Je me met à courir vers lui et je lui saute dessus ! Je suis trop contente. Il m'avait manqué ce fou. Il me porte, en même temps il a pas le choix je lui saute dessus mdrr je lui fais des gros bisous et je le sers très fort. Je veux plus le lâcher.
Moi : Sofianouuuu !
Sofiane : Oukhty. Ca va ?
Moi : Oui ! Tu m'as grave manqué
Sofiane : Toi aussi en fait. Te réveiller le matin ca m'a manqué.Comment ça en fait ? Je le tape sur l'épaule. Il me relâche et ma mère lui fait un câlin, et même mon père le prend dans ses bras. Mdrr on s'y fera jamais mais c'est trop mignon. En attendant qu'ils se retrouvent, je fouille dans mon sac pour trouver le cadeau à mon frère. Je lui sors un petit cadeau.
Moi : Tiens Soso.
Sofiane : C'est mon cadeau ?
Moi : Oui tête de noeud
Sofiane : OUUAAAAAAAAAIS !!Il le prend, mdr un gamin il me l'a arraché des mains carrément et il part s'asseoir sur un banc. Il arrache le papier cadeau, il a le sourire au lèvre.
Sofiane : Tu m'as acheté la coque BMW ?
Moi : Oui ca te plaît pas ?
Sofiane : Si merci oukhty.
Moi : Tu râle pas ?
Sofiane : Non bah non ! Ferrari ca aurait été mieux mais bon...
Moi : Mdrr t'es sérieux ?
Sofiane : Mdrr non je rigole ! Merci ma sœur w'Allah.Je pensais le faire raler mdrr ! C'est un cadeau nul que je lui ai fais, j'avais prévu un autre cadeau pour lui mais il est à la maison celui là.
Il enlève sa coque de son iPhone, il prend un snap de ma coque et il la met sur son téléphone.Sofiane : Elle est trop belle Lina merci beaucoup hayati !
Il me prend à nouveau dans ses bras. Tant mieux si ça lui fais plaisir. En même temps tant mieux parce qu'elle m'a pas coûté 10 euro mdrr. Mais je voulais le faire râler comme ça quand je lui aurais donné son deuxième cadeau, il m'aurait sauté dessus encore plus.
On rejoins la voiture de mon frère, pour que l'on puisse rentrer à la maison. Mon père conduit, ma mère se met devant et nous on est derrière. On est sur la route et y a un peu des bouchons, alors mon père se met râler évidement.
Papa : Putain ! Mais avance là !
Maman : Bah on est pas prêt de rentrer !
Moi : J'ai faim en plus !
Maman : On se mange un mcdo ? J'ai pas envie de préparer à manger là.
Moi : Puis le temps qu'on rentre il va être 20 heures. Il est déjà 19 heures en plus là.
Maman : On mange mcdo alors ? Sofiane c'est bon ?
Sofiane : Bah moi oui hein ! On le mange là bas ?
Maman : Oui. Lina c'est bon ?
Moi : Oui toujours moi !
Maman : Et toi ?
Papa : Bah oui moi ca me va hein.Donc on se dirige tout les quatre à mcdo. Quand on arrive on va à la borne et on commande chacun ce qu'on veut. On retire notre commande et on s'installe à une table.
Sofiane : Quand vous verrez ce que je vous ai acheté vous allez tomber par terre tellement Ca va vous plaire !
Alors le gars j'hallucine, il se lance grave des fleurs mdrr !
Maman : J'espère bien parce que avec ce que ton père et moi on t'a acheté j'espère que tu nous a gâté.
Moi : Moi j'espère que j'aurais un beau cadeau hein
Sofiane : Non il sera tout moche comme toi !
Moi : Mdrr eh t'es pas gentil ! Je voulais t'acheter un deuxième cadeau bah tant pis pour toi.
Sofiane : Tant pis ! Celui là me plaît.On finit nos hamburger, nos frites et nos boissons puis, nous reprenons la voiture pour rentrer à la maison et pour de bon cette fois. Parce que j'ai envie que d'une chose c'est de rentrer à la maison, ouvrir les cadeaux, de me mettre à l'aise et de me mettre enfin au lit.
Une fois que nous sommes à la maison, mes parents et moi nous allons chercher notre cadeau pour Sofiane et lui les notre, ensuite, on se rejoins dans le salon pour s'échanger nos cadeaux. (J'aime trop ce moment, j'aime trop Noël). (Ah oui je vous ai pas dis. Mon père est algérien et ma mère espagnole. Quand ma mère était enceinte, ils ont fait une règle: si c'est un garçon c'est mon père qui choisit le prénom et si c'est une c'est ma mère qui choisit. Et quand on était en âge de comprendre on avait le droit de choisir notre religion ou pas. Mon frère a choisi celle de mon père et moi celle de ma mère).
Mes parents offrent à mon frère un pull Ralph Lauren. Il est tout content, il saute partout.
Sofiane : Merci baba, merci maman ! Tiens ca c'est pour toi baba.
Sofiane lui tend à son tour le cadeau à papa et il l'ouvre immédiatement. Un sourire se dessine sur son visage. C'est un pull en maille bleu marine. Papa il est tout content. Ensuite, viens au tour de maman, elle ouvre le cadeau, le sourire au lèvre elle aussi et nos yeux son rivés sur le paquet que ma mère tiens entre ses mains. C'est une chaîne en or avec un cœur. Elle est vraiment belle. Mon frère la lui met autour du cou. Elle aussi, elle est toute contente.
Viens ENFIN à mon tour ! Il me tend mon cadeau. Je suis toute excitée. Je me demande ce que ça peut être. C'est un paquet carré assez grand en hauteur.Sofiane : Tiens oukhty c'est pour toi.
Je l'ouvre, j'arrache le papier carrément mdrr. Je suis trop pressée de savoir ce que ça peut être. Bon en même temps le papier était pas bien fait mdrr.
Moi : Oh lala mais elle est magnifique. Merci beaucoup mon frère d'amour.
Je le serres dans mes bras. Et je met la montre qu'il m'a offerte à mon poignet.
Sofiane : Elle te plaît ?
Moi : Mais oui elle est trop belle ! Merci hobiiiiii. Je suis trop contente !Elle est magnifique. C'est une montre bleue Swarovski.
Bon maintenant à mon tour de lui offrir mon deuxième cadeau. J'espère que ça va lui plaire.Moi : Attends c'est pas finit.
Sofiane : Comment ca c'est pas finit ?
Moi : J'ai un autre cadeau pour toi en plus de la coque BMW. Je voulais que tu râles pour la coque, comme ça tu m'aurais sauté dessus en voyant celui là. Et je l'avais laissé à la maison pour te faire une surprise.
Sofiane : T'es méchante toi ! C'est quoi ?Je vais dans ma chambre lui chercher le cadeau, je retourne dans le salon et lui tends le paquet qu'il ouvre tout doucement mdr !
Sofiane : Putain mais c'est quoi !?
Il continue à ouvrir le cadeau.
Sofiane : Putain mais Lina t'es sérieuse ?
Oh putain je les ai mal choisis !
J'espère que ça vous à plus. (Excusez moi pour mon absence encore) Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain. Je vous aimes de fou malade ❤️
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Não FicçãoCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...