Partie 30 🌼

5K 202 14
                                    

Je suis tellement épuisée que je me rendors, mais je m'endors avec le sourire. Je suis heureuse là. Ses paroles n'arrête pas de faire écho dans ma tête. Il a tellement été adorable avec moi cette nuit. S'il continue comme ça, je pourrais tomber amoureuse de lui, c'est sur ! Cette nuit il m'a montré une tout autre facette de lui que je ne lui connaissais pas. Et je dois dire que cette facette, je l'adore. Donc je m'endors en pensant à lui.

Mon frère me réveille en s'allongeant sur moi. Il m'écrase ce gros lard.

Sofiane : Ma sœur réveille toi.

Je lui réponds encore à moitié endormie.

Moi : Hm ! Tu m'écrase sale gros !
Sofiane : QUOI ?
Moi : Eh pourquoi tu crie ?
Sofiane : Tu plaisante ? J'ai pas un pet de gras. Je me tue 3 heures par semaine à la salle pour que tu me traites de gros ?

Je me met à rigoler. Je suis morte comment il me parles avec son air choqué !

Moi : Mdrrr qu'est ce que tu veux ?
Sofiane : Faudrait te lever quand même.
Moi : Pourquoi il est quelle heure ?
Sofiane : Bah il est un peu 15h30 hein. Donc lève toi fainéante.

J'ouvre les yeux d'un coup. J'ai dormis autant ? Mais et Eva ? Elle a dû m'appeler je ne sais pas combien de fois et me laisser tout pleins de messages. Elle va grave me faire la gueule hein.

Moi : Mais pourquoi tu m'as laissé dormir ? Je devais aller voir Eva cette après midi !
Sofiane : Bah je me suis réveillée y a une heure. Je me suis couché tard, je suis rentré à la maison il était 4h30 / 5h.

Je me déplace dans mon lit pour lui faire de la place.

Moi : Ah vous êtes allés voir des meufs.

Il fuit mon regard. Il aime pas quand je sais qu'il fait des trucs comme ça genre ses bails avec ses meufs. Ca me dérange, parce que c'est mon frère et que ces vieilles meufs le touchent avec leurs mains sales, mais je lui en veux pas. Mais je le comprends.
Du coup il m'esquive et passe sur un autre sujet. Je vais pas insister.

Sofiane : Bref t'as faim ? Parce que moi j'ai une dalle intergalactique.
Moi : Oui j'ai faim !

Il se lève et tape dans ses mains.

Sofiane : Allez lève toi petit cul on va manger tacos !

Je m'étire encore un peu endormie.

Moi : Ouiiiiii tacoooooooos !!

Il sort de ma chambre. Je me retourne pour prendre mon téléphone et je vois un seul message d'Eva.
Bon ça va si elle ne m'a pas harcelé c'est qu'elle ne pouvait pas me voir non plus, et qu'elle avait un truc à faire. Donc ça m'arrange, tant mieux mdrr.
Et j'ai également reçu des notifications de Mehdi. Trois appels manqués et deux messages.
J'ouvre d'abord celui d'Eva pour la prévenir que finalement on ne se verra pas, et je suis bien curieuse de savoir pourquoi j'ai eu qu'un seul message.

"Salut Lina, je suis désolée on ne pourras pas se voir aujourd'hui j'espère que tu m'en veux pas. Mon petit frère à un match à 17h, j'avais complètement oublié... Désolée. Ah et tu me diras pour Mehdi. Je veux savoir si tu as eu des nouvelles de lui ou pas. Enfin je veux tout savoir quoi comme d'habitude. Bisous et encore désolée"

Je lui réponds.

" Coucou ! Non je t'en veux pas t'inquiète pas c'est pas grave. Je viens juste de me réveiller moi donc on aurait pas pu se voir ca aurait été chaud mdrr. Bah Mehdi je lui ai envoyé un message hier et on s'est appelé toute la nuit, c'est pour ça je me réveille que maintenant. Je te raconterais quand on se verra. Bisous et bonne chance pour ton petit frère"

Maintenant j'ouvre celui de Mehdi. Il a du me provoquer comme d'habitude mdr.

"Réveil toi big tête !"
"Envoie un message quand t'es réveillé. Je sors avec mes potes"

Je lui réponds.

"Mdrr c'est toi la big tête alors calme toi. Bah moi je vais manger tacos"

Je me lève, je vais dans la salle de bain pour pouvoir me préparer au plus vite et aller manger tacos. Il me répond.

Mehdi : Qu'est ce t'as là ?
Moi : Je rigole avec toi
Mehdi : Non mais moi je rigole pas. Qu'est ce t'as là ?
Moi : Mdr bah je te kiff.
Mehdi : Mdr bah pas moi.

Oh le batard mdrrr. Je sais qu'il rigole mais je vais le frapper quand même.

Moi : Ta race je vais te défoncer.
Mehdi : Mdrr tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien et toi ?
Mehdi : J'ai une soirée ce soir. Tu seras réveillé vers 2h ou 3h ?
Moi : Je sais pas pourquoi ?
Mehdi : Pour t'appeler quand je rentre.
Moi : Tu vas où ?
Mehdi : Y a des meufs qui font une grande soirée dans une maison et je suis invité.
Moi : D'accord.

Ca m'embête de ouf qu'il aille en soirée. En plus c'est des meufs qui organisent. Mais j'ai rien à dire. Je suis pas sa meuf. Du moins pas encore mdr.

Mehdi : Bon je me douche, je mange et je sors.
Moi : D'accord passe une bonne après-midi. Je t'envoie un message quand je rentre du tacos.
Mehdi : D'accord bella je t'envoie un message quand je vais à la soirée. Bisous je te kiff.
Moi : Je te kiff aussi Mehdi à tout à l'heure.

Je finis de me préparer pour aller au tacos avec mon frère. On va pas manger ce soir mdrr.

N'oubliez pas de :

• Aimer
• Commenter
• Partager
• Dites moi ce que vous en pensez

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant