Partie 8 💋

6.2K 230 27
                                    

À ce moment là je comprends quelque chose, je prends conscience de quel genre de mec c'est : un gars qui fréquente des hôtels pour se taper des meufs avec très peu de valeurs. Je me dis dans ma tête que c'est le genre de mec avec qui tu souffriras et avec qui il vaut mieux rester ami et qu'il est préférable pour moi de ne pas m'attacher si je ne veux pas un jour tomber dans ses bras. Parce qu'on le sait toutes, c'est les mauvais gars qui nous font facilement craquer. Du coup il vaut mieux l'avoir comme pote.

Moi : Tu vas voir tu vas te retrouver avec pleins d'enfants de mères différentes mdrr.

Il me regarde et il explose de rire.

Mehdi : Non t'es malade j'me protège quand même, je suis fou mais pas débile. Puis tu seras la tante de mes enfants si tu veux mdr
Moi : Non merci, j'veux rien avoir avec des meufs comme ça moi mdrr.
Mehdi : Je sais, je plaisante avec toi bella.
Moi : Heureusement que tu plaisantes.
Mehdi : Ouais c'est ça t'es jalouse ?
Moi : Jalouse de ?
Mehdi : Que ce soit elle la mère de mes enfants.

J'explose de rire à gorge déployée !

Moi : Non mais t'es sérieux ? Déjà moi le seul qui verra mon corps ça sera le père de mes enfants
Mehdi : Ah t'es vierge ?
Moi : Bah oui !
Mehdi : T'es une perle.

Je le regarde et je rougis. On passe devant la vitrine d'un magasin et je m'arrête nette devant un haut blanc à bretelle avec des volants à dentelle qui tombe sur les épaules. Limite je bave mdr.

Mehdi : Il est beau ! Tu veux l'essayer ?
Moi : Oui je sais j'ai des bons goûts ahah. Non, c'est bon t'inquiète pas.
Mehdi : T'es sur ? Tu regretteras pas ?
Moi : Oui t'inquiète pas Mehdi. Au pire j'irais avec ma mère ou avec une copine.
Mehdi : Viens on va voir les maillots à Nike.
Moi : Pour toi ?
Mehdi: Non, pour mon petit frère, il en voulait un.
Moi : Tu te fais plaisir c'est bien mdrr.
Mehdi : Bah oui je profite.

On se rend donc dans le magasin Nike, et il se dirige directement vers les hauts de maillots. Une fois là bas, il regarde les survêtements, il me montre un haut du PSG jaune pour son petit frère. On se dirige vers la caisse et on fait la queue.

Moi : Tu te prends rien ?
Mehdi : Y a rien qui me plait là, j'ai déjà des maillots. Attends tourne toi ?
Moi : Quoi ? Qu'est ce que j'ai ? Une bête ? Enlève la moi Mehdi vite !

Je commence à paniquer et je me met à sauter partout en enlevant ma veste. Et lui, en voyant que je saute partout, il se met à rigoler, je le tape à l'épaule !

Moi : C'est pas drôle ! J'ai peur des bêtes moi Mehdi !
Mehdi : C'est pas une bête, t'as le col de ta veste mal mis mdr. T'es folle !

Il me remet le col de ma veste bien. Et continue de se moquer de moi. Il paye le maillot de son petit frère à la caisse. On se promène sans rien acheter. Mehdi regarde sa montre.

Mehdi : Il est 17h20 on va y aller non ?
Moi : Ouais, le temps qu'on rentre, ca sera l'heure en plus monsieur à rendez vous.

Je rigole et il me sert le cou. En allant à la voiture, il tâte ses poches.

Mehdi : Putain j'ai oublié mon téléphone là bas. Tiens prends les clefs de la voiture, enferme toi et met la radio si tu veux.

Je le vois courir avec ses sacs, en direction des magasins, pourtant j'étais sûr qu'il l'avait sur lui avant de retourner à sa voiture. Je rentre dans sa Citroën noir et je ferme les portes, j'allume la radio c'est Hornet - Je pense à toi. Quelques minutes après je le vois revenir en agitant son iPhone et en souriant comme un gamin pour me dire qu'il l'a retrouvé.

Mehdi : Oh Hornet !

Il monte le son. Et il chante mdrr. On rentre en direction de chez nous, quand on arrive, il se gare devant mon bâtiment et je descends.

Mehdi : Attends avant de sortir.

Il descend en même temps que moi et ouvre son coffre et il me donne le sac où y a le maillot de son petit frère.

Mehdi : Tu peux le garder ? Tu me le donneras demain, je veux pas qu'il le voit, je lui offrirais demain à son anniversaire.
Moi : Oui d'accord, je te le donne demain alors.
Mehdi : Tu finis à quel heure demain ?
Moi : On est vendredi demain ? Je finis à 14 heure.
Mehdi : Bah on se voit demain alors ? Puisque je conduis bien ahah
Moi : Mdr oui t'inquiète.
Mehdi : T'auras mangé demain ?
Moi : Oui je mange au lycée.
Mehdi : Bah je viens te chercher on ira au champs.
Moi : D'accord alors. Merci pour McDo et pour cette après midi.

Il sourit et on se fait la bise.
Je rentre chez moi, ma mère est dans la cuisine, mon père et mon frère sont dans le salon loin l'un de l'autre entrain de regarder la télé. Je vais dans la chambre déposer le sac, je retourne dans le salon, j'embrasse mon père et je m'assois à côté de mon frère, je pose ma tête sur son épaule, il me sert dans ses bras. Puis j'entends que ça sonne à la porte. Sofiane se lève pour ouvrir la porte et là ...

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant