Salam Aleykûm 🌹
Je lui souris. Mais je trouve ça bizarre quand même ce qu'il dit. Genre le gars on se connaît de deux heures il me parle comme un chien et il s'excuse comme ci j'étais sa pote. C'est bizarre non ? Fin c'est gentil mais je veux dire qu'il s'excuse ou pas on s'en fiche c'est pas avec lui que je confie mes petits secrets ni quelqu'un de ma famille. Du coup je décide de dévier la conversation.
Moi : Tu lui as dis pour Gabriel et toi ?
Sarah : Non, comme il était énervé de la veille j'ai préféré le garder pour moi. Encore une fois. Et quand je le lui dirais je veux qu'il y ait Gabriel avec moi, et ma mère mdrr elle sera mon bouclier.
Moi : Mdrrr oui !On continue de parler un peu de ça et on rejoint les autres afin de retourner en cours.
La cloche sonne la fin du dernier cours. ENFIN ! Je dis au revoir à mes copines sur le chemin, puisqu'on ne va pas dans la même direction, elles prennent le bus et moi je rejoins mon frère sur le parking toute seule. Quand je le vois, je monte dans la voiture, j'attache ma ceinture et il démarre.
Sofiane : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Sofiane : Tu veux aller à la maison où quelque part ?
Moi : Non j'ai faim un peu et je suis épuisée.
Sofiane : Je dois voir quelqu'un à 18h.
Moi : Voir qui ? Pourquoi ? Et tacos ?
Sofiane : Tu connais pas. Et je l'apporterais quand je rentrerais.
Moi : Vers quelle heure ? Oublie pas j'ai cours demain moi hein.Il se contente d'acquiescer. Je pense qu'il a rendez vous avec une meuf mais bon il me le dira jamais.
Donc, on se rend à la maison et je me pose dans ma chambre, je fais mes devoirs, je parle un peu avec Rémi et j'me connecte sur internet pour commander son survet Lacoste qui coûte 100 balles là. Mais je ne lui dis pas, je préfère lui faire la surprise même si il s'en doute un peu. C'est mieux et c'est mignon 🤷♀️.Bref, à 20h mon frère revient avec nos tacos. On se met à table avec nos parents qui mangent leur purée poulet tandis que nous, nous mangeons notre bon et délicieux tacos mdr. Quand on a fini, on débarrasse la table et je vais dans ma chambre regarder la télé et appeler Rémi. Mon frère est sorti avec Brahim qui est venu le chercher, donc je peux discuter avec lui tranquillement. Après ma conversation au téléphone avec lui, je suis partie me coucher, j'étais vraiment épuisée. Et on avait pas grand chose à se dire, il était entrain de fumer son joint.
Le lendemain matin, j'me lève, je vois que la porte de la chambre de mon frère et de mes parents sont ouvertes alors je les ferme doucement pour ne pas qu'ils se réveillent.
Par contre si eux ils sont levés avant moi ça les dérangent pas que je dorme mdrr !
Donc, je vais dans la cuisine boire mon verre de jus de fruit et je pars dans la salle de bain faire ma routine. J'envoie un message à Sarah pour lui demander si elle prend le bus comme d'habitude. Elle me répond dans les deux minutes qui suivent.Sarah : Oui comme d'hab et toi ?
Moi : Oui. Je pars dans 20 minutes
Sarah : Je t'envoie un message quand je suis en basJe lui réponds, et je me pose sur le canapé en attendant d'y aller. Je décide de fermer les yeux quelques secondes pour me reposer.
Quelques secondes ou quelques minutes après, mon téléphone se met à vibrer.Moi : Allô ?
Sarah : Wesh tu dormais ?
Moi : J'ai juste...
Sarah : Grosse baghra t'as vu l'heure ? Ça fait 5 minutes je t'attends ! Descends y a le bus dans 3 minutes !Wow wow wow ! Donc j'ai dormis 10 minutes ? J'me lève directe et je raccroche après lui avoir dis que j'arrivais. Je chope ma veste et je cours dans les escaliers. Je rejoins Sarah en courant, on a pas le temps de se dire bonjour que je la tire par le bras, et l'entraîne à courir avec moi jusqu'à l'arrêt de bus. On arrive pile à l'heure. En fait il allait partir mais quand il nous a vu il s'est arrêté. On s'est assise, on était trop essoufflée !
Bref. Je vous passe la journée y a rien eu de particulier. Le soir je suis rentrée j'ai fais mes trucs et je suis partie me coucher je suis trop fatiguée.
Deux semaines après, c'est l'anniversaire de Rémi et il a reçu son cadeau le jour même dans l'après midi. Il m'a appelé il était hyper heureux, il m'a remercié pleins de fois mdrr j'étais contente.
Je vous passe un peu l'histoire avec Rémi parce qu'on s'est embrouillé un peu beaucoup et il m'a envoyé une vidéo très chaude avec une meuf du coup je l'ai quitté.Ce soir je dors chez Sarah, elle m'a invité car elle est toute seule chez elle et qu'elle voulait qu'on se retrouve toutes les deux. Au moins ça me fera oublier ma colère parce que Rémi j'ai envie de le tuer ! Il faut que je sois chez elle vers 19h30 donc, vers 18 heure je prépare mes affaires quand ça sonne à la porte. J'abandonne ce que je fais et je vais ouvrir la porte.
Moi : Adil ? Sofiane n'est pas là et je sais pas où il est. Tu ...
Il me coupe.
Adil : Ton frère il est occupé...
Je le coupe à mon tour. En fait je devine direct ce qu'il vient faire ici.
Moi : Mdr mon frère t'a envoyé pour m'amener chez Sarah ? C'est ça ?
Adil : Zehma ouais.Mdrrr comme il fait nuit tôt mon frère il veut pas que je me balade toute seule la nuit, il aime pas. Et comme monsieur est occupé il envoi son pote je suis morte.
Moi : Bah rentre hein. J'ai pas fini de préparer mes affaires. Tu veux boire un truc ?
Adil : Non merci. Tu veux que je t'aide ?Je me rends dans ma chambre et il me suit.
A suivre ...
N'oubliez pas de:
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...