Il se penche vers moi, me donne sa bouche et là tapote du doigt pour me la montrer. Je le regarde un moment et je rigole.
Mehdi : Allez fais bisous !
Je prends sa tête entre mes mains et je lui fais un gros smack. Je recule ma tête pour m'enlever mais lui avance et continue de coller sa bouche à la mienne. Quelques secondes après ils se retire et me sourit.
Moi : Eh bah il était gros celui là
Mehdi : Quoi ? Il était pas bien mon bisous ?
Moi : Si il était trop bien !
Mehdi : Refais en un alors.
Moi : Non mes bisous ils sont en ruptures de stocks.
Mehdi : Méchante !Il prend mes joues entre sa main et me mitraille de bisous.
Mehdi : Ils sont illimités tes bisous ! Mais que avec moi.
Moi : Bah oui heureusement que avec toi.Il enfonce ensuite sa tête dans mon cou et me sert contre lui. On reste là, coller l'un à l'autre pendant un moment. Et j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. J'adore ses bras, j'me sens bien contre lui. Tout est calme autour de nous, il n'y a pas un bruit. Je ferme les yeux pour me concentrer sur son souffle chaud sur mon cou et je le sers encore plus fort pour écouter les battements de son corps. Je pourrais m'endormir dans ses bras tellement je me sens bien contre lui. Quelques minutes après cela, il se détache de moi tout en gardant ses mains sur mon dos et me regarde droit dans les yeux.
Mehdi : Je crois que je suis entrain de tomber amoureux.
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Moi : De moi ?
Mehdi : Non de ma voisine. Bah oui de toi salle tête !
Moi : Sérieusement ?
Mehdi : Oui je suis sérieux !
Moi : Alors dis le !On se regarde droit dans les yeux. Mon cœur bat la chamade, je suis suspendue à ses lèvres prête à écouter son « je t'aime ». Oh bien sûr il me l'a déjà dit qu'il m'aimait. Mais pas de la même façon que là, pas droit dans les yeux. Il vient de me dire qu'il était carrément amoureux de moi.
Mehdi : Je t'aime
Moi : Ooooh Meh..Il me coupe la parole.
Mehdi : Pas
Il rigole, il est mort de rire et se tord dans tous les sens. C'est vraiment un connard hein. Je le tape sur le torse et il ne s'arrête pas de rire.
Moi : T'es méchant.
Mehdi : Je rigole Lina. Regarde moi bien. Je suis amoureux de toi, je t'aime.Il colle son front sur le mien.
Mehdi : Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime très fort.
Mehdi : Fort fort fort !
Moi : Oui bébé ! Fort fort !Il voit que je tremble.
Mehdi : Tu as froid ?
Moi : Oui un peu.
Mehdi : Viens rentre dans la voiture bébé.On rentre au chaud dans sa voiture mais on ne démarre pas tout de suite, il allume la radio. On se tourne l'un vers l'autre et on parle de tout et de rien. Il m'ouvre ses bras et je colle ma tête sur son torse, il me frotte le dos pour me réchauffer.
Mehdi : Tu veux rentrer ?
Moi : Non je suis bien là avec toi.
Mehdi : Moi aussi je suis bien avec toi.
Moi : Tu m'aimes ?
Mehdi : Je suis grave amoureux de toi. Je veux tout faire avec toi.
Moi : Dis, c'était quoi ta plus longue relation ?
Mehdi : 2 ans.
Moi : Pourquoi ça s'est terminé entre vous deux ?
Mehdi : Elle m'a trompé, elle a voulu me la faire à l'envers et du coup pour me venger et lui foutre le mort j'ai dragué sa meilleure amie et j'ai baisé avec elle.Je reste silencieuse. Il rigole pas lui mdrr
Mehdi : Et toi ça à duré combien ?
Moi : Je te l'ai déjà dis non ? Ça à durer pratiquement 5 ans, je l'avais présenté à mes parents il venait souvent dormir à la maison pendant les vacances puisqu'il habitait à Lyon. Ses parents étaient pressés de me voir mais je les ai jamais vu, avec sa sœur on se kiffait de ouf mais je les ai jamais vu... Bref tout allait bien jusqu'à ce que je me rapproche dangereusement d'un gars parce que je le sentais s'éloigner, il me donnait moins d'attention, on s'appelait pas souvent, c'est toujours moi qui venait vers lui, il me répondait à mes messages une fois sur deux. Et quand il est venu il m'a appris qu'il s'était rapproché d'une fille de son taff mais qu'il ne la voyait plus, qu'il lui avait apprit à conduire alors que moi non et puis deux personnes de sexes opposés qui s'attirent dans une voiture ça fait pas que dire « tourne à droite, passe les vitesses » non il y a du avoir des regards complices, des petits mains qui se touchent... Et un jour je lui ai posé un ultimatum parce qu'on s'embrouillait trop il m'a dit que c'était terminé. Voilà tu sais tout.
Mehdi : T'es avec moi maintenant. J'te ferais pas souffrir pour rien.
Moi : Ce qui m'inquiète c'est qu'avec moi tu vas passer de tout à rien.
Mehdi : Comment ça ?
Moi : Bah avant t'allais voir des filles, tu faisais ce que tu voulais, tu couchais avec elles. Avec moi tu pourras pas.
Mehdi : Je sais, sinon je serais pas avec toi. Mais je veux me poser maintenant et de toute façon j'ai pas le choix je te kiff, je suis amoureux de toi même.Je le regarde droit dans les yeux et je lui murmure :
- Je t'aime Mehdi.
Il s'approche de ma bouche et pour jouer avec lui, je recule petit à petit. Il rigole et me tient la tête pour ne plus que je bouge.
On s'embrasse, que des bisous. Ça devient un peu chaud je l'avoue mais je ne dis rien
Ma tête se colle à la vitre et il se met un peu plus sur moi. Je me laisse faire, il caresse mes cheveux et pose une main sur ma hanche. Il descend sa bouche dans mon cou j'adore ça. Sa main glisse sous ma fesse et il la remonte sous ma robe..J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...