Partie 39 🌼

4.3K 167 8
                                    

On quitte le parc mains dans la main comme un petit couple, et on se dirige à un vendeur de marron chaud. J'aime trop les marrons chauds, ca me rappelle quand j'allais chez ma grand mère. Avec mon père on accompagnait ma grand mère à Castres et on avait un petit creux alors ma grand mère nous avait payé des marrons chauds.. Malheureusement il ne me restera que des souvenirs avec elle et j'ai pas le souvenir de lui avoir dis que je l'aimais avant qu'elle quitte ce monde..
Enfin bref !

Mehdi et moi on s'en ait payé. Ca réchauffe, il fait grave froid !
Puis, vers 17 heures on est rentré. Avant que je sorte de sa voiture, il prend mes joues entre sa main et il rigole, en même temps je ressemble à un poisson mdrr.

Mehdi : J'adore tes lèvres.

Il m'embrasse et m'embrasse le front. Je lui souris.

Mehdi : Je t'appelle ce soir ma biche.

Je fais oui de la tête en le souriant et je rentre chez moi. J'aime trop les petits surnoms qu'il me donne il est trop hlou.

Le soir même il m'appelle comme prévu à 22 heures. On se parle comme d'habitude. On se dit qu'on s'aime, et y a un truc d'horreur à la télé alors on regarde ensemble mais ce con il me fait des feintes. Genre il chuchote et d'un coup il se met à crier et moi comme une peureuse je me cache sous ma couette mdr.

Un peu plus tard dans la nuit, il m'a dit que demain en se réveillant il m'enverra un message puis il commence à s'endormir mdrr il répond plus quand je lui parle. Et il aime pas quand on dort ensemble par téléphone, mis moi j'aime bien. Donc je profite qu'il dort profondément pour dormir moi aussi avec lui mdr. Je suis vicieuse ahah. Je m'endors avec sa respiration qui me berce. J'aime trop c'est trop bien.

Le matin, lorsque je me réveille vers 10 heures, je regarde mon téléphone et j'ai ni d'appels ni de messages de Mehdi. Il doit dormir. Je vais prendre mon petit déjeuné et je le réveillerais après.
Je suis toute seule chez moi. Mon frère doit être à la salle où à la cité. Ma mère elle fait le ménage chez une dame. Et mon père il est à la pétanque mdrr.
Quand j'ai fini de déjeuner, vers 11h30, je regarde encore une fois mon téléphone mais rien. Donc je décide de lui envoyer un message.

"Euh il est où mon message là ?"

Je n'ai qu'une réponse de lui quarante minutes après.

- Tu veux quoi ? Vas y me casse pas les couilles

Wouaw ! Il s'est levé du mauvais pied ou quoi ? Je lui répond étonnée.

Moi: Qu'est ce qui y a Mehdi ? J'ai dis quoi ?
Mehdi : Je suis pas bien aujourd'hui mon daron il est à' l'hôpital. J'ai pas envie qu'on me casse les couilles

Je comprends mieux pourquoi il est pas de bonne humeur, mais il pourrait me parler autrement.

Moi : Pardon Mehdi je savais pas ! Qu'est ce qu'il a eu ?
Lui : Il s'est réveillé avec des douleurs à l'estomac, il est partie à l'hôpital. Ils lui font des examens là. Il a une occlusion intestinale

C'est grave quand même ça !
Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est quand les matières que l'on ingère ne peuvent plus passer dans l'intestin et ça peut devenir très grave si ce n'est pas pris à temps.

Moi : Mais c'est arrivé comment ?
Mehdi : Je sais pas, là ils vont l'opérer pour lui enlever un bout du colon faire des exams
Moi : Il va se faire opérer aujourd'hui quand ? Aujourd'hui ?
Lui : Non demain matin
Moi : D'accord, bah je t'embête pas plus alors. Je suis là Mehdi si tu as besoin tu le sais hein. Tu me tiens au courant prends soin de toi hbibi

J'espère que ça va bien se passer pour son père.   Je lui ai envoyé une photo de moi en lui faisant des bisous.
Après ca j'ai pas de nouvelle de lui. Il doit être occupé avec les docteurs ou il doit être avec sa famille.
J'ai rien fais de ma journée, y avait rien à faire et je suis restée toute seule jusqu'à 13 heure après ils sont tous revenus manger ces morfales mdrrr. Puis j'ai invité Coralie à dormir à la maison. C'est une copine que je connais depuis la troisième et je suis restée en contact avec elle et avec d'autres personnes. Elle arrive à 19 heure.
L'après midi j'ai rien fais, j'ai regardé Hercule Poirot avec ma mère mdrr j'aime trop ça.
Ce n'est qu'à 18 heures que j'ai eu des nouvelles de Mehdi.

Mehdi : Désolé je me suis endormie à l'hôpital
Moi : T'inquiète pas Mehdi
Mehdi : Merci pour la photo, je t'épouse quand tu veux 
Moi : Ah tu m'épouse, t'as changé d'avis ? Ahah
Mehdi : Méchante ! Toi même tu sais que je t'aime alors chuuuuuuuuutt

Mdr il est trop mignon !

Moi : Ca va toi ?
Mehdi : Oui et toi ?
Moi : C'est plus pour toi que je m'inquiète
Mehdi : Non tranquille t'inquiète pas wesh Ca va t'inquiète.
Moi : D'accord bon je t'embête pas plus, bisous
Mehdi : Non tu m'embête pas ! Tu fais quoi sinon ?
Moi : J'attends ma copine et toi ?
Mehdi : Avec des potes, je vais chez ma grand mère
Moi : D'accord. Il se fait opéré à quel heure ton père ? Et ta mère elle tient
Mehdi : Il se fait opérer demain matin
Moi : Oui tu me l'as dis ca chouchou mais vers quelle heure ?
Mehdi : Ah j'ai mal lu désolé. Il se fait opéré à 10 heures
Moi : D'accord
Mehdi : Elle dort chez toi ta pote ?
Moi : Oui pourquoi ?
Mehdi : Comme ca
Moi : Mehdi ta voix elle me manque trop !
Mehdi : Hmmm t'es trop mignonne ! Ta voix aussi elle me manque bella
Moi : M'ouais
Mehdi : Ah bleuf ce soir on pourra pas se parler
Moi : De quoi bleuf ?
Mehdi : Bah je veux entendre ta voix
Moi : Demain, quand elle rentre je t'appelle
Mehdi : Oui
Moi : Tu fais quoi ?
Mehdi : Je viens d'arriver chez ma grand mère et toi ?
Moi : Rien. Tu veux que je te laisse ?
Mehdi : Non reste là

Il est trop mignon ! On continue de parler par sms. Ma copine est arrivée chez moi jusqu'au lendemain après midi.

Je vous passe jusqu'au 20 décembre au soir, parce qu'avant ce jour ci il ne se passe rien de spéciale et on s'est pas vu de cette journée là parce qu'il était occupé. Sinon, on se voit souvent, on s'appelle tout les soirs, il n'y a pas un soir où on ne s'appelle pas !


J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant