Après avoir finis de manger, nous débarrassons. Mon frère et mon père jouent à call of, et moi je vais dans ma chambre regarder No limit. J'aime trop cette série.
Plus tard, dans la nuit, je reçois un appel de Mehdi. Je m'attendais pas à ce qu'il m'appelle à 21h30, je pensais qu'il serait avec la meuf. Donc je réponds l'air étonnée.*Conversation téléphonique*
Moi : Allo ?
Lui : C'est Mehdi.
Moi : Oui je sais.
Lui : Pourquoi tu me réponds l'air étonné alors si tu le sais ?
Moi : Bah ça m'étonne que tu m'appelle à cette heure ci, tu devais être occupé cette nuit non avec ta meuf ?
Lui : J'en viens, je voulais pas dormir avec elle. Je voulais rentrer chez moi. Et c'est pas ma meuf.Je souris.
Moi : Pourquoi ça ? Tu voulais pas ?
Lui : Non. Pas envie. Et je voulais t'appeler aussi.
Moi : Je te manques ? C'est miiiiiiignooooon !
Lui : Ne t'y crois pas trop hein, redescends.Il rigole.
Lui : Tu fais quoi ?
Moi : Rien je regarde No limit et toi ?
Lui : Rien. T'as le sac du maillot ?
Moi : Oui il est au pied de mon lit pourquoi ?
Lui : Vas voir dans le sac je crois j'ai laissé ma carte dedans.
Moi : Ah bah bravo ! Décidément ! Toi t'oublie tout, le téléphone, la carte, heureusement tu perds pas ta tête.Je l'entends qui rigole à travers le téléphone. Donc, Je me lève et me dirige vers le sac je fouille comme il me l'a demandé, mais je ne trouve pas de carte.
Moi : Non y a rien. T'es sur tu l'as mise dans ton sac et pas autre part ?
Mehdi : T'es bête ? Vide le sac.Je l'entends sourire, pourquoi il m'dit que je suis bête ? Il est bizarre lui. Donc je l'écoute et je verse le sac sur mon lit. Et là, je souris tout bêtement, je suis trop contente. Contente mais grave gênée. Il m'a acheté le haut que j'avais vu cette après midi même devant la vitrine.
Moi : T'as pas fais ça ?
Mehdi : Bah si mdr, pourquoi je l'aurais pas fais ? Tu le voulais Lina, puis je voulais te faire plaisir et pour te remercier d'avoir passé l'après midi avec moi. Et de pas m'en avoir voulu quand je t'ai dis que j'étais d'ici.
Moi : Mais t'as fais comment ?
Mehdi : J'avais pas oublié mon tel, je suis allé te l'acheter.
Moi : Putain t'es bête ! Merci Mehdi, c'est adorable, merci beaucoup ! Mais et ton petit frère ? C'est toi qui l'a ?
Mehdi : J'suis content que ça te fasse plaisir. Oui il est dans ma voiture, je lui donnerais demain à son anniversaire.
Moi : D'accord bah tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part, merci encore Mehdi .
Mehdi : Attends il est avec moi. Tiens Rayan.
Rayan : Allo ?
Moi : Allo Ca va ?
Rayan : Oui. C'est toi qui doit m'acheter le bateau ?J'entends son frère qui chuchote "mais non c'est pas elle", je me met à rigoler et Mehdi reprends le téléphone et je l'entends qu'il rigole.
Moi : Pourquoi un bateau ?
Mehdi : Parce que y a une meuf qui lui avait promis de lui acheter un bateau.
Moi : Comment tu t'es fais griller par ton petit frère, c'est trop drôle !Et on continue à passer la soirée à rigoler, puis un peu plus tard on raccroche. On est resté 2h10 au téléphone exactement. On a bien rigolé, il est sympa malgré son comportement de mec à meuf, c'est pour ça il vaut mieux l'avoir comme pote plutôt qu'amoureux.
Le lendemain matin je me lève, je bois mon petit verre de jus de fruit (je ne mange pas le matin, j'y arrive pas, c'est trop tôt pour moi mdr) et je m'habille. Pendant ce temps mon frère me parle derrière la porte de la salle de bain :Lui : Je t'emmène ce matin ? Parce que je dois partir en Belgique, je fais l'allé retour.
Moi : D'accord. Eh Sofiane ?
Lui : Oui ?
Moi : Tu pourras me ramener les bonbons de la dernière fois s'il te plaît ?
Lui : J'y pensais oukhty.
Moi : Merciiiii.Je finis de me préparer, et je fais un bisous à mes parents, mon frère fait un bisous à ma mère et mon père le retient pour lui parler.
Papa : Tu rentre tard ?
Sofiane : Sûrement baba, je serais pas là avant 23h.
Papa : Je t'attends alors, prends soin de toi, et fais attention à la route mon fils.Mon frère sourit sur ces quelques mots, heureux d'avoir retrouvé la complicité avec notre papa, qu'ils avaient perdu il y a 4 ans. Ca me rend vraiment heureuse de les voir comme avant.
Avec mon frère on descend, pour qu'il m'amène au lycée, on monte dans la voiture et on en vient à parler de Mehdi.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...