Partie 77 🧶

2.3K 91 10
                                    

Quand nous sommes en bas de mon bâtiment je fais la bise à la maman de Paola en la remerciant de m'avoir gardé et je monte chez moi. Je dis bonjour à mes parents (ils se réveillent tôt).

Moi : Y a Sofiane ?
Papa : Oui, il dort encore.

Je vais dans ma chambre quitte mon pantalon et me met un t-shirt de pyjama, et je rejoins mon frère dans sa chambre. Je suis trop fatiguée, je dors avec lui parce que j'ai pas envie de rester seule. En me mettant dans son lit, il se réveille vite fait, il chuchote :

Sofiane : T'es rentrée déjà ?
Moi : Oui parce qu'elle avait cours Paola. Du coup sa mère m'a ramené.
Sofiane : Ah d'accord. Et ça va mieux toi ?
Moi : Bof..

Il ne répond pas. Il se contente juste de me faire un bisous sur le front et de mettre son bras autour de moi, on se rendort comme ça.
Quand je me réveille, (plutôt quand mon frère me réveille parce que sans le faire exprès il m'a donné un coup de coude dans le bras, mdr violent lui), je regarde mon téléphone et j'ai deux messages d'excuses (bidon) de Mehdi. Je les lis avec un seul œil ouvert.

« Lina je suis vraiment désolé de te faire du mal comme ça. C'est avec toi que je suis c'est toi que j'ai choisi. Omri la vie de ma mère je t'aime je veux faire ma vie avec toi pas avec elle. T'es ma princesse t'es la plus belle à mes yeux. Je suis vraiment qu'un connard tu mérite pas quelqu'un comme moi. Pardonne moi »

« Lina bébé je suis désolé pardonne moi je suis un batard tu le sais je comprendrais que tu veuille plus me parler mais sache que je suis rien sans toi y a que toi qui compte wllh j'te le jure »

Putaaaaaaain qu'est ce que je dois faire !!!!!???
Ça se voit qu'il regrette. Mais en même temps ça fait quelques semaines qu'il me parle comme une merde, qu'il m'insulte, je peux pas laisser passer ça quand même. C'est pas possible. Mais en même temps je l'aime et sans lui je suis vraiment pas bien, j'ai le cœur serré et j'ai une boule au ventre quand on se parle pas, j'ai peur qu'il aille voir d'autre fille. Surtout cette Lilia, parce que je pense que c'est une fille bien cette fille et qu'elle peut le faire changer, j'ai vraiment peur d'elle. Pourtant je ne la connais pas. C'est vraiment bizarre. J'ai peur d'une fille que je n'ai ni vu de ma vie, ni parler, je sais même pas à quoi elle ressemble.
Je lui envoie un message.

« Je suis désolée mais je t'en veux énormément. Comme tu m'as parlé là ça fait 6 semaines voir 7 que tu me manques de respect comme ça, et à chaque fois c'est de pire en pire ! Je suis super jalouse et tu le sais, tu connais mes faiblesses et tu en profite. T'as une emprise sur moi, tu le sais aussi ça et du coup tu m'as pour acquise mais sache que je peux partir à tout moment »

Je repose mon téléphone. J'ai pas envie de me lever, j'ai juste envie de rester dans le lit avec mon frère pour m'éviter de penser. Je me rendors donc.
Je vous passe la journée parce que je suis juste sortie dehors avec mon frère et ses potes, Sofiane voulait pas me lâcher et si je sortais pas il sortait pas, je voulais pas le priver de sortir ou même de ses potes alors j'ai fais un effort pour sortir. Ça me rend mal, je pensais pas qu'un gars pouvait avoir autant d'emprise sur moi.. Je me pensais super forte mais en fait il me rend faible..
Mehdi m'a envoyé des tonnes de messages, d'excuses mais comme je le repoussais il m'a menacé d'aller voir ailleurs, j'ai rien fais pour le retenir au contraire j'ai fais ma fière, s'il m'aime il ne le fera pas. Du moins c'est ce que j'espère parce que je pourrais pas assumer ça, je pourrais pas le pardonner. C'est trop gros comme erreur.. Mon père a trompé ma mère et au début ma mère elle souffrait de fou, elle est devenue parano et j'ai pas envie de souffrir comme elle, de me pourrir la vie comme ça.
Bref.

Je suis encore dehors avec Brahim, Sofiane, Younes, Tarik et quatre autres potes à mon frère qui nous ont rejoint (Erwan, Maxime, Adil et Adel). Moi je suis posée sur le banc du terrain de foot, je les regarde entrain de jouer, à part Adil qui reste avec moi parce qu'il s'est peté le tendon de l'épaule au foot justement, du coup il a une attèle. Il est dégoûté le pauvre.
(Je vous le décris vite fait, il est grand, les yeux marron, brun, c'est un algérien, il est mignon ça va).
Je le connais que par rapport à mon frère, fin à par son prénom je connais rien du tout de lui, mais j'avoue que je suis pas une fille hyper sociable mdr, je suis pas une fille qui viendra te parler si tu me parles pas, à par si tu pleure et encore mdrr. Du coup on est aussi à côté sur le banc mais on se parle pas, je joue sur mon téléphone, mais je sens qu'il me regarde jouer.

Adil : Tu joue à quoi ?
Moi : Powder.
Adil : Tu dois faire quoi ?
Moi : Tu dois descendre la piste sans te prendre les arbres.
Adil : Je peux essayer ?
Moi : Oui si tu veux. Tu sais comment ça marche ?
Adil : Oui je t'ai regardé faire.

Il joue et il perd dès la première seconde.

Adil : Non ça compte pas j'étais pas près.
Moi : Mdrr recommence.

Il rejoue et cette fois il y arrive un peu plus longtemps.

Adil : Poooh attends c'était un échauffement.

Mdrr il me fait trop rire.

Adil : C'est quoi ton score ?
Moi : 123 989, c'est marqué là.
... : Adil ?

On se retourne et...




J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant