Partie 81 🍭

2.3K 91 0
                                    

Vers 3h du matin on rentre, je suis tellement fatiguée que je m'endors debout. Quand j'arrive dans ma chambre je me couche directe, je me suis même pas démaquillée, ni déshabillée ni rien du tout et je m'endors directe comme un bébé !
Le lendemain matin je me réveille tranquillement je regarde mes messages mais rien de spécial. C'est seulement le soir que je reçois un message de Mehdi. Je le lis :

« Tu fais quoi ? »

Il se fou de ma gueule ou pas ? J'ai l'impression que oui. Mais tranquille je lui réponds je vais lui montrer que je suis passée à autre chose.

Moi : Rien et toi ?
Mehdi : Rien dehors avec des potes.
Moi : Ok.
Mehdi : Tu me manques je veux rester avec toi

Je vais peter les plombs !

Moi : Tu devais pas te fiancer avec l'autre ? Vas y s'il te plaît bouge.
Mehdi : Laisse tomber. Comme un hmar je reviens je suis qu'un connard wllh
Moi : Oui je laisse tomber. Je veux plus être avec toi. Et tu m'aimerais tu m'aurais pas remplacé ! Je veux plus jamais entendre parler de toi.

J'ai pas eu de réponse. Tant mieux d'un côté parce que là je suis à bout, je le veux plus et j'ai plus envie de souffrir. Il est temps de m'ouvrir à une nouvelle vie.

Bref quelques temps après je recommence à vivre, mais il m'appelle de temps en temps, je pense à lui je suis triste bien sûr mais j'arrive à gérer et je le montre pas surtout. Parce que si on m'en parle je vais repenser, réfléchir et je vais retomber dans le mal. Enfin moins on m'en parle mieux je me porte. Même si, on se parle, mais je reste froide.
Ce soir je décide de sortir avec Eva et Sarah, elles voulaient aller au ciné avec moi du coup j'ai dis oui. Puis comme j'ai dis faut pas que je reste seule sinon je vais réfléchir et retourner dans ses bras. Donc je me prépare dans la salle de bain et quand j'en sors je croise mon frère dans le couloir.

Sofiane : Tu vas où ?
Moi : Je vais au ciné avec les filles.

Il me suit jusqu'à ma chambre. Je m'allonge et lui se met à l'autre bout du lit et s'allonge face à moi.

Sofiane : Vous allez voir quoi ?
Moi : Elle me l'ont dit mais je me rappelle plus c'est quoi le film. Et toi tu sors ?
Sofiane : Comme d'hab, j'ai des trucs à faire. C'est qui qui vous amène ?
Moi : On va chez Sarah c'est sa mère qui nous amène et qui reviens nous chercher.
Sofiane : Je finis à minuit normalement je peux vous ramener si votre film est terminé.
Moi : Ça m'étonnerais on à la séance à 21h30.
Sofiane : Ah.. Ok alors. Tu mange ici ?
Moi : Euh oui. Et toi ?
Sofiane : Non je vais manger tacos avec les gars.
Moi : Oh la chance !!! Sans moi en plus !
Sofiane : Eh ouais !

Quelques minutes après mon frère s'en va pour manger son tacos avec ses potes et moi je vais à table avec mes parents. Juste après le repas, je me lave les dents et je me rends chez Sarah. Eva arrive juste après moi. On dit bonjour à Sarah et ses parents puis on va au cinéma toutes les trois.
Une fois que nous sommes arrivées, elles me posent des questions sur Mehdi, comment je me sens et tout ça.. Je leur dis que tout va bien qu'elles n'ont pas à s'inquiéter et que je vais très bien. On se rends à la caisse où je sais pas trop comment ça s'appelle mais on prend les billets pour le film, des pop-corn et des boissons. Je met mon téléphone dans mon sac et j'y touche plus. Juste pour snaper les billets et un bout du film et après je le calcule plus.
Bref après le ciné, on rejoint la mère de Sarah qui est déjà là. On ramène d'abord Eva et on rentre à la maison. Il est 23h45 quand je rentre chez moi. Je me démaquille, me brosse les dents et me met en pyjama. Je me met dans mon lit et je regarde mon téléphone. J'ai reçu des messages de mon frère.

« Hmmm il est trop bon mon tacos téma »

Il m'a carrément envoyé une photo putain je vais le niquer ! Il m'a envoyé des snap vidéo avec Brahim, Tarik et Younes. Un snap vidéo où il croque dans le tacos et le pire c'est qu'il le déguste genre il ferme les yeux et tout mdrr. Une autre où Younes dit « dommage que t'es pas là » et Brahim qui dit « non tant mieux ça nous fait des vacances » je vais les taper !
Alors j'envoie un message snap vidéo moi aussi en disant « vous êtes vraiment des connards hein ! Non seulement vous mangez sans moi mais en plus comme si ça suffisait pas vous vous filmez entrain de le taper je vais vous tuer bande de gros ».
J'allume la télé et j'envoie un message groupé aux filles.

Moi : Merci beaucoup les filles pour cette soirée c'était super. On devrait se faire ça plus souvent. Bonne nuit les filles je vous aimes fort !
Sarah : De rien mon petit cœur. Oui on se fera ça régulièrement, passe une bonne nuit toi aussi je t'aime aussi
Eva : Oh trop mignonne ! Moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec vous les filles. Moi aussi je t'aime ma p'tite Ninoush ! Bonne nuit à demain bébé

Je met mon téléphone en charge parce que il a plus de batterie, j'ai toujours pas reçu de message de mon frère ou même de Brahim. Ils doivent être occupés.
Du coup je laisse mon téléphone sur le côté de mon lit et je me tourne de l'autre côté pour pouvoir dormir. Je commence à être dans le sommeil lourd quand j'entends mon tel vibré. J'hésite un instant à me retourner tellement je suis k.o, parce que ça doit être mon frère ou Brahim qui m'a répondu c'est sur. Mais au bout de quelques minutes je me retourne et lis mon message :



N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant