Je re vais dans la chambre voir si la personne à répondu, j'ai reçu un message de ce numéro.
*Messages*
06******77 : Devine
Moi : J'ai pas le temps de jouer là dis moi t'es qui !
06******77 : Et si je te demande si c'est toujours bon pour 14h ?
Moi : Mehdi ? Mais comment t'as eu mon numéro je te l'ai pas passé !
06******77: En personne ! Vas voir dans le journal d'appel ;)
Moi : Ah t'es vicieux toi !
Mehdi : Bon on se rejoins où ?
Moi : 14h au parc en face le bâtiment 2
Mehdi : Ok bella
Moi : A toute
Mehdi : Passe une bonne matinéeJe prends mon petit déjeuner et je me douche. J'envoi un message à Sarah pour qu'elle nous rejoigne. Quelques minutes après, mon frère et moi faisons un bisou à mes parents et nous descendons en bas du bâtiment pour rejoindre Sarah.
Sarah dis bonjour à mon frère et à moi et nous montons tout les trois dans la voiture.
Sur la route mon frère me demande à quel heure je finis.Moi : Je finis à 12h.
Sofiane : Je viendrais te chercher alors. Sarah aussi si tu veux ? Comme ça, ça t'évite de prendre le bus.
Sarah : C'est ma mère qui devait venir me chercher mais ça lui évitera de se déplacer. Merci c'est gentil.
Moi : Et tu bouge pas cette après midi ?
Sofiane : Si je fais juste que vous déposez je dois passer prendre un truc à la cité et je rentrerais tard sûrement alors ne m'attendez pas. Et pour le gars j'ai pas zappé il te fait du mal j'le plante.
Moi *je rigole* : Je ferais juste guide hein c'est tout, après je le revois plus après.
Sofiane : Ouais fais attention et tu lui dis bien qu'il fasse attention à toi s'il tient à sa vie. Et vous bougez comment ?
Moi : Je sais pas du tout, en métro sûrement
Sofiane : Si vous prenez sa voiture tu m'envoi un message immédiatementNous arrivons au lycée, Sofiane me fait un bisous et nous descendons de la voiture. Sarah et moi nous allons rejoindre Eva. Nous rentrons en classe et je me met entre Eva et Sarah. Puis Eva remarque mon poignet.
Eva : Qu'est ce qui t'es arrivée ?
Moi : C'est rien, en rentrant hier j'suis tombée sur un gars et il m'a fait des avances j'ai refusé et il m'a agrippé le poignet.
Sarah : Sérieux ? Il s'est passé quoi après ?
Moi : Y a un gars que je connais pas il est venu et il m'a attrapé par le cou et il m'a menacé.
Eva : Et ton frère il le sait ?
Moi : Oui il est au courant pour mon bleu.
Eva : Il veut le tuer je parie. Et c'est qui se gars ?
Moi : Exactement il m'a dit dés que je le croise je l'appelle. Je sais pas je le connais pas, il m'a demandé de sortir avec lui dans Saint Denis, il m'a dit qu'il était nouveau.
Sarah : Ah c'est à propos de lui que parlait ton frère ?
Moi : Ouais c'est à propos de ça.
Sarah : Il est trop mignon ton frère, vous avez l'air de bien vous entendre.Sarah est appelée par le prof au tableau pour se présenter devant tout le monde. Je réponds à Sarah en lui faisant oui de la tête.
Eva : Il est comment ? Il est beau ? Comment il s'appelle ?
Moi : Je sais pas, il est grand, j'ai pas trop fait attention. Il s'appelle Mehdi.
Eva : Comment ça t'as pas fais attention ?Le prof intervient en nous demandant de nous taire. Après avoir finit de se présenter, Sarah revient à sa place.
Sarah : Et du coup tu le vois à quel heure ?
Moi : Je le rejoins à 14h en bas de chez moi, tu monteras à la maison avec moi et je te donnerais les cours en même temps.
Sarah : Saha !
Eva *en souriant* : Tu nous raconteras !
Moi : Évidemment.À midi, Eva nous dit au revoir Et s'en va. Sarah et moi on retrouve mon frère sur le parking. Sur le chemin mon frère ne me parle pas, je vois bien qu'il est préoccupé. Il nous dépose à la maison. Sarah sort de la voiture et profite pour parler à mon frère.
Moi : Ca va pas Sofiane ?
Lui *détournant le regard* : Y a un problème, mais ça va se régler.
Moi : Fais pas de connerie Sofiane !
Lui : Non t'inquiète pas oukhty, il m'arrivera rien je te le promet Lina. C'est juste que y a un gars il a pas remboursé c'est tout, c'est une histoire banale.
Moi : Papa maman et moi nous t'aimons, je sais que des fois tu te sens seul mais ta petite sœur est là. Je t'aime petit tout petit frère
Lui : Je vais te frapper tu vas voir "petit".Je tourne la tête et mon regard se pose au loin et j'arrête immédiatement de sourire quand je vois...
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Literatura FaktuCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...