Partie 113 🌟

1.9K 76 2
                                    

A croire tromper sans sentiment ça change tout. Alors que pas du tout. C'est des fous ces gars. Y a un respect à avoir.

Moi : Bah quand même, ça se fait pas. La fidélité c'est hyper important, c'est la base d'une relation avec la confiance, mais malheureusement ça se fait rare.
Faouzi : T'as grave raison w'Allah. Mais y a des meufs maintenant qui trompent leur gars.
Moi : C'est vrai, mais je trouve ça dégueulasse.
Faouzi : Si toutes les meufs pouvaient être comme toi et ma sœur.
Moi : Pourquoi ? Pour qu'un homme comme toi nous trompe ?

Il me regarde choqué mdrr, ça tête me fait trop rire et je commence à exploser de rire ! Du coup il se détend et rigole aussi.

Sarah : Pourquoi vous rigolez ?

Faouzi et moi on répond en même temps.

Nous : Rien.

Sarah rigole.

Sarah : Wouaw quel complicité ! On vous laisse une minute et voilà que vous en profitiez pour rigoler ensemble.
Moi : Mdr tu regardes vraiment trop de film toi !

On continu de parler tous les trois et, elle continue de faire des allusions sur son frère et moi. Rien de méchant hein, mais bon, c'est relou un peu, surtout que je viens à peine de me séparer de l'autre pd, donc j'ai pas la tête à me faire draguer ou à me caser.
Enfin bon, vient l'heure de se coucher, on regarde la télé toutes les deux et son frère est parti dans sa chambre. Pendant qu'on regarde la télé, Sarah me fait gentiment des papouilles aux cheveux du coup je prends en snap vidéo mdr et je marque « que elle ». Je reçois des snap mais flemme de les lire tellement je suis k.o. Je me suis endormie avant Sarah mdrr. J'ai eu trop d'émotions en une journée entre Mehdi, Sarah et son grand frère.

Le lendemain matin, on se réveille et on va directement dans sa cuisine prendre le petit déjeuné. Je vous passe le matin, l'après midi on est sortie en ville, boire un ice tea et prendre un muffin pour elle et un cookie pour moi mdrr. Viens l'heure de rentrer chez moi, il est 17h30 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Mehdi..

Je suis dans la rue à trois minutes de mon bâtiment, à fond dans mes pensées quand j'entends des cris. Je regarde en direction des cris et je vois qui ? Adil, sa meuf, enfin son ex Sakina et un autre gars contre Adil. Je cours vers lui par peur. Je sais pas pourquoi mdr.

Moi : Adil !? Qu'est ce qui se passe ?
Adil : Lina reste en dehors de ça.
Moi : Non tu viens avec moi !
Le gars : Écoute ta meuf et barre toi !

Je regarde le gars. Et plus je le regarde, plus il me dit un truc.

Adil : Lui manque pas de respect toi.
Le gars : Sinon quoi ? Tu traites ma meuf de pute et tu parles de respect ?

Je l'ai reconnu ça y est !

Adil : La vie...

Je le coupe.

Moi : Attends Adil c'est le mec de Sakina ? C'est ton mec ?
Sakina : Ouais, du coup je te laisse Adil.

Elle me sourit genre comme ci elle m'avait fait un cadeau mdrr.

Moi : Oh j'avais pas besoin de ta permission pour être avec lui. Mais sache que je suis désolée pour toi.

Je prends le bras d'Adil.

Le gars : Soit pas désolée pour elle !
Moi : Bah si, de passer d'un homme bien à une flipette comme toi... C'est triste un peu.
Le gars : C'est moi que tu traite de flipette ?

Il avance vers moi, Adil me fait reculer.

Moi : Attends tu me reconnais pas ? Lina. La sœur de Sofiane ? Tu sais le gars qui t'as marqué le visage. Fin « niqué le visage » serait plus approprié. T'as pas eu trop mal ça va ? Je pense pas puisque tu recommences. Attends, bouge pas Karim je vais l'appeler.

Je sors mon téléphone et fais mine de chercher son numéro.

Karim : Viens Sakina on bouge.
Sakina : Attends quoi ? Donc tu vas le laisser me traiter de pute ?
Moi : Y a que la vérité qui blesse.

Karim prend le bras de Sakina et ils s'éloignent tous les deux.

Adil : Il s'est passé quoi là ?
Moi : J'ai juste rappelé à Karim ce qu'il se passait quand il faisait le fou.
Adil : W'Allah t'es trop forte mdrr tu lui as fais fermer sa gueule en une phrase.
Moi : J'ai déjà eu à faire à lui.
Adil : Il t'a fait quoi ? Quand ça ?
Moi : Rien de grave, fin j'ai eu grave peur mdrr. Genre il m'a accosté et il m'a agrippé le bras. Mais c'est bon, mon frère il lui a réglé son compte.
Adil : T'es sérieuse ? Si j'avais été là w'Allah je l'aurais démoli.
Moi : Ça c'est passé y a un an, on se connaissait pas.
Adil : Ouais mais je connaissais ton frère donc je lui aurais niqué sa mère !
Moi : T'aurais rien fais du tout tapette.
Adil : T'AS DIS QUOI LÀ ?
Moi : Mdr t'as très bien entendu. Heureusement j'étais là pour te défendre Adilou.
Adil : Mdrr grosse blague tu m'as juste empêcher de lui casser la mâchoire.
Moi : Ou de te casser le poignet.
Adil : Je vais te défoncer ta tête à toi !

Je suis morte de rire ! J'aime trop le chercher, c'est trop drôle.

Adil : Rigole tu rigoleras moins quand je t'aurais tordu la nuque !
Moi : Tu vas rien faire du tout. Sinon tu vas t'attirer les foudres de Sofiane.
Adil : D'ailleurs il est où ton frère ?
Moi : Aucune idée. Il doit être avec Brahim.
Adil : T'étais où toi ?
Moi : J'étais chez Sarah monsieur l'inspecteur du FBI.
Adil : Mdr t'es con. Tu dois rentrer chez toi là ?
Moi : J'allais rentrer pourquoi ?
Adil : Tu veux qu'on aille boire un truc ?

J'hésite un moment..

Adil : J'te le paye.

Il me fait son plus grand sourire mdr. Du coup j'en profite, pour rigoler et lui dire oui évidemment. Je suis pas une michto, puis ça me permettra de me changer les idées.

Moi : Ah bah si tu me le paye mdr je veux bien.
Adil : Michto.
Moi : Mais rien avoir ! Tu me proposes, je vais pas refuser ta proposition.
Adil : Viens avant que je change d'avis.

Il rigole et je le suis.

A suivre...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant