Partie 93 🚀

2.1K 92 9
                                    

Pendant quelques mois environ, tout ce passe pour le mieux entre nous deux, on commence à parler d'avenir, de mariage même. Il a commencé à parler de moi à sa mère. Je pense même à faire ma première fois avec lui. Je vous jure je l'aime trop..
Enfin bref aujourd'hui, j'ai fais les boutiques avec Sarah, on est passé devant une bijouterie qui s'appelle « histoire d'or », je sais pas si vous connaissez, y a des bijoux tellement magnifique, que j'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo les bagues qui me plaisaient et les envoyer à Mehdi. Pour rigoler évidemment, mais on sait que je rigole pas trop mdrr. Sarah me crame.

Sarah : Tu les envois à Mehdi ?
Moi : Mdr ouiiii.

Et même pas quelques minutes, je reçois un message, et bien évidemment c'est lui.

Sarah : C'est lui ?
Moi : Oui.

Je regarde et je le lis à voix haute.

- Fais ton choix 💍❤️

Oh lala je fond totalement !

Sarah : Il est trop mignon !!! C'est pour quand le mariage ?
Moi : Doucement, on va se calmer.
Sarah : Pourquoi ? Ça va plutôt bien entre vous ?
Moi : Oui, ça va bien en ce moment, mais il est dans l'illégalité, c'est pas stable, puis je l'ai pas présenté à mes parents, j'ai pas de situation moi, si un jour il va en prison j'ai pas les moyens de m'entretenir toute seule. Ça va trop vite, déjà les études, un bon travail et après le mariage.
Sarah : Ça va, il va pas se retrouver en prison du jour au lendemain. Puis si ça arrive tu retourne chez tes parents.
Moi : Oui, mais tu quittes pas tes parents pour y retourner. Puis je veux qu'il change d'abord.
Sarah : Mais non, penses pas au pire Lina, Mehdi ça se voit qu'il est fou de toi, malgré tout ce qu'il t'a fait t'es sa perle.
Moi : Non je serais sa perle jamais il m'aurait fais ça, Lilia, Sophie, au début de notre histoire il a embrassé une fille, fin il a fait des trucs que c'était grave chaud, si c'était moi qui lui aurait fais ça il m'aurait quitté et j'aurai plus eu de nouvelle tu vois. Je l'aime alors je pardonne. Puis comme je dis souvent Dieu pardonne donc moi j'ai pas le droit de ne pas le pardonner..

Après avoir fini de faire les boutiques, Sarah et moi on rentre chacune chez soit. On a passé une bonne journée toutes les deux entre filles. J'ai pas vu Mehdi aujourd'hui puisqu'il était occupé (comme d'habitude en ce moment). Ce soir on doit s'appeler normalement s'il ne rentre pas tard..

Donc, une fois chez moi, je prépare à manger (oui ça m'arrive de temps en temps ahah) je suis entrain de faire un poulet au curry, c'est de la bombe. Puis, quand c'est prêt, mes parents et moi on mange (évidemment c'était hyper bon 😋). Mon frère n'est pas à la maison, il doit être entrain de faire ses trucs. Il est pas souvent chez moi en ce moment, il me manque beaucoup, j'ai l'impression je suis fille unique mdr.
Bref après mangé, je vais me laver les dents et le visage, puis je vais dans ma chambre regarder la télé. Quelques minutes après, je reçois un message alors je regarde et c'est Mehdi.

- Bébé j'ai pas fini ce que je devais faire. Je vais rentrer tard alors je t'appelle demain matin omri je t'aime
- Non tu me réveille quand tu rentres. Tu me manques
Mehdi : D'accord je t'appellerais alors bébé, toi aussi tu me manques. Bonne nuit je t'aime
Moi : Je t'aime aussi fais attention à toi

Je reste éveillée jusqu'à deux heures du matin. Inconsciemment j'ai dû attendre qu'il m'appelle et je me suis endormie.
Le lendemain matin, en me réveillant je regarde mon téléphone au cas où j'aurais raté l'appel de Mehdi. Mais non, il ne m'a pas appelé. Alors je lui envoie un message :

- Merci de m'avoir appelé hein 👍🏼

Ça m'énerve quand il fait des actions comme ça. Il me dit qu'il va faire un truc et il le fait pas. Si tu comptes pas le faire tu te tais en fait.
Bref, je me lève de mon lit et j'ouvre la porte de la chambre à mon frère pour voir si il est rentré. Mais non, toujours pas, et il m'a même pas envoyé de message pour de me dire ce qu'il fait. Alors je referme sa porte et je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Une fois servie, je m'assoie sur le canapé pour regarder la télé en mangeant mes céréales 🦁.
L'après midi je reste chez moi à regarder « n'oublie jamais » parce qu'il pleut mdr et j'aime trop regarder les films dramatique quand il pleut. Évidemment j'ai pris mes provisions (granola, milka et madeleine). Pendant que je regarde ce film là, je reçois un appel. C'est Mehdi alors je réponds.

- Allô ?
- Oui bébé ! Désolé j'ai pas pu t'appeler cette nuit. Je suis rentré tard et je suis partie directement dormir.
- Tu viens de te réveiller ?
Mehdi : Non je me suis levé tôt et je suis parti directe faire mes trucs. Là je suis rentré exprès pour t'appeler et je ressors dans 10 minutes.
Moi : T'es rentré exprès pour m'appeler ?
Mehdi : Oui.
- Oh t'es trop mignon mon amour ! Tu me manques bébé !

Mdr du coup je suis plus énervée.

Mehdi : Toi aussi mon coeur.

J'aime trop quand il m'appelle comme ça, mais ça me fait drôle mdrr. Je sais pas comment expliquer un mec de rue qui déclare ses sentiments ça me fait bizarre.
Après quelques minutes passé au téléphone, on doit raccroché car son pote est venu le chercher et moi, je continue à regarder mon film. Après l'avoir fini, je vais dans le salon avec ma mère regarder la télé. Quelques instant après, je reçois un message, c'est Mehdi, je le lis :

- Bébé ce soir je rentres tard y me reste des trucs à régler alors ne m'attends pas ce soir dors je te réveillerais omri je t'aime ma vie et wllh sur le Coran je te présenterais à ma mère. Je t'aime à ce soir

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant