Salam Aleykûm ma team 🌹Petite info : Je posterais une fois par semaine, et ce sera tous les vendredis. Je suis désolée mais avec le travail j'ai vraiment pas le temps d'écrire énormément.. Donc je posterais tous les vendredis entre 19 heure quand je finirais tôt, et 22 heure quand je finirais à 21 heure. Je vous tiendrais au courant de l'heure de toute façon soit par insta (chronique_lina 20), soit par snap : (qlf20.04). En tout cas, je vous aimes trop, merci de me suivre pendant cette (très) longue aventure mdrr, merci pour tout vos compliments, merci pour tout 🥰🥰.
Bonne lecture ❤️
Moi : Félicitation pour ton permis du coup.
Elias : Merci, c'est gentil ! Donc t'es l'invitée surprise de Sarah ?
Moi : Exactement.
Elias : Content que tu sois venue en tout cas.J'allais lui répondre, quand j'entends la voix de Faouzi qui m'appelle.
Faouzi : Lina ?
Je me retourne il me fait un signe de la tête. Je regarde Sarah et Elias, qui me font signe d'aller le rejoindre. Alors je vais voir Faouzi qui parlait avec un gars, pendant que Sarah et Elias vont rejoindre d'autres personnes.
Faouzi : T'as fais la connaissance de mon cousin ?
Moi : Oui je l'ai félicité pour son permis c'est trop bien.
Faouzi : Ouais je suis content pour lui w'Allah.Le gars dis à Faouzi qu'il s'en va, ils se tchek et on va dans un coin isolé.
Moi : Ça fait combien de temps que tu l'as ton permis ?
Faouzi : Depuis mes 18 ans. Bientôt à toi !
Moi : L'année prochaine si Dieu veut hein. Faouzi : Je te donnerais des leçons particulière. Comme ça tu m'emmèneras où je veux.Il me fait un petit sourire en coin. J'aime trop quand il fait ça !
Moi : Carrément !
Faouzi : Je suis le meilleur professeur de toute la ville !
Moi : Mdrr n'importe quoi !!
Faouzi : Tu verras !Je me moque de lui, j'aime trop l'embêter ! Et il se gêne pas pour m'embêter non plus. Mais qui aime bien châtie bien pas vrai ?
Faouzi : Quoi ? Pourquoi tu te moque ?
Moi : Moi ? Mais j'oserais pas !!
Faouzi : Rigole tant que tu peux !
Moi : C'est ce que je fais, tu vas faire quoi ?
Faouzi : Ah donc madame est dans la provocation t'es sure ?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles ?
Faouzi : Viens !Il met sa main derrière mon dos et me force à le suivre. On monte les escaliers, son cousin habite une maison, et on arrive dans la salle de bain où il y a une espèce de grande douche à l'italienne magnifique !
Je comprends tout de suite où il veut en venir.Moi : Donc si je comprends bien, si je fais la maline j'atterris sous la douche ?
Faouzi : Wouaw, mais t'es intelligente !Je réponds pas mdrr. Je sais qu'il en est capable en plus ce fou.
Faouzi : Je t'entends plus d'un coup. Ça rigole moins là hein !
J'avoue je fais grave moins la maline.
Moi : J'ai pas d'habit de rechange.
Faouzi : C'est pas grave ça, j'ai un pull dans la voiture.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...