Partie 140 ⭐️

1.6K 69 5
                                    


Salem Aleykûm 🌹

Les filles, vous allez bien ? N'hésitez pas à me faire part de vos réactions. J'aime bien savoir ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif.

Bonne lecture 🌹

Sarah : Eh mais qu'est ce que tu fais là ?
Moi : AH OUI !!!!! Punaise c'est vrai que je viens chez toi !
Sarah : Mdrrr toi t'es tracassée.
Moi : Je suis conne !
Sarah : C'est pas moi qui l'ai dis.

Ah ma petite Sarah, mdrrr si tu savais !

On arrive en bas de chez elle. Elle croise deux trois potes à son frère, on leur tape la bise, elle leur parle deux minutes et on monte chez elle.

Sachez que j'espère qu'une seule chose c'est qu'il n'y a pas son frère. Mais vraiment mdrr, mais dans ma vie à chaque fois que j'espère une chose, c'est le contraire qui se passe. Je ne sais pas vous 🤷‍♀️ mais moi c'est toujours comme ça.
Donc on monte chez elle. Dans ma tête je suis entrain de prier Dieu. Sarah incère sa clé dans la porte, mais c'est déjà ouvert. Ça serait trop beau que ce soit ses parents qui sont rentrés. Bref, je vous passe le suspens puisque de toute façon il n'y en a pas mdr, son frère est assis sur le canapé entrain de regarder la télé avec un pote à lui. Je tire une tête mdr, de choquée. Je ne sais plus où me mettre ! Evidemment on se fait la bise mais je suis de plus en plus mal à l'aise. En plus, je vous dis pas comment il est trop beau !

Faouzi : Ça va ?
Moi : Euh oui et toi ?

Je rougie et Sarah me regarde, mais ne fait aucune remarque, pour une fois, je suis bien contente.

Sarah : Viens on va dans la cuisine voir ce qu'il y a.
Moi : Je te rejoins je vais dans ta chambre poser mon sac.
Sarah : Ah bah prends le mien s'te plait, je te sers de l'ice tea en attendant.

J'arrive dans sa chambre je pose ses affaires. En sortant de sa chambre, je croise, plutôt je percute le pote à Faouzi qui se rendait aux toilettes. Et en reculant, je me prends le mur de derrière. Ce petit con il est mort de rire sauf que moi j'me suis dé-fon-cée le dos !!!
Il s'excuse mais continue de rigoler. Bon en même temps j'avoue c'était un peu drôle. Sarah et Faouzi viennent dans le couloir à cause du petit boum qu'ils ont entendu.

Sarah : C'était quoi ce bruit les gars ?
Moi : Rien, je l'ai percuté et je me suis pris le mur derrière.

Evidemment ils rigolent.

Moi : vous rigolez mais je me suis fais archi mal !!
Sarah : Mon frère te massera ce n'est point un problème.

Sarah me fait un petit sourire archi moqueur. Puis, je regarde Faouzi et je remarque, que lui et son pote se regarde.

Moi : Quoi ? Qu'est ce qui y a ?
Faouzi : Djibril ! Dis rien gros !
Sarah : Ah bah si ! Dites nous ça nous intéresse !
Moi : Comment ça « dis rien » ?
Djibril : Juste c'est toi Lina ?

Euh je suis grave étonnée là en fait ! Il se passe quoi ? Le gars il connait mon prénom alors que ni Sarah, ni Faouzi n'ont prononcé mon prénom.

Moi : Euh oui, oui c'est moi.
Djibril : Ahah ! D'accord.

Il regarde Faouzi et souris. Et avant que je lui demande pourquoi, Faouzi m'interrompt.

Faouzi : Vas y gros viens on sort !
Djibril : Bsahtek frérot vraiment !
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Faouzi : VAS Y J'AI DIS VIENS !

Djibril suit Faouzi et sortent dehors. C'est bizarre qu'il s'énerve comme ça quand même. Sarah et moi on se regarde en mode, qu'est ce qui se passe.

Moi : Il a eu quoi ton frère ?
Sarah : Je sais pas j'ai pas compris.
Moi : Trop chelou !

Bref, Sarah et moi on est plus que toutes les deux chez elle, donc, on va dans la cuisine pour gouter, et, comme prévu, elle m'avait servi mon petit ice tea. Elle met plusieurs gâteaux avec des feuilles de sopalin sur un plateau et nous l'amenons dans le salon. On s'affale sur son canapé et on regarde les dessins animés, on fait un peu nos devoirs, on en n'a pas beaucoup. Et on s'arrête lorsque mon téléphone vibre. Je regarde Sarah avec étonnement.

Moi : C'est Eva.
Sarah : Réponds et met le haut parleur.

Mdrr cette curieuse là. Je réponds en mettant le haut parleur et je mets le son de mon téléphone au maximum.

Moi : Allo ?
Eva : Lina t'es toute seule ?

Je regarde Sarah qui me fait signe de dire oui. Oh lala elle va me mettre dans une situation archi délicate.

Moi : Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Eva : J'étais avec mon gars et au même moment y a l'autre qui m'a envoyé un message.
Moi : Mais t'as bloqué les notifications je comprends pas.
Eva : Oui mais on voit juste le nom du contact.
Moi : Il a vu juste le prénom ?
Eva : Non je l'avais nommé bg avec l'émoji du bonhomme avec les yeux en cœur.

Avec Sarah on se regarde. La tête qu'elle fait, c'est trop drôle, j'ai envie d'exploser de rire !

Moi : Et du coup ?
Eva : Et ben du coup il m'a demandé qui c'était, j'ai pas voulu lui dire la vérité. Je lui ai dis que c'était toi.

Grosse blague ! Tu t'es servi de moi ?

Elle poursuit, avant que je puisse dire quoi que ce soit.

Eva : Il m'a pas cru, il a voulu que je lui montre, je lui ai dis non, on s'est grave disputé. Il a pris mon téléphone et il a lu son message.
Moi : Oh punaise ! Il disait quoi dans son message.

Elle hésite à me répondre alors j'insiste. Elle a dû faire un truc encore, pour qu'elle hésite comme ça c'est que je ne dois pas tout savoir.

Eva : Il disait qu'il lui tardait qu'on se revoie, qu'il commençait à me kiffer.
Moi : Il a dû péter les plombs !
Eva : Oui, il m'a rendu le téléphone et il est parti en laissant devant chez moi. J'arrête pas de pleurer.
Moi : Ça va aller...

Je lui dis ça mais même moi je suis pas du tout convaincue.

Eva : J'arrête pas d'essayer de l'appeler, il me répond pas, je lui envoie des tonnes de messages, il ne répond pas non plus.
Moi : C'est normal Eva, il est tombé de haut ! Explique-lui les choses comme elles se sont passées.
Eva : Il ne me pardonnera jamais !

Elle pleure de plus belle. Je ne vais pas lui dire ce que je pense tout de suite, puisqu'elle est déjà au bout même si elle se doute déjà ce que j'en pense, donc je la laisse digérer.

Eva : Je te laisse je vais essayer de le rappeler.
Moi : Laisse-le respirer Eva. Tu vas le souler encore plus à force.
Eva : Non faut vraiment que je m'explique.
Moi : Laisse-lui un message vocal ou écrit et tu le laisse.
Eva : Oui. Bon je te tiens au courant, merci et ne dis rien aux autres s'il te plait elles vont encore me juger. Bisous.

Je regarde Sarah trop gênée. Et Eva raccroche. Ça va être un peu beaucoup trop chaud.

A suivre ...

N'oubliez pas :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour ❤️

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant