Moi : Oui ?
Eva : T'es où ?
Moi : Je suis arrivée je marche vers le pond t'y es ?Et là je la vois au loin et elle me voit aussi je lui fais signe. Elle marche vers moi, on se fait la bise, elle met son bras autour du mien et on marche dans la rue en parlant.
Moi : Bon tu avais des choses à me raconter il me semble alors raconte moi. Je t'écoute.
Elle me regarde et elle rigole.
Moi : Mdr coquiiiine ! Diiiiiis !
Eva : Bah j'ai rencontré quelqu'un.
Moi : Je veux tout savoir !!
Eva : Il s'appelle Dimitri il a 20 ans et il est militaire il est grand, brun, bronzé. Il est trop beau !
Moi : Ton style quoi. Tu l'as connu comment ?
Eva : Sur une application. On a parlé et on s'est vu.
Moi : Tu le connais depuis quand ? Vous vous êtes vu quand ? Et qu'est ce que vous vous dites ?
Eva : Ça fait 1 semaine. On parle d'amour aha, on s'est vu déjà deux fois et ce soir il m'a invité au restau. Mais je sais pas comment m'habiller.
Moi : Habille toi sobre. Classe mais sobre. Y a eu déjà un bisous ?
Eva : Mais il va s'habiller ultra classe. Ouiiiii mais on est ensemble.
Moi : Oh mais trop bien ! Je suis trop contente pour toi Eva !
Eva : Merci beaucoup bébé !
Moi : Trop mignonne. Ben met ta robe noire là. Elle est pas trop courte, pas gros décolleter il pourra te regarder dans les yeux comme ça mdr. Et tu met ces talons que t'as.Oui parce qu'il faut savoir qu'Eva elle a une poitrine énorme mdrr. Mais bon c'est pas choquant puisqu'elle a la morphologie assez ronde.
Eva : Je vais avoir froid.
Moi : Dans le restau il va faire chaud donc ça va.On discute encore un peu de son amoureux et d'elle et on se dirige à une terrasse pour boire quelque chose, parce que c'est l'heure du goûté. Elle commande un chocolat chaud avec un muffin et moi un thé à la menthe avec un cookie, parce qu'il fait quand même super froid en mars. Et elle vient à parler de moi et de ma vie amoureuse (inexistante), donc de Mehdi..
Eva : Alors ? Toi raconte moi.
Moi : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Eva : Ta rupture avec Mehdi ?
Moi : Bah rien de très joyeux hein. J'ai plus de nouvelle de lui depuis un petit moment maintenant. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Du coup voilà, mais je pense que c'est mieux comme ça.
Eva : Bah avec tout ce que tu m'as dis, il était pas claire avec toi et ça m'étonnerais pas qu'il soit allé voir ailleurs pendant qu'il était avec toi, c'est sûrement un mal pour un bien.
Moi : Moi non plus ça m'étonnerais pas. Mais déjà il était capable de partir avec une fille à Disney alors excuse moi mais si il y allait c'était pas pour voir les princes et les princesses. En plus avec la magie de Disney t'es dans une optique où t'es bien et que tu peux facilement tomber amoureux, fin il peut y avoir un fort rapprochement avec des bisous tout ça. Donc si il était capable de ça, il était capable de me tromper.Ça se voit dans son regard elle est triste pour moi. C'est pour ça que je veux pas parler de Mehdi, parce que non seulement ça me fait du mal, mais en plus je vois dans le regard des gens à qui j'en parle de la peine et de la tristesse.
Le serveur arrive avec nos commandes, enfin ! Comme ça peut être que la dossier Mehdi est clos.Eva : Tu tiens ?
Et bah non.
Moi : Je tenais mais hier comme j'étais malade, j'ai eu grave le temps de penser à lui. Puis y a pleins de truc qui me ramène à lui. Il me manque énormément. Et de savoir qu'il est heureux avec une autre fille que moi ça me rend triste.
Eva : Et si il revenait vers toi ? Tu lui dirais quoi ? Tu le pardonnerais.C'est facile de répondre à ça, étant donné que ce n'est pas le cas. Il est avec celle qu'il a toujours aimé.
Moi : Non je veux pas. Je veux plus rien c'est mort. Il m'a niqué le cœur là je veux plus. Il est avec la fille que je craignais grave le plus tu vois ? Y avait des sentiments puis ça se jouait entre elle est moi au début tu vois, puis il m'a remplacé avec elle en même pas trois jours. Donc ça veut dire qu'il faisait semblant de m'aimer.
Eva : Oui je vois, je te comprends. Puis c'est vraiment mieux pour toi, tu mérite mieux, t'es quelqu'un de bien et lui il est pas bon pour toi.
Moi : Sûrement bref ! Ce soir je mange tacos avec mon frère.On essaie de changer de sujet comme on peut hein mdr.
Eva : Chaaance ! Ça va te faire du bien de sortir de chez toi et de penser à autre chose.
Moi : C'est sur. Avec mon frère en plus.Après avoir bu et manger, on va payer et on reste un peu dans la rue pour faire les magasins pendant quelques heures, mais on a rien trouvé. Il est 18h15 alors comme elle doit se préparer parce qu'elle a rendez vous avec son amoureux et que moi mon frère va venir me chercher pour manger mon tacos 😍 on prend le bus pour rentrer chacune chez soi.
Dans le bus je me met au fond comme d'hab et je met mes écouteurs. Je reçois un message, c'est mon frère :« Je viens te chercher à 20h oukhty »
Je lui réponds « D'accord à toute à l'heure »
Quand je suis arrivée à mon arrêt, je marche jusqu'à chez moi toujours à fond dans ma musique. Quand j'arrive à mon bâtiment je cherche la clé au fond de mon sac et je sens une main sur mon épaule alors je sursaute j'enlève mes écouteurs de mes oreilles, je me retourne et après le temps de réaction je comprends qui j'ai en face de moi..
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Não FicçãoCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...