Salam Aleykûm 🌹Il commence à s'énerver pendant que moi je commence à paniquer ptdrrr. Mais je suis surprise qu'il ne m'insulte pas à moi quand je lui fais comprendre que j'ai quelqu'un dans ma vie.
Moi : Non t'inquiète pas.
J'essaie de changer un peu de sujet pour ne pas répondre à ses prochaines questions mdrr. Parce que j'avoue que je commence à être mal à l'aise de parler de ça avec mon frère mdrr. Donc même si j'ai la bouche pleine, je l'interrompt avant même qu'il ait ouvert la bouche 😂.
Moi : Mais pourquoi tu m'engueule pas ? Fin je te le reproche pas hein tant mieux. Mais avant, tu m'aurais pas posé cette question sans t'énerver contre moi.
Sofiane : Parce que t'es ma soeur.Mdrrr hein ? Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas le rapport avec sa question. Justement il devrait me crier dessus non ? C'est bizarre. Fin tant mieux ! Mais je m'attendais pas à cette réaction et à cette réponse.
Moi : Comment ça, ça veut dire quoi ? Je comprends pas.
Sofiane : Bah que nos parents et moi on t'a inculqué des valeurs et des principes. Quand je vois certaines sœurs ou cousines de mes potes qui sortent après minuit en culotte zehma, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir. Je te fais entièrement confiance maintenant. Tu me dis toujours où tu vas, ce que tu fais et avec qui, comme le week-end où t'es allez à l'anniversaire d'un de tes potes. J'ai grave pris sur moi w'Allah mais en même temps, papa il m'a calmé mdrr. Mais voilà t'es une fille respectueuse. Je suis fière d'avoir une sœur comme toi.Oh trop mignon !! Je l'aime trop mon frère. Tellement je l'aime, je me lève lui faire un câlin. Bon j'avoue que je n'ai rien dis par rapport au week-end. Mais je l'aime quand même.
Sofiane : T'as de la chance d'avoir un frère comme moi hein.
C'est vrai, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie grâce à Dieu. Mais si je lui dis, il va prendre la grosse tête mdrr, et il en est hors de question. Il va en faire des caisses, je ne pourrais plus l'arrêter.
Moi : C'est l'inverse ouais. T'as de la chance d'avoir une sœur discrète et aussi gentille que moi. Qui sort pas, qui boit pas, qui s'habille pas comme une fille qui fait le trottoir, qui se maquille pas de ouf.
Sofiane : Oui c'est vrai, mais c'est parce que tu as un frère comme moi.Bon ok j'avoue mdrrr il est chiant il se jette trop des fleurs.
Moi : Oui c'est vrai, c'est vrai.
Sofiane : Merci, merci. Je le sais, je suis un frère exceptionnel.
Moi : Oui bon ça va, finit ta pizza là qu'on puisse commander le dessert.J'ai fini le dernier morceaux de pizza, et lui, il n'a pas encore terminé ! Alors que je mange hyper lentement mdrr. Je crois je suis la fille qui mange le plus lentement sur cette planète !
Fin bref, on continue de se chamailler et quand il a enfin finit son plat, la serveuse vient nous débarrasser puis, nous apporte la carte du dessert et s'en va. On a même pas besoin de regarder la carte, on sait déjà ce qu'on va prendre. Du coup, on interpelle la serveuse.La serveuse : Vous avez déjà choisi ?
Sofiane : Oui, on savait déjà ce qu'on allait prendre.Il ne montre pas du tout qu'on est des habitués du restaurant mdrrr. Tout va très bien.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...