ouais, je fais 1m80 
Moi : Comme mon père, t'es pas gros non plus hein.

On continue à discuter, à se taquiner jusqu'à 23 heure, je commence à être fatiguée et je voudrais dormir avant que mon frère arrive.

Moi : On va dormir ? Je suis fatiguée
Mehdi : Même moi. Bah je te laisse dormir. Passe une bonne nuit ma biche, à demain alors.
Moi : Oui tu m'appelle si jamais tu te réveille. Bonne nuit le plus beau.

On raccroche et j'étais tellement fatiguée, que je m'endors directement.
Et plus tard dans la nuit, j'entends que quelqu'un ferme la porte d'entrée. Je regarde l'heure il est 3h30 du matin. Je sais que c'est mon frère. Et j'ai pas du tout envie de lui parler. Donc je me met à l'autre bout de mon lit et je tourne le dos à la porte de ma chambre. Comme ça si il rentre dans ma chambre il verra pas mon visage.
Ma porte de ma chambre s'ouvre. Il me parle en chuchotant.

Sofiane : Tu dors ?

Je réponds pas. J'ai pas envie de lui parler. Je suis encore énervée de ce soir, même si Mehdi m'a détendu, je suis grave fâchée après lui. Ça aurait été la situation inverse il m'aurait défoncé. Je l'entends s'approcher de moi. J'enfonce ma tête tout doucement dans ma couette.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant