Mehdi : J'aimerais tellement que tu re dorme à la maison.
Moi : Moi aussi bébé. J'étais trop bien avec toi. C'était le rêve de me réveiller dans tes bras.Il était tellement parfait ce moment avec lui. Je m'en rappellerais toute ma vie de cette soirée, de cette nuit dans ses bras, j'oublierais jamais de ce que j'ai ressentie, de comment je me sentais quand j'étais dans son lit et que je me suis endormie dans ses bras, bercée par les battements de son cœur, baignée dans son odeur. Rien que de me remémorer cette nuit, ça me fait des papillons dans le ventre.
Ses caresses dans mes cheveux m'apaisent, je sens son regard sur moi, je me sens protéger. Je commence à m'endormir, petit à petit quand je me réveille instantanément. Je lève les yeux vers Mehdi il est toujours entrain de me regarder puis il me souris.Mehdi : Mon petit bébé il s'est endormi.
Moi : Oui bébé.
Mehdi : Fais bisous.Je lui en fais pleins. Il passe ses mains sous mes cuisses et m'entraîne sur lui. Je me retrouve à cheval sur lui. Je sais qu'il en a envie, il me touche de partout, mais je me sens pas prête, surtout pas dans la voiture. Même si on est caché. Je sais que ça fait longtemps qu'on est ensemble mais je me sens pas vraiment prête. En fait il y a quelque chose qui cloche. Je l'aime vraiment, plus que tout, mais j'ai pas spécialement confiance en sa fidélité.. C'est triste à dire mais bon.. Du coup je le freine un peu en esquivant sa bouche et j'enfouis ma tête dans son cou. Il sent trop bon !
Moi : Bébé je vais pas tarder à y aller.
Mehdi : Oui vas y même moi je suis fatiguée bébé. On s'appelle demain de toute façon.Il me raccompagne jusqu'à la porte du hall et me fait un long bisous sur le front.
Mehdi : Fais attention à toi mon amour.
- : Je t'aime.
Mehdi : Moi aussi je t'aime. Passe une bonne nuit.
- : Toi aussi hobi. Et tu m'envoie un message quand t'es rentré d'accord ?
Mehdi : D'accord bébé.Il retourne à sa voiture, et moi je rentre enfin chez moi. Je vais dans la salle de bain me brosser les dents, me démaquiller et me déshabiller puis, je vais enfin dans mon lit. En attendant de recevoir le message de Mehdi, je me remémore cette soirée. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je le reçois :
- Ça y est hobi je suis rentré. Bonne nuit, fais de beau rêve je t'aime ❤️
Il est tellement mignon. En fait d'avoir failli me perdre ça le réveille j'ai l'impression. Tant mieux, peut être qu'il va changer du coup, être un peu plus patient avec moi, un peu plus attentionné. Je lui réponds :
- D'accord mon amour. Toi aussi fais de beaux rêves. Je t'aime très très fort ❤️
Et je m'endors paisiblement.
Je vous laisse quelques mois. Parce que y a pas tellement de chose à raconter. J'ai fêté mes 17 ans le 20 avril avec ma famille, et avec mes copines j'ai pas fais un trucs de fou, on est allé au cinéma avec Paola, Eva, Sarah, Smaïl, Quentin, Amélia, et d'autre personne de ma classe. Non Mehdi n'est pas venu. Il était pas sur Paris.. Il était en Belgique avec un pote à lui pour ses affaires.. Oui j'étais un peu triste. Mais il m'a quand même offert un cadeau, des coq sportives blanche comme celle que je lui avais montré quelque semaine avant mon anniversaire. Ensuite j'ai eu un collier de perle par mes parents, une robe de mon frère, et des habits par mes amis.
Bref. J'ai fini la seconde, je passe en première avec les félicitations ahah. Eva est avec un autre gars mais je crois qu'elle en kiff un autre, Sarah a parlé de Gabriel à sa mère qui est contente et a promis de garder le secret pour le moment, car Gabriel veut parler à son frère d'abord. Mon amour de frère toujours en couple avec Brahim hein mdrr. Il a fêté son anniversaire le 20 mai, qu'il a bien évidemment fêté avec nous et avec ses potes et des filles un peu beaucoup trop facile (pour pas dire le mot salope 🙄).
Ce soir, c'est nos un an avec Mehdi. Évidemment il y a eu des hauts et des bas, petite rupture de trois jours mdrr. Je lui manque trop. Avant hier je lui ai acheté des New Balance blanche pour cet été, en plus comme il est bronzé ça lui va bien. Mais j'ai dû les lui offrir en avance il m'a grillé mdrr. Je lui ai acheté autre chose du coup.J'ai dis à mes parents que je passais la soirée chez Eva ce soir. Parce qu'ils voudront pas que je dorme chez Mehdi, même s'ils savent qu'il existe.
Donc je me suis habillée avec un jean blanc, un haut à dentelle bleu avec les manches qui tombent sur les épaules, et les coqs sportive qu'il m'a acheté pour mon anniversaire. J'me suis lissée les cheveux, j'me suis mise du mascara, mis un peu de rouge à lèvre mat couleur rosé nude. Quand il m'envoie un message pour dire qu'il est là, je prends mon sac que j'avais pris soin de préparer un peu plus tôt dans l'après midi, avec mes affaires pour ce soir et demain et son cadeau que j'ai réussis à rentré à l'intérieur de mon sac, (c'est un Longchamp voyage, genre il est grand quoi). J'ai même mis mes talons au cas où.
Il vient me chercher derrière chez moi à l'abris des regards. Comme d'habitude quand j'arrive il est entrain de m'attendre. Il est magnifique, hyper classe ! Petite chemise blanche, chino beige et des baskets noires. Pouaaaaaah je suis tombée amoureuse encore mdrr. Je lui saute immédiatement dans ses bras et il me porte automatiquement. Je lui fais pleins de bisous.Mehdi : T'es magnifique omri.
Moi : Toi aussi bébé t'es hyper beau !!! Ça te change comme ça.
Mehdi : Je te plais comme ça ?Il tourne sur lui même mdrr.
Moi : Mais grave bébé. J'aime trop.
Il me sourit, m'embrasse et je sers son cou. Je lui fais un câlin de l'espace mdr et je m'imprègne de son odeur.
Moi : Tu sens trop bon bébé.
Il m'embrasse de nouveau et me repose à terre.
Mehdi : Allez on y va, met tes affaires dans le coffre bébé.
Il m'ouvre le coffre pour que je puisse mettre mon sac avec mes affaires à l'intérieur. Puis on monte dans sa voiture et on démarre. Mais au fait, je sais pas où il a prévu de m'amener...
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
SaggisticaCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...