As-Salamû Aleykûm 🌹Je n'ai jamais compris le but de ce jeu mdrr, je ne vois pas en quoi il est excellent. Mais bon, chacun sa passion hein mdrr. Je m'installe confortablement sur son lit et je le regarde jouer en attendant de manger. J'ai extrêmement faim, presque je m'endors !
Moi : J'ai trop faim !!
Sofiane : C'est bientôt prêt !Je ne tiens plus, je suis fatiguée et j'ai trop faim !! Mdrr je me plains trop, je suis extrêmement chiante ! Je me lève, je vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo à la recherche d'un petit truc à grignoter.
Maman : Bah attends on passe à table.
Moi : C'est prêt ?
Maman : Oui. Tiens prends le pain, je prends ça j'arrive.J'appelle mon père et mon frère pour manger, et quand ils arrivent, nous passons ENFIN à table. Il était tant, j'avais vraiment faim ! En plus, c'est pâte bolo, archi bon !!! Je déguste mon plat, tellement c'est bon.
Papa : Tu commences à quelle heure ?
Moi : À 8h30.Je le regarde avec un espoir qu'il m'amène mdrr.
Papa : Et tu finis à quelle heure ?
Moi : 15 heure 30. Je finis avec deux heures de biologie.Mon Dieu, faites que je prennes pas le bus..
Papa : Ah bah maman et moi on doit faire des courses, on vient te chercher et tu viens avec nous ?
Oh ouaaaaaaais !! Bon j'aurais préféré qu'il m'amène, mais bon. Il vient me chercher, c'est déjà pas mal.
Sofiane : Je t'amènerais demain matin, j'ai des trucs à faire.
Mais c'est trop bien !!! Je n'aurais pas pu demander mieux mdrr. Mon frère qui m'amène et mon père qui vient me chercher. Une vraie petite princesse !! Je vais pouvoir dormir 🤤🤤. J'aime trop dormir c'est ma passion. En plus avec le bus j'ai 45 minutes, alors qu'en vrai il faut même pas 20 minutes pour y aller. Je hais les transports.
Moi : Merci !
Trop contente ! Il m'en faut peut pour être heureuse mdrr. Au moins c'est bien, je suis facilement satisfaite. Bref, à la fin du repas, une fois que mon estomac est bien calée, j'aide ma mère à débarrasser et je pars dans la salle de bain, me laver les dents, me démaquiller et me mettre en pyjama afin de rejoindre mon petit lit douillet et enfin de pouvoir dormir paisiblement. Je n'allume même pas la télé, c'est pour vous dire à quel point je suis fatiguée. Et pour Mehdi, tant pis, j'essayerais de le joindre demain entre midi et deux pour voir s'il m'a toujours bloqué ou demain soir en inconnu pour avoir une discussion, en espérant qu'il s'excuse. Je regarde le pourcentage de ma batterie de téléphone et je remarque que j'ai un message de Sarah, j'ouvre son message.
Sarah : Oui désolée hobi j'étais occupée ! J'allais t'envoyer un message en plus !! J'ai une trop bonne nouvelle !
Punaise elle m'avait répondu à la minute près où je lui ai envoyé un message. J'espère qu'elle ne dort pas, je veux absolument savoir c'est quoi sa bonne nouvelle, je n'ai pas envie d'attendre demain. Même si j'ai un doute sur ce que contient cette bonne nouvelle.
Moi : Quoi ? T'as parlé à ton frère pour Gabi et toi ? Il t'a dit quoi ? Il t'a pas crié dessus au moins ?
Je débranche mon téléphone, et je le pose à l'autre bout de mon matelas. Il re vibre, c'est Sarah. Yeees ! Elle ne dort pas !
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...