Partie 112 🌟

1.7K 71 0
                                    

Sarah : Pour moi c'est différent..
Faouzi : Comment ça « C'EST » différent ? Pourquoi tu parles au présent ?

Oh putain la gaffe. J'essaie de réparer cette petite erreur.

Moi : Elle parle au présent parce que pour elle, comme pour toutes les filles qui ont un frère il faut l'approbation des parents et du frère.
Faouzi : Bien sûr que oui. Nous les frères on sait très bien ce que les garçons d'aujourd'hui pensent et ce qu'ils veulent. Je veux pas que ma sœur se pose avec n'importe qui. Si j'apprends que ma sœur est avec un gars que je connais pas je peterais les plombs. Surtout si elle m'en parle pas.
Moi : Donc si elle sort avec quelqu'un faut que tu le connaisse ?
Faouzi : Si il a une réputation de pute..
Malika : Eh ! Fais attention à ton langage wouldi.
Faouzi : Smehli oummi ! Si le gars il a une mauvaise réputation je lui interdit formellement. Par contre si le gars il a une bonne réputation je serais derrière eux et si il fait du mal à ma sœur W'allah j'le tue.

Je sens Sarah qui se détend petit à petit. Et je suis rassurée pour sa relation avec Gabriel parce que je me dis que c'est son pote et d'après ce qu'elle m'a dit il est adorable et s'entend bien avec son frère. Puis si ça serait pas quelqu'un de bien, ni Faouzi ni Sarah le fréquenterai.

Faouzi : T'as un frère toi Lina ?
Moi : Oui.
Faouzi : Il a quel âge ?
Moi : Il va avoir 20 ans.
Faouzi : Il accepterait ton frère que t'as un gars ?
Moi : Oui et non. Si c'est un flirt il acceptera pas. Mais si c'est du sérieux et qu'il me voit heureuse avec lui, il acceptera je pense. C'est le rôle de grand frère de veiller sur nous, mais c'est votre rôle aussi de faire qu'on soit heureuse.

Il se tait mdrr. Il me regarde en souriant mais ne dit rien. Sarah me regarde avec son sourire. Le repas de passe bien, on continue à parler un peu de ça, son frère ne se doute de rien, puis on change de sujet. Quand le repas se termine, j'aide tout le monde à débarrasser. Puis quand on a finit on va dans la chambre de Sarah. Je regarde l'heure, il est 21 heure. Mon cerveau se remet en route : Mehdi.. Putain j'en ai marre de pas pouvoir me détacher de lui..

Sarah : Ça va aller ! Vas prendre une douche détend toi.
Moi : Mais j'ai pas d'affaire de rechange..
Sarah : Je t'ai dis je te prête un pyjama.
Moi : Je te parle de sous-vêtements là mdrr.
Sarah : Bon il est clair que tu vas pas rentrer toute seule à cette heure ci.
Moi : Je me doucherais demain en rentrant chez moi. Ne t'en fais pas.
Sarah : Je vais me doucher moi. Allume toi la télé, là t'as la télécommande, et là celle du décodeur.

Elle se lève prend ses affaires et va dans la direction de sa salle de bain. Elle croise son frère dans le couloir. C'est trop drôle.

Sarah : Aïe ! Vas voir ta future, elle est toute seule dans ma chambre.
Faouzi : Hein ? Tu parles de Lina là ?
Sarah : Bah oui j'ai vu comment tu l'as regardé boloss.
Faouzi : Je suis pas un boloss !
Sarah : Donc tu admet que tu l'as trouvé jolie ?
Faouzi : Eh j'ai rien dis moi.
Sarah : Bon je vais me doucher.

J'entends plus rien donc je pense qu'ils ont arrêté de discuter. Je met mon téléphone en ne pas déranger et j'allume la télé. Quelqu'un toc à la porte. J'me tourne.

Faouzi : Tu veux que je te tiennes compagnie du temps que ma sœur revienne ?
Moi : Euh.. Oui si tu veux.

Je suis gênée mdrr. Il s'assoit sur le lit. Et on parle.

Faouzi : T'as quelle âge ?
Moi : 17 ans et toi ?
Faouzi : 19 ans.
Moi : Il est où ton petit frère ?
Faouzi : Il est chez un copain, il a un anniversaire.
Moi : C'était bien les anniversaires à 5 ans.
Faouzi : W'Allah avec les ballons de partout, spider man, on jouait à cache-cache.
Moi : On jouait au loup aussi, on mangeait les bonbons mdrr.

Il se met à rigoler.

Faouzi : Ouais c'est vrai w'Allah c'était le feu !

Et il change de discussion.

Faouzi : T'as un copain ?
Moi : Non depuis aujourd'hui.

Je rigole nerveusement.

Faouzi : Ah oui récent.
Moi : Ça a toujours été tumultueux entre nous..

Je commence à avoir les larmes aux yeux alors je tourne la tête et il parle de lui.

Faouzi : Moi ça fait 4 mois que je suis célibataire.
Moi : C'est récent aussi..
Faouzi : Ouais mais bon, j'étais pas in love et de toute façon c'était une fille facile à avoir.
Moi : Mdrr t'aime bien quand c'est compliqué.
Faouzi : W'Allah c'est mieux ! Y a du mystère zehma, tu t'attache plus vite.
Moi : C'est vrai, mais tous les gars vous dites ça « c'est mieux une fille compliqué nanani nanana » mais à la moindre dispute vous partez en courant et quand on veut pas coucher avec vous vous nous quitter sous prétexte que ça fait une semaine on est avec vous.
Faouzi : On a des besoins nous.
Moi : Et alors ? Dans ce cas vous vous posez pas avec une fille bien et vous allez baiser tous et n'importe quoi. Les chiennes c'est pas ce qui manquent.
Faouzi : Vénère la p'tite Lina. Mais c'est vrai t'as raison. Mais si on se met avec une fille c'est parce qu'on a des sentiments quand même. On va voir ailleurs juste pour niquer bye c'est à vous qu'on dit qu'on est love.

A croire tromper sans sentiment ça change tout. Alors que pas du tout. C'est des fou ces gars. Y a un respect à avoir.

Moi : Bah quand même, ça se fait pas. La fidélité c'est hyper important, c'est la base d'une relation avec la confiance, mais malheureusement ça se fait rare.
Faouzi : T'as grave raison w'Allah. Mais y a des meufs maintenant qui trompent leur gars.
Moi : C'est vrai, mais je trouve ça dégueulasse.
Faouzi : Si toutes les meufs pouvaient être comme toi et ma sœur.
Moi : Pourquoi ? Pour qu'un homme comme toi nous trompe ?

Il me regarde choqué mdrr, ça tête me fait trop rire et je commence à exploser de rire !

A suivre ...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant