Partie 33 🌼

4.7K 181 22
                                    

Je me suis endormie, et comme prévu, Mehdi m'appelle mais il m'appelle à 1h30. Mdrr il a 30 minutes de retard.

Mehdi : Allo bella ?
Moi : Hm.. Ca va ?
Mehdi : Je te réveil ?
Moi : Oui mais pas grave.
Mehdi : Heureusement c'est pas grave !

Il me fait trop rire ce gars.

Moi : Tu devais m'appeler à 1 heure il est 1 heure 30 !
Mehdi : Désolée bébé.

Mdrr comment ça "bébé" ? Je me met à rigoler nerveusement, mais ca ne me déplaît pas.

Moi : Je rigole avec toi. Comment ça bébé ?
Mehdi : Bah t'es mon bébé maintenant non ?
Moi : Ah bah..
Mehdi : Si j'ai laissé l'autre c'est pour toi, je te veux Lina.

Il est trop mignon, je sais pas trop quoi dire moi. Je reste silencieuse.

Mehdi : Je te kiff de ouf w'Allah
Moi : Moi aussi Mehdi ! En plus avec ce que tu m'as prouvé, tu m'as choisie moi, j'ai encore plus de sentiments pour toi.
Mehdi : Tu commence à tomber amoureuse ?

Je sais pas trop quoi répondre à sa question. Si je lui dis non peut être que ça va le blesser et si je lui dis oui j'ai peur qu'il prenne peur et qu'il s'en aille. Puis c'est un peu trop tôt pour parler d'amour, mais en même temps je suis vraiment beaucoup attachée à lui, puis tout vas vite avec Mehdi. J'ai des sensations bizarre mais agréable lorsque je suis en sa présence, que je lui parles. Quand il m'envoie un message et que je vois son prénom s'affichait je souris bêtement. J'adore être avec lui. Il me rassure, il me fait rire, il est gentil, il est doux, intelligent. Mais est ce que c'est ca l'amour ? Puis en laissant cette fille pour moi, qui, elle était déjà amoureuse c'est que je ne le laisse pas indifférent et ça provoque en moi encore plus de sentiment.. En fait, oui je crois bien que je suis amoureuse. Mais est ce que je dois le lui dire ?

Moi : Eh bien...

Face à mon hésitation, Mehdi me rassure encore une fois.

Mehdi : Sincèrement Lina, moi je te le dis cash je t'aime.

Wouaw ! C'est une blague ? Ou il le pense vraiment ? Je suis surprise. Mais heureuse quand même.

Moi : Quoi ? C'est vrai ?
Mehdi : Ouais Lina w'Allah
Moi : Mehdi...
Mehdi : C'est pas des blagues je te promet !
Moi : Je t'aime aussi

Il est sorti tout seul. J'ai pas pu le retenir mdrr. Mais ça fait du bien de savoir que c'est réciproque. Mais une question me trotte.

Moi : Tu vas voir Lilia demain ?
Mehdi : Oui bébé

Mdrrr ca y est je suis son bébé. Mais je m'y habitue pas ! Et je souris, ca me fait plaisir.

Moi : Tu sais ce que tu vas lui dire ?
Mehdi : Non mais je pense que je lui dirais la vérité.
Moi : Je pense que c'est mieux que tu lui dise la vérité.
Mehdi : Ouais.

Bref, on change de sujet et, on passe la nuit à parler d'amour et de nous. Je me lasse pas de parler avec lui. Et je dois dire que j'adore cette nuit. On regarde la même chaîne à la télé, comme ci on était ensemble, comme des amoureux. Je suis vraiment heureuse comme ça. On se prend pas la tête, on s'entend bien, on rigole bien et on a une belle complicité.
Puis un peu plus tard dans la nuit on raccroche, on était trop fatigué. On raccroche et on dort. Le lendemain matin, je me réveille tout doucement et je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu un message, mais j'ai rien reçu. Il doit encore dormir. Je décide alors de lui envoyé un message.

Moi : Coucou, Mehdi. Je viens juste de me réveiller. Envoie moi un message quand t'ouvre les yeux. Bisous Mehdidou

J'allume la télé et j'me repose un petit peu. Quelques temps après, je reçois un message de Mehdi.

Mehdi : Coucou bébé, je me suis réveillée y a pas longtemps. Mais on parle ce soir passe une bonne journée bella.
Moi : Mais pourquoi ?
Mehdi : Je vais chez les belges. Je reviens ce soir ou au pire demain
Moi : Tu devais pas aller voir l'autre ? D'accord. Fais attention sur la route
Mehdi : Non je la vois demain à la fac. Et mardi je vais en Espagne
Moi : Pourquoi à la fac ?
Mehdi : Parce que c'est elle qui m'a dit de venir voir où elle habite je sais pas quoi
Moi : Ah d'accord.

Honnêtement c'est bizarre. Pourquoi elle lui demande d'aller voir où elle habite. On s'en fou non même qu'elle habite dans une poubelle ou dans une villa. Elle a envie de le pécho ou quoi ?
Enfin bref je change de sujet parce que ça commence à me prendre la tête cette histoire de vrai !

Moi : Et tu vas où en Espagne ?
Mehdi : A Marbella madame
Moi : Oh pardon, tu t'es cru dans la jet set ?
Mehdi : Mdr non je vais juste récupérer des trucs
Moi : Ah d'accord.
Mehdi : On parlera pas de toute la semaine
Moi : T'es grave relou, en plus je suis en vacances
Mehdi : Désolé. Trouve toi un autre mec au pire mdr

Euh il est sérieux de dire ca ? Est ce qu'il est vraiment sérieux ? En plus il m'dit "mdr" genre ca le fait rire. Il s'en bat les reins ou quoi si je vais voir ailleurs ? Je devrais peut être essayer, pour voir s'il rigolerait toujours si je vqis voir quelqu'un d'autre.

Moi : Mdr n'importe quoi je t'attends t'es bête
Mehdi : T'es sur ?
Moi : Bah oui je suis sûre
Mehdi : Même si tu m'attends pas tranquille wesh

Non mais pourquoi il insiste putain ?

Moi : Mais t'es chiant qu'est ce que tu as ? T'aurais pu me dire "t'es trop mignonne"
Mehdi : Mdrrr chuuuut je rigole avec toi orh

Il a plutôt intérêt ouais à rigoler.

Moi : Mdr ouais ouais
Mehdi : Bon je te laisse j'y vais
Moi : D'accord, sois prudent sur la route tête d'artichaut. Gros bisous
Mehdi : Bisous bella

Je pose mon téléphone sur le côté de mon lit et je continue de regarder la télé. Évidemment je regarde les dessins animés comme d'habitude ahah.
Et un peu plus tard, comme j'ai faim et qu'il est un peu 11 heures, j'ai envie de prendre mon petit déjeuné. Donc je me lève et je vais dans la cuisine me servir mes céréales et mon verre de jus.
Mon frère n'est pas à la maison alors je l'appelles.

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant